Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Iago & Yoshi Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Iago & Yoshi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Iago & Yoshi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Iago & Yoshi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Iago & Yoshi Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Iago & Yoshi Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Iago & Yoshi Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Iago & Yoshi Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iago & Yoshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 10:16

Bonjour à tous Smile


Chose promie, chose dûe, voici donc comme prévu des photos de mes deux amours de plumeau I love you 

Je vous présente Iago:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Yoshi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bain de soleil sunny :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes bracelets font fureur Laughing:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, pleins de trucs qui brillent là-bas derrière Iago & Yoshi 1066018824 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par summer glory le Lun 1 Juil 2013 - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 10:23

Bienvenue Iago & Ysohi Iago & Yoshi 1530696827 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 11:59

La moustiquaire est en métal ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 12:15

Nan, d'ailleurs j'avais peur qu'ils puissent la trouer au départ Shocked Puis en fait, ils ne font que grimper dessus, ils sont pas très destructeurs finalement (à part sur les branches de bois frais, ils adorent ça Razz). Mais je surveille, je surveille Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 13:33

Ils sont très beaux, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 14:13

Ils sont beaux Smile

Ce sont des moustiquaires qui se collent juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 16:18

ils sont tres tres beau , comme ils ont l'air bien ensemble , ton Iago est exactement comme mon Diego( 7 mois ) regarde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 18:19

Merci pour eux Very Happy

Coralie a écrit:
Ce sont des moustiquaires qui se collent juste?

Je ne suis pas sûre étant donné qu'elles étaient là avant que l'on arrive, mais je crois qu'elles sont carrément fixées dans le mur. Ce sont des enroulables, ells sont un peu dures à remonter, mais c'est bien pour l'hiver.

dune a écrit:
ils sont tres tres beau , comme ils ont l'air bien ensemble , ton Iago est exactement comme mon Diego( 7 mois ) regarde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, ils s'entendent à merveille. Ils n'ont pas les même parents mais ont été élevés comme deux frères. Bon il y a toujours quelques disputes quand l'un marche sur l'autre ou quoi ^^ Mais à côté de ça, ils se câlinent tout le temps et sont toujours ensembles!
J'avais remarqué que ton Diego ressemblait effectivement beaucoup à mon Iago (en plus leurs noms riment Laughing). Il est très beau, et j'adore la photo de lui qu'on voit sur le portail, ses couleurs ressortent si bien I love you 

Sinon, c'est flagrant comme les pincements sont moins forts et fréquents qu'hier, je peux laisser mes doigts devant leur bec sans risquer de me faire pincer fort ou quoi. Bon je cache quand même mes oreilles, comme j'ai deux piercings et des boucles d'oreille, je ne vais pas tenter le diable Iago & Yoshi 1066018824 Je pense que d'ici quelques semaines, ce sera réglé, c'était juste la nouveauté et la découverte, mais ils apprennent tellement vite!
Aujourd'hui, ils ont beaucoup aimé voler dans toute la pièce, ils faisaient des allers-retours sans arrêt, et ils avaient l'air d'aimer ça ^^ Bon, la direction, c'est pas encore trop ça ^^' Mais pour des bébés, je trouve qu'ils maîtrisent vachement bien!
Ils ont aussi pris leur premier bain depuis qu'ils sont là, au soleil devant la fenêtre. Dommage que je n'avais pas l'appareil à proximité, mais j'aurai bien d'autres occasions! Après ils se sont endormis sur une serviette, avec tout un concert de craquement de bec. Ils se sont aussi endormis sur moi, ils se postent sur mon épaule ou mes genoux, ils sont adorables Iago & Yoshi 409311055
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 19:11

Ils sont très beaux tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Lun 1 Juil 2013 - 20:38

Merci Very Happy Oh, et d'ailleurs, je ne vous ai même pas raconté la rencontre avec mon furet! Je suis nulle, j'en oublie la moitié Embarassed
Déjà, première rencontre à travers les barreaux, suffisament loin pour éviter un coup de dent ou de bec des deux côtés. Deux fois j'ai pris mon fufu et lui ai montré les pious, il les a senti à peu près 5 secondes l'air de dire "Tiens, c'est quoi ça?" tandis que les deux monstres avaient l'air assez intrigués, puis il a réclamé à descendre.
Hier, il dormait dans des vêtements sous le lit, comme d'habitude, le gros faignant Laughing Je ne m'étais d'ailleurs même pas aperçue qu'il était là.
Aujourd'hui, je l'ai pris et lui ai montré en vrai pour être sûre de sa réaction, lui s'en fichait toujours, comme je m'en doutait, et à ma grande surprise, les plumeaux n'ont même pas tilté confused Pourtant je l'ai pris à plusieurs reprises, et même quand il marchait (un furet sur du parquet, c'est pas discret pourtant), ils ne l'ont même pas calculé! Finalement, c'est très bien comme ça, je n'ai même pas à m'inquiéter cheers

Par contre, c'est les chats qu'ils n'ont pas encore rencontré pale Mais bon, ils ne montent plus trop à l'étage depuis qu'il y a le furet, et l'été ils dorment dehors donc pas de problèmes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 17:45

Ils sont trop beau !! Iago & Yoshi 1530696827 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 18:46

Deux petits mâles ensemble !
Ils sont magnifiques et ont l'air de très bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 11:38

C'est vraiment super qu'ils aient été élevés ensembles parce que même quand ils font "manœuvre d'impression" je sais que ça craint rien, ils s'entendent tellement bien, ça ressemble plus à du jeu qu'autre chose. C'est comme deux petits frères qui se disputent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iago & Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Iago & Yoshi   Iago & Yoshi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Iago & Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iago et ses peripéties
» iago mon petit diable
» iago et les paquets cadeaux de noel
» Hope et Yoshi
» Yoshi et Yomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: