Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Une grande famille plein de n'animaux XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 12:36

Alors voilà, je vous présente maintenant le reste de ma famille qui ressemble de plus en plus a un mini zoo...

Je commence par les plus gros :

3 Chiens de la race des beaucerons, on possède un mâle nommé Virus, et deux femelle dont la plus vieille( savannah) est la mère des deux autres, la troisième se nomme : Vloria... qui appartiennent a mes parents.

1 Chat : Cassiopée. appartenant aussi a mes parents

1 Furet : Mue. m'appartenant mais étant déja bien vieille, elle a bien 5 ou 6 ans...

2 Tortues terrestres, m'appartenant aussi, dont la plus petite qui est malade (rhinite chronique) mais on espère la sortir de cette mauvaise passe...

2 Tortues aquatique: tic & tac appartenant a mes parents.

2 Pogonas Vitticeps phasé rouge et jaune un mâle nommé : EDEN et une femelle nommée: EOS m'appartenant

1 Conure de Molinae nommé : Hyro m'appartenant aussi.

1 Octodon, femelle se nommant ; intie, m'appartenant aussi

On possède aussi plusieurs centaines de poissons (approximativement!) et une dizaine de poules... mais tout ça, appartient au parents...

Voilà quelque photos :


Cassiopée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pogonas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EOS

Octodon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
INTIE

Tortues terrestres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joséphine (la grosse)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux, on voit bien la différence

Mue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VLORIA avec cassio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIRUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SAVANNAH

Tortue aquatique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TIC

voilà ma grande famille au complet =p
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 12:50

Salut Céline,

En voila du beau monde ! J'ai voulu moi aussi deux pogonas puis je me suis laissé le temps de réflechir car j'hésitais avec un autre piou, puis après j'ai fais des recherches sur les caméléons et les serpents puis tout compte fais j'ai pris mon couple de conure Wink peut-être un jour pour un Reptile pourquoi pas ou alors un nouveau perroquet du genre Eclectus, rosalbin, ara de lafresnaye, conure Soleil ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 12:57

J'aimerais avoir un autre conure, peut être un peu plus grand que Hyro...

mais tant que je serais chez mes parents, sa sera impossible...

je suis attiré par le nanday et jendaya ... Mais bon je sais pas, faut encore que je vois XD

je suis une folle des animaux, mais je ne veux pas non plus avoir un animal tel que gris du gabond ou autre grand perro qui s'attache que a une seule personne...

Enfin voilà ^^

Et puis, j'aimerais aussi avoir un caméléon et un serpent, mais sa c'est pareil, j'attendrais de ne plus avoir de pogonas... après sa fait trop d'animaux en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 13:14

Je vois que nous avons les même goûts ! Very Happy

J'avais aussi des poules et un faisan lorsque je vivais en province mais à Paris pas ee place pour des poules Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 13:18

MDR en même temps c'est paris quoi XD

enfin bref, je suis une folle des animaux, c'est pas pour rien que je veux en faire mon metier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 17:49

Quelle belle famille ! Une grande famille plein de n'animaux XD 1530696827
Après quand on dit que chez moi c'est un zoo avec 3 chats 1 chien et 1 canari, nan mais oh ! Une grande famille plein de n'animaux XD 3491133152

Mon préféré... en faite MA préférée... Savanah ! qu'elle est belle ! j'adore les oreilles taillées ! Ma chienne les a aussi d'ailleurs.

Bref tu as vraiment de superbes animaux !
Le prochain sera pour moi une conure (nan nan, sans blague lol! ) puis bon après j'espere peut etre mon serpent !
Je l'attend aussi celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 18:06

Waouw!!! Les beaucerons j'adore ces chiens!! J'en ai eut un avant mais maintenant je l'ai plus... J'aimerais en ravoir un mais bon on ne peux pas tout avoir... Ma mère en a eut 8 avant... Quand j'étais pas née... Rolling Eyes No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 18:11

wouhaaaa vive la grande famille !!

Quel age ont tes pogonas ? Ils vivent ensemble dans le même terrarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 18:53

Que de possessions !
Ton oiseau a de superbes couleurs vives. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 16:55

Luna :

Mes pogonas qui ne sont maintenant qu'au nombre de 1, en effet, il ne me reste plus que le mâle, la femelle m'ayant fait une descente d'organe a cause d'une ponte qui s'est mal passé, et je n'étais pas a la maison ce jour là... enfin bref, sinon pour répondre a ta question : ils ont 2 ans et demi me semble t'il^^

et oui, en effet, ils vivaient ensemble, maintenant mon gros mâle vit tout seul, pour l'instant tout se passe bien, mais j'ai redouter qu'il me fasse une dépression et qu'il se laisse mourir de fain, si ça aurait été le cas, je l'aurais mis en vente avec une suele condition : que le nouveau proprio ait une femelle a lui offrir.... enfin, bon, ça peu encore arriver, je ne me fais pas d'illusion!

voilà les nouvelles depuis mon absence prolongé. Du reste je m'excuse de m'être absenté aussi longtemps sans vous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 17:28

tu as dis que tu étais folle des animaux et que tu aimerai en faire ton métier, quel métier vise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 15:20

oui, en effet, je veux en faire mon métier.

Je vise en ce moment surtout le métier de soigneur animalier en structure zoologique ou en réserve naturelle.

je suis en ce moment en formation a distance dans une structure qui s'appel : l'IFSA c'est des cours par correspondance, certes, mais ça me permets d'effectuer le nombre de stage que je désire.

enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande famille plein de n'animaux XD Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille plein de n'animaux XD   Une grande famille plein de n'animaux XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande famille plein de n'animaux XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien grande famille
» Notre grande famille
» Une grande famille animale à poils et plumes !
» Ma grande famille a plumes, poils, et ecailles !
» Voici ma famille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: