Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Voici ma famille.... Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 17:17

» Betty Maïka Hopi
Voici ma famille.... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Voici ma famille.... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Voici ma famille.... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Voici ma famille.... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Voici ma famille.... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Voici ma famille.... Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Voici ma famille.... Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici ma famille....

Aller en bas 
+3
f0rever-ns
soso
Jeannine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 18:48

Bonjour,je vous présente ma famille.

Voici Tango.gros St-Bernard de 1 an,pese 130lbs et c'est une perle pour nous et mes enfants!!Aucune malice,tout doux,tranquille et on fait ce que l'on veut avec!!!
C'est notre gros bébé qui adore Kiwi et Nana et souvent Kiwi va se poser sur Tango et lui ne dit pas un mot!!Un chien superbe!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ma plus vieille Malicia,4 ans avec notre Kiwi qui pose fierement!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore ma fille Malicia mais cette fois-ci avec la belle Nana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon conjoint qui était tres fatiguer cette journée la avec Kiwi et Tango.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 18:55

J'aime pas trop les chiens , mais le st bernard ah Very Happy
dommage que aparement sa bave ...
sinon , ta fille est tres belle et ces yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:00

Merci a toi Gauthier et je te dirais que Tango ne bave pas tant que sa!!Seulement si il est ben excité et surtout l'été quand il fait chaud!!Et quand on va prendre une marche,j'ai toujours ma guénille pour essuyer la bave au cas!!!lolll.....Moi sa ne me dérange pas du tout!!!Je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:01

ooooh ces photos sont magnifique toute la famille ensemble ! c'est super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:05

Merci Bryces!!!Super gentil!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:13

une bien belle famille le st bernard est vraiment magnifique et c' est vrai qu' il a l' air tout doux ,et tes filles sont tout simplement adorables avec des yeux qui vont faire tomber plus d' un garçon plus tard ,tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:30

Hey merci a toi koukinette!!!!!Sa me prends du temps a répondre car la je fais les impots de tout le monde et la madame est encore bien malade!!!!Aussitot que j,ai le temps et je me répete,je vais tous aller vous lire!!!Pour le moment,j'aime bien ce forum et je m'y sens a l'aise!!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 20:56

Elle sont trooooooooooooop trooop belles tes filles !
Une magnifique famille que tu as là , tout plein de bonheur pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 21:30

Ton St. Bernard est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 1:34

koukinette a écrit:
une bien belle famille le st bernard est vraiment magnifique et c' est vrai qu' il a l' air tout doux ,et tes filles sont tout simplement adorables avec des yeux qui vont faire tomber plus d' un garçon plus tard ,tes photos sont magnifiques

Merci beaucoup!!Maman est tres fier de ses filles!!Papa va avoir un oeil sur elles et surtout apres les prétendant!!loll.....

Merci Soso,mes filles sont mon bonheur et merci a toi Zelda!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 8:11

Tu as une très belles familles! C'est vrai que tes filles sont toutes mignonnes I love you
Ton chien est magnifique! J'ai toujours adoré les gros chiens, il parait très doux.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 15:26

Une magnifique famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 16:19

Tu as une très très belle famille !! Voici ma famille.... 3116769044 C'est que du bonheur à regarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:47

:bravo: les autres ont tous dis!... Et la petite coccinelle est vraiment à croquer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 6:55

Oh ton St Bernard Voici ma famille.... 977500004 J'adore les gros chiens avec pleins de poils et le tiens et a tomber !

Et ta fille est vraiment choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 20:21

Merci a vous tous!!!Ma fierté!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 21:52

Quelle belle petite famille !!

Le gros nounours Tango me fait craquer avec sa bouille trop marante

Tes petites puces, de très jolies petites filles , les garçons vont tous craquer plus tard . lol!

Tout plein de bonheur à vous tous, avec vos amis à poils et à plumes ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:45

Merci a toi Sabine et maman et papa va garder un oeil sur leur progénitures plus-tard!!lolll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:01

Ho là là félicitations tu as une magnifique famille ! et un très beau St Bernard Merci d'avoir partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 21:35

Merci Anne-Marie!!Je l'adore tellement mon gros toutou!! Voici ma famille.... 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 5:29

Merci pour ces photos. C'est sympa de découvrir toute la famille. Tes filles sont adorables,...Surtout en petites robes de princesses. Malicia porte bien son nom avec des petits yeux plein de malice. Et la petite dernière... à croquer. Tango a des yeux tellement doux. Je ne suis pas fan de chiens, mais il faut avouer que dans votre contexte, avec de la neige en hiver, c'est déjà plus adapté. Vous habitez à la campagne ou en ville ? Tes filles ont plein de copains à poils et à plumes pour jouer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 11:00

mésange a écrit:
Merci pour ces photos. C'est sympa de découvrir toute la famille. Tes filles sont adorables,...Surtout en petites robes de princesses. Malicia porte bien son nom avec des petits yeux plein de malice. Et la petite dernière... à croquer. Tango a des yeux tellement doux. Je ne suis pas fan de chiens, mais il faut avouer que dans votre contexte, avec de la neige en hiver, c'est déjà plus adapté. Vous habitez à la campagne ou en ville ? Tes filles ont plein de copains à poils et à plumes pour jouer en tout cas.

Merci a toi Mésange!!Oui ma fille Malicia porte tres bien son nom......lolll... lol! Tango c'est un gros bébé tres doux,on l'adore tellement et partout ou on va,Tango nous suit!!C'est un membre a part entiere dans notre famille!!Il adore la neige et je crois que si il pourrait passer ses journées dehors et bien il le ferait!!Il est dans son élément!Je suis née en ville mais quand ma mere est déménagé en campagne pas loins de la ville de Québec,je l'ai suivi deux ans plus-tard!!J'adore la campagne!!C'est la que j'ai fait la rencontre de mon conjoint des 11 dernieres années et vu qu'il était militaire dans le temps,on a voyagé beaucoup,de province en province alors nous étions toujours en campagne.De vrai nomades!!Et la j'habite dans une petite ville-campagne ou je sent la booze de vache et tout le tra la la et j'aime sa!!lolll...Je retournerais pas en ville,je suis trop bien ou je suis et mon conjoint est a 15 minutes de son travail,il est maintenant agent correctionnel au fédéral.La campagne...c'est ma vie!! Voici ma famille.... 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 0:21

Alors voici de nouvelles photos de Tango.
Sur certaines photos,il a l'air d'en arracher car pas évident pour lui quand il fait 38 degré!!On creve!Alors il bave et il est tout sale!!lolll
Une chance qu'on a l'air climatisé car il souffrirait de chaleur le pauvre!!Mais Tango ne peut pas se passer de nous bien bien longtemps,alors il vient nous rejoindre a la grosse chaleur mais maman a tout penser,on l'arrose ou c'est dans la piscine!!Je préfere la premiere option,comme sa il ne peut pas briser la toile de la piscine. Voici ma famille.... 3171241744

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 7:01

Je viens de revoir toutes tes photos,en fait je n'avais pas fait attention,mais on avait exactement le même binôme !c'est incroyable la ressemblance ! Sur tes photos je serais bien incapable de les différencier de Piwie et de Bahia Suspect

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 8:02

très très beau chien Voici ma famille.... 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille....   Voici ma famille.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma famille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre grande famille
» la famille augmente
» ma petite famille !!
» Album de famille
» Une bien grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: