Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une grande famille animale à poils et plumes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 8:19

Coucou tout le monde !

Impossible de ne pas partager cet article ! Il circule en ce moment sur Facebook, je sens que ça va devenir viral.

Des personnes réalisent d'incroyables photos avec leurs animaux réunis. Il y a un Golden Retriever, un hamster, 4 perruches, 2 calopsittes et 2 diamants mandarins. Même les mandarins sont éduqués Une grande famille animale à poils et plumes ! 1637400579

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 8:44

Pas mal !! La personne a du quand même passer je pense des heures pour en arriver là. Cela montre qu'au final, les animaux d’espèces différentes peuvent vivre ensemble sans soucis ^^

Si seulement, chez moi, ça pouvait être pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1Mer 8 Juil 2015 - 10:04

Oui surtout pour les mandarins, non seulement leur apprendre à tolérer les autres espèces bien plus grosses (le chien... O.o) mais en plus leur apprendre à rester immobiles ET à rester sur le dos ?! Shocked J'aimerais bien savoir si leur "maître" est dans les métiers animaliers..
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1Mer 8 Juil 2015 - 15:48

Ahhh ouiii j'ai vu ces photos ! C'est juste extraordinaire et magnifique ! I love you

Et c'est clair qu'il doit y avoir du travail derrière pour réaliser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 9:18

Euh oui celle des mandarins couchés sur le dos de chaque côtés du museau me laisse perplexe quand même scratch
à se demander si se ne sont pas deux oiseaux empaillés Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 21:07

Je trouve space aussi, non pas dans le côté empaillé, mais dans le sens "forcer" des animaux non compatibles a etre ensemble.

Y'a une vidéo sur son Facebook avec tout les piafs sur un perchoir et le chien qui a la tête dessus avec le hamster sur le nez, et les deux calo a côté du chien se chamaillent et le chien il est pas très zen et ont sent bien que le maitre lui dit de pas bouger...

Après bon, les Goldens c'est des gentils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 7:33

Pour la compatibilité, parfois on est surpris, des animaux qui ne sont originellement pas faits pour s'entendre peuvent bien se tolérer et vivre ensemble, ces cas-là sont toujours plaisants à voir Very Happy Evidemment là vu les poses, on se doute que ce n'est pas naturel, mais en dehors des poses peut-être qu'ils se tolèrent tous bien ? Je n'ai pas vu la vidéo ! Mais comme tu dis ces animaux ne sont pas faits pour "poser". Faudrait voir si, au naturel, ils s'entendent "bien" ^^ Ce serait vraiment décevant si leur tolérance n'était qu'une illusion forcée oui :/
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 11:30

A une époque, j'ai eu dans la maison un petit cochons nain américain, ou plutôt une, Penny. Nous avions craqué sur sa bouille. Et nous avions récupérer quelques semaines avant une jeune chatte chez le vétérinaire, Paprika, 8 jours à son arrivée, sa maman est morte chez le vétérinaire. Et bien c'est inimaginable la complicité qui s'était créée entre Penny et Paprika. Jamais l'une sans l'autre. Et toutes deux s'entendaient aussi très bien avec Dina et Ghost, nos deux chiens. C'était une petite troupe très originale. En plein hivers, on avait les 4 patates blottie les uns contre les autres devant le poêle, et mon Gaston qui marchait par terre à côté pour les observer. C'était vraiment incroyable.

Et puis Paprika à disparue un jour et Penny après ça est devenue odieuse avec les chiens, elle ne cessait de bousculer Dina et de mordre Ghost. En me baladant je suis passer devant une maison qui possédait un grade pré avec plusieurs cochons nains, une famille passionnée par ces petites bêtes. Ils avait un jeune mâle qui se faisait mettre à l'écart par le reste de la troupe et qui était bien seul. Nous lui avons emmené Penny et depuis ils ne se quittent plus et file le parfait amour. Aujourd'hui elle vit dehors au milieu des siens et à retrouvé son caractère jovial et affectueux. Et elle a eu des bébés...

Bref comme quoi les amitiés animales sont parfois insolites. Eux n'ont pas de préjugés sur les differences. Ils s acceptent ou pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 11:53

Quelle belle histoire Une grande famille animale à poils et plumes ! 1608793197 Petite troupe très originale, c'est le moins qu'on puisse dire ! Une grande famille animale à poils et plumes ! 2694943838 Magnifique happy ending pour votre Penny et ce petit mâle cheers Ca me fait un peu penser à un conte pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1Mer 15 Juil 2015 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà qu'ils ont 4 mandarins maintenant ! Soit ils l'ont caché pendant longtemps le temps de les éduquer, soit je ne pige rien à comment ils font pour obtenir ces photos avec 2 pious tout juste introduits à cette situation/famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande famille animale à poils et plumes ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille animale à poils et plumes !   Une grande famille animale à poils et plumes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande famille animale à poils et plumes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grande famille a plumes, poils, et ecailles !
» La famille à poils, à plumes et à écailles
» Ma petite famille à poils & à plumes...
» Mes amis à poils et à plumes ( photos )
» Mes compagnons à poils, à écailles et à plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: