Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Occuper votre bébé en dehors de la cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 19:35

Le titre en dit long ^^
Je voulais savoir comment vous faisiez pour occuper votre bébé lorsqu'il est en dehors de sa cage.
Je vous dis ça car Pipo nous colle trop et nous ne pouvons pas toujours nous occuper de lui car nous avons aussi nos occupations; Sauf qu'il ne supporte pas s'amuser seul (sauf avec sa boule de foraging)...
Il est vrai que Pipo n'a pas d'air de jeux en dehors de sa cage (par manque de place et par manque de temps pour le créer) sauf son étendage qu'il adore. Il nous laisse d'ailleurs tranquille lorsqu'il y a son étendage dans la pièce Wink
Nous lui sortons ses jouets mais il ne joue pas tellement avec, SEUL.
Je précise SEUL à chaque fois car quand on s'amuse avec lui il n'y a pas de soucis mais SEUL = IMPOSSIBLE ! No

Je voulais savoir comment vous, vous faisiez car ça me fait mal au cœur de le voir s'ennuyer comme ça. Et du coup, il court partout, et nous sollicite beaucoup pour les gratouilles mais nous n'avons pas toujours le temps ou la patience (je l'avoue, mais je m'entends aussi). bounce
C'est aussi pour ça que j'ai hâte qu'on prenne le 2ème.
D'ailleurs est- ce que cela vous change quelque chose? Ils s'amusent entre eux? Question

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 19:51

Fais comme moi, prends un 2ème lol!
Plus sérieusement, depuis que j'ai Shiva, quand elles sont lâchées, elles font leur petite vie, enfin Kali et Shiva suit cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage 3491133152 Mais quand je quitte la pièce, Kali a gardé l'habitude de me suivre Very Happy
Je suis vraiment ravi de ne pas avoir attendu pour le 2ème, après c'est p-t un peu tôt pour voir comment va évoluer leur relation et la notre, mais moi ça me convient très bien comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 20:04

Bijou sait jouer seul max 10 secondes et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 21:04

la mienne non plus ne sais pas jouer toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 5:31

Pareil pour Orly, alors j'ai aménagé une étagère avec des ficelles, des rubans, des petits jouets... je l'y met, je reste un peu à côté puis je m'assois à mon bureau et comme je ne le regarde plus, il ne joue pas trop alors je le regarde assez souvent en lui parlant des jeux, sans aller à côté de lui. Mais des fois quand il a "finit" de jouer il va dans le coin extérieur de l'étagère le plus proche de moi et attend :/ ça me rend mal de le voir calme comme ça à ne pas trop vouloir jouer. Enfin j'ai réussi à le faire jouer un petit peu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 6:39

Perso Hermès à également du mal il est sur moi sans arrêt , après avec l air de jeu il va dessus quand même & ça l occupe 10 min ! Sinon j ai opté pour un jouet éducatif pour enfant qui fait u bruit et donc très agassant pour nous mais bon , autre solution je met de la musique et il danse . Mais voilà ça dure jamais bien longtemps ! Sinon je le baigne & après il se sèche devant la baie vitre et la on a un brin la paix 20 min ! Je crois que quand même il me manquerais si il
Venait pas tout faire ou presque avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 7:46

Oui Anna,il n'y a pas vraiment de secret...moi c'est beaucoup mieux depuis qu'il y a bahia...tu n'as pas possibilité de mettre une aire de jeux sur la cage?moi j'ai acheté la même que Vero,et elles passent pas mal de temps dessus..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 7:52

Kasi a écrit:
Oui Anna,il n'y a pas vraiment de secret...moi c'est beaucoup mieux depuis qu'il y a bahia...tu n'as pas possibilité de mettre une aire de jeux sur la cage?moi j'ai acheté la même que Vero,et elles passent pas mal de temps dessus..
C'est laquelle celle de Véro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 12:05

Tout dépendra du caractère de l'oiseau... Manzana a toujours su jouer seul, la en ce moment même elle s'amuse avec Mojito. Mojito lui j'aurais mieux fait de l'appeler Glue il est hyper collant heureusement que Manzana est là autrement il serait hyper dépendant (et voilà il vient de m'attérir dessus Laughing)
Apres lorsqu'ils sont en liberté ils jouent avec tout: pince à linge, stylo, jouets à détruire, étendoir et j'en passe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 12:17

C'est celui ci,biensur j'ai accroché pleins de trucs en plus dessus..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Empty
MessageSujet: Re: Occuper votre bébé en dehors de la cage   cage - Occuper votre bébé en dehors de la cage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Occuper votre bébé en dehors de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé avec parents. Changement de cage ?
» La Cage de Votre Oiseau
» Pichu refuse de s'occuper seul
» Besoin de votre avis pour une future cage ?
» Votre avis sur cage dont on enlève le bas pour la poser sur un meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: