Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balto :) ( nouvelle photo et video )

Aller en bas 
+10
LN
bibi34
Jeannine
Onnecia
Rita
-Jérémie-
Luna50
f0rever-ns
Karine
youpi57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 8:57

mdr ... LOL Joëlle si tu veux je les prend tous avec moi mdr et je vous prête Balto Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 9:43

ophelie62 a écrit:
mdr ... LOL Joëlle si tu veux je les prend tous avec moi mdr et je vous prête Balto Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 3852533116

profites en Karine a bradé les siennes... Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 14:25

Nouvelle petite photos car Balto et moi , on s'ennuie ( enfin surtout moi lol ) .... Le voila endormi dans ma main alors que l’épaule etc ... était libre lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite notre première photo ensemble ( et oui depuis que j'ai Balto je n'est jamais fait de photo avec lui lol , je le prenais avec tout mais pas avec moi pk je sais pas mdr )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore faire le clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ma nouvelle planque , pour pas quelle me trouve , intelligent non ?!?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le petit moment sur sa tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 17:05

brave petit balto il est meugnon Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 3116769044 . Il a trouvé une belle cachette mais tu vas voir les touches de ton clavier s'il te les arrache Razz ; Moi Janot a déjà arraché deux touches et bouffé les fils aussi Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 3852533116 c'est le roi des bêtises king
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 17:14

Oh mais c'est un petit filou ce Balto...il dort dans ta main...franchement, est-ce un endroit pour dormir ??? lol
et au passage on a droit à une petite photo sympa de toi et ton BB . Merci Ophé pour ces rares photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 17:17

Merci Ophélie pour le partage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 17:18

merci OPHELIE il est sympa ton Balto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 18:34

Il est marrant ce Balto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 18:34

Merci a vous Smile Mdr Missmaine , je fait très c'est attention car pas le mien c'est celui de mon père mdr si il viens a faire sa sa va crier mdr

Mdr Joëlle sa avait l'air de lui plaire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 19:40

J'adore quand ils se mettent tête en bas comme ça! on a une vue imprenable sur leur moelleux! Et là on a du beau moelleux à bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 19:43

j aime bien quand il dort dans ta main ,et la photo avec toi wouah trop belle ,tu es une jolie jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 19:46

mdr Aurelya et en plus maintenant il commence a ce mettre sur le dos et a le lâcher les doigt du coup il y a des bisous qui partent sur le moelleux mdr

Merci Jeannine Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 20:09

Super ces photos !
Surtout quand il est dans ta main !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 21:34

Il est trop mignon ce balto.....adorables tes photos.. Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 2694943838

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 1:53

Il est magnifique ton Balto! j'aime les photos quand il dort dans ta main Very Happy il est tout en confiance Laughing
Merci Orphélie de nous faire partager ces beaux moments! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 6:52

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 18:16

Photos prise il y a quelque jour de mon bebe accrocher la fenêtre ( Ne me demandais pas comment il a fait pour rester accrocher alors qu'il n’est pas sur le rideau , je n'en ai aucune idée Razz )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 18:35

la 1ere photo est magnifique ophélie ,pourquoi tu ne lui demandes pas comment il a fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 18:51

ça fait plaisir de revoir ton Balto, Ophélie, et comme Jeannine : petit plus pour la 1ère photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 6:35

Merci les filles Smile LOL Jeannine j'ai essayer de lui demander mais il la pas répondu mdr Wink

EDIT : Jeannine j'adore ta photo de ton profil I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 7:02

merci ophélie ,tu es la seule à l' avoir remarqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 7:38

koukinette a écrit:
merci ophélie ,tu es la seule à l' avoir remarqué lol!

lol! Pourtant sa ce voit que tu la changer , elle coloré et tous !!!! j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 8:03

Moi aussi je l'ai remarqué et ca m'a d'ailleurs beaucoup perturbé parce que je m'étais habituée à l'ancienne Laughing

Balto est trop rigolo, ça a l'air de l'intriger ce qui se passe dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 14:03

Joyeux anniversaire à ton Balto en retard quand même ^^ Personne n'y pense non mais ohhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 14:18

LOL Coralie

Merci pour lui Chouxe . J'avoue ne pas avoir penser a le dire sur le fofo non plus ^^ Mais c'est gentil de l'avoir remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto :) ( nouvelle photo et video )
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» nouvelle photo de téo
» nouvelle photo de TARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: