Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balto :) ( nouvelle photo et video )

Aller en bas 
+10
LN
bibi34
Jeannine
Onnecia
Rita
-Jérémie-
Luna50
f0rever-ns
Karine
youpi57
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 17:17

je vous présente Balto lol il est assez têtu des qu'il me mord j'essaye de le punir et de changer de pièce mais j'ai a peine le temps de le faire qui vole sur ma tête :S sinon il mordille mes doigt mais je ne sais pas si c'est pour jouet ou pas , j'ai commencer un peu le rappelle t vient quand il en a envie Smile bon j’avoue je suis un peu perdu et je ne sais pas trop comment m'y prendre même si j'ai lu les post c'est plus facile a dire qu'a faire lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[color=black][Ps si vous avez des conseille je suis preneuse lol bisous /color]


Dernière édition par ophelie62 le Jeu 25 Oct 2012 - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 17:41

ne t'inquiète pas Ophé, laisse le temps d'arriver à ce petit, pour lui tout est nouveau, en plus tu le punis déjà lol...pas cool !
Laisse faire le temps, observe le et tu verras vous allez vous connecter tous les deux. Je cois savoir que vous êtes nombreux à la maison, il faudrait qu'il sache que c'est toi sa maman, car si tu laisse ta mère se débrouiller avec lui ce ne sera plus ton bb mais le siens ...enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 17:58

Il est bien mignon ton petit sauvage !tu vas vite apprendre a le connaitre ne t'inquiètes pas Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 18:10

il es bien joli t inquiété perseverence ça vas venir tous seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 19:41

La g du mal vs croire je lappelle il vien a et mon pere lappelle il vien tt seul dc je croi ke c foutu mon pere lui di meme bisou et balto lui gratouille la moustache la moustachhe dc c vraaiment foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 19:45

C'est sans doute parce que c’est un homme comme l'éleveur et balto fait le rapprochement. A force de t'occuper de lui, ça viendra, ne t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 20:42

schnitouille a écrit:
C'est sans doute parce que c’est un homme comme l'éleveur et balto fait le rapprochement. A force de t'occuper de lui, ça viendra, ne t'inquiète pas ! Wink

Je l'esper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 8:19

ophelie62 a écrit:
La g du mal vs croire je lappelle il vien a et mon pere lappelle il vien tt seul dc je croi ke c foutu mon pere lui di meme bisou et balto lui gratouille la moustache la moustachhe dc c vraaiment foutu Sad

ne t'inquietes pas, Manzana adore Romain, en fait Manzana adore les hommes car elle a eut un éleveur mais cela ne l'empeche pas de me faire pleins de calins et de bisous car c'est moi qui m'en occupe le plus! En passant Balto est bien beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 9:16

Oui ne t'inquiète pas si tu t'en occupes le plus c'est toi qui aura l'exclusivité ^^
Il faut passer le plus de temps possible avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 17:16

oki d'accord merci Wink Balto a eu un éleveur donc sa doit être sa aussi lol on verra avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 8:02

je voudrais savoir si il y a un minimum de temps a les sortir ? je sais on doit le sortir au maximum mais si il y a des heure de sorti a respecter ? si un jour on a un empêchement et que l'oiseau sort qu'au soir quand on rentre c'est grave ? car un empêchement de dernière minute peut arriver donc je voudrais savoir si c'est pas trop grave de le laisser une demi journée tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 8:37

Non ce n'est pas très grave si ça n'arrive pas souvent.
Il vaut mieux ne pas l'habituer à une routine car le jour où vous ne serez pas dispo, il risque de ne pas comprendre et de crier pour sortir.

Ici ils peuvent tout aussi bien sortir toute la journée comme 3 heures si je n'ai pas le temps (même si c'est rare) Wink
Et même lorsqu'ils sortent toute la journée, je les rentre quelques minutes de temps en temps pour faire des "pauses", mais aussi pour qu'ils aillent manger et se reposer.

Bienvenue à ton bébé cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 15:51

f0rever-ns a écrit:
Non ce n'est pas très grave si ça n'arrive pas souvent.
Il vaut mieux ne pas l'habituer à une routine car le jour où vous ne serez pas dispo, il risque de ne pas comprendre et de crier pour sortir.

Ici ils peuvent tout aussi bien sortir toute la journée comme 3 heures si je n'ai pas le temps (même si c'est rare) Wink
Et même lorsqu'ils sortent toute la journée, je les rentre quelques minutes de temps en temps pour faire des "pauses", mais aussi pour qu'ils aillent manger et se reposer.

Bienvenue à ton bébé cheers

oki d'accord merci beaucoup Lauren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:23



voila une petite vidéo de Balto qui tourne sur demande ou du moins presque lol ( vous entendrez ma voix mais celle de mon père au début et celle de ma mère a la fin lol ma famille adore le regardé faire ses exercice lol ) Very Happy I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et après l'exercice un petit dodo sur maman lol I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Balto après son bain certes il n'est pas mouiller comme les votre mais bn s’étaie son premier bain lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:57

superbe ton Balto, il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 17:08


Mignon ce Balto.

Ta même les boucles d'oreilles assortie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:13

Extra ophé!il apprend drôlement vite dis donc!ça a l'air d'être un exité aussi celui là! Un youpi en herbe. lol! par contre lui piquer des plumes de sa queue pour te faire des boucles.... Balto :)   ( nouvelle photo et video ) 479376534 Balto :)   ( nouvelle photo et video ) 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:15

J'adore la vidéo, une vrai pile électrique lol! Balto, la conure qui tournait plus vite que son ombre Balto :)   ( nouvelle photo et video ) 3491133152 Balto :)   ( nouvelle photo et video ) 392260010
Arborealz, je me suis faite la même réflexion Balto :)   ( nouvelle photo et video ) 3491133152 Sur le coup, je me suis dit : "mais elle en a qu'un non ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:42

Effectivement il apprend vite ^^

J'aime bien le petit dodo sur sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:03

Trop mignon ce Balto ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 23:39

la vidéo est super Balto :)   ( nouvelle photo et video ) 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 8:36

merci a tous Very Happy oui c'est une vrai boule de nerf bounce surtout quand tout le monde est autour de lui il est tout fou Very Happy
oui vero j'en est qu'un mdrr se sont mes boucle d'oreille et comme tu peux le voir tout le monde en rigole mdrrr au moins je suis assorti avec lui ptdrr quand a son age il aura 2 moi le 1 aout ( oui je sais ce que tu va dire c'est jeune etc ... mais ne tkt pas je les récupéré sevré car l’éleveur ma expliquer qu’au départ il avais laisser au nid donc sa mère le bourré mais après il la pris et la EAM voila ) Very Happy encore merci tout le monde bisous Balto :)   ( nouvelle photo et video ) 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lors de mon premier bain ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( désolé pour l’image flou mais je ne tenais pas en place bounce Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

humm !!! c'est bon des fraise ( je les piquer dans l'assiette du petit frere a maman Twisted Evil Razz )





et la je danse Balto :)   ( nouvelle photo et video ) 3904516499 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(j'ai oublier celle ou je me tape la pause lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 19:53

mdr excelent ton balto ophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto :) ( nouvelle photo et video )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» nouvelle photo de téo
» nouvelle photo de TARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: