Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balto :) ( nouvelle photo et video )

Aller en bas 
+10
LN
bibi34
Jeannine
Onnecia
Rita
-Jérémie-
Luna50
f0rever-ns
Karine
youpi57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 19:54

tof a écrit:
mdr excelent ton balto ophe


merci tof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 6:38

J'adore celle ou il est tout mouillé !il a l'air bien mignon en tous cas Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 2694943838

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 7:01

Kasi a écrit:
J'adore celle ou il est tout mouillé !il a l'air bien mignon en tous cas Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 2694943838

merci karine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 7:28

Balto est adorable, j'aime bien sa petite bouille coquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 8:00

Rita35 a écrit:
Balto est adorable, j'aime bien sa petite bouille coquine


LOL merci Rita35 Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 9:09

Quel petit mannequin adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 9:35

Aurélya a écrit:
Quel petit mannequin adorable Very Happy

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 16:59



voici une petite vidéo d'un des tours que Balto a appris bon , désolé pour ma voix et la qualité mais je devais faire le tour tout en tenant le portable heureusement Balto la fait du premier cous lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 17:27

Il apprend vite aussi Very Happy

J'aime bien la pose qu'il prend au photo Smile

Ne t'inquiète pas, je filme moi mème aussi donc la qualité est jamais top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 18:24

Luna50 a écrit:
Il apprend vite aussi Very Happy

J'aime bien la pose qu'il prend au photo Smile

Ne t'inquiète pas, je filme moi mème aussi donc la qualité est jamais top lol!


merci Razz LOL d'habitude c'est une personne qui filme a coter mais la il y avait personne donc je les fait moi même lol

et sa dépend si monsieur aime bien le tour il va le faire si monsieur n'aime pas je peux le faire tout les jours il ne fera rien du tout mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 11:59

Un petit vite!!!Tres joli!!J'aime bien,bonne apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 14:04

sebynick a écrit:
Un petit vite!!!Tres joli!!J'aime bien,bonne apres-midi.


merci Razz bonne après midi a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 15:50

il sait faire pas mal de choses aussi petit qu'il est , c'est génial ; on voit que tu passe beaucoup de temps avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 17:38

youpi57 a écrit:
il sait faire pas mal de choses aussi petit qu'il est , c'est génial ; on voit que tu passe beaucoup de temps avec lui !

merci Joelle Smile bh j'essaye de le sortir souvent et de voir s'il pourrait aimer l'exercice mais bn quand il n'aime pas ce n'est pas la peine de continué , j’avoue que la semaine dernière il n'est pas sorti souvent mais bn je modifie tout cette semaine et le sort beaucoup pour me faire pardonner mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 18:19

Very Happy bravo balto! Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 11:30

Kasi a écrit:
Very Happy bravo balto! Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 2628170443

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onnecia
Nouveau
Nouveau
Onnecia


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 14:33

j'adore le tour, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 14:50

alors la j'adore Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 459784477 c'est trop mignon et balto apprend vite il est super excité lol Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 424743390 il est tout beau Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:41

merci Razz Onnecia et laetitia-téo oui il est tres boule de nerf et n'est plus très câlin mais des que je le sort il est toujours sur quelqu'un il ne veut pas poser quelque part sinon il nous suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 20:40

Bravo Balto.

Peux tu nous dire comment on peut faire pour apprendre ce tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 22:46

Haaa! c'est trop bien!
Pourquoi j'ai l'impression que POnyo est tout petit à côté des vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 7:46

bravo balto ,c' est super ce tour ,moi aussi ça m' interesse de savoir comment tu as fais
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 14:42

déjà merci c'est très gentil Embarassed Razz ensuite pour le tour c'est très simple j'ai fait comme pour le tourne , je le monte sur mon doigt et je plis bien les autre doigts ( car pour ceux qui on des petite main c'est pas facile mdr ) ensuite je lui montre la graine tout en le faisant tourné sur le doigt et en lui disant HOP !!! bien sur vous lui dite ce que vous voulez mais c le seul mot que j'ai trouvé pour ne pas qu'il confonde tous puisque par la suite j'aimerais lui faire faire la pirouette ptdrr mais bn sa c'est autre chose donc voila si jamais vous n'avez pas compris dite le moi je vous ferez une petite vidéo pour bien vous montrez voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 9:34

cela faisait un bon moment que je n'avait pas mis de photo et vidéo de Balto , j'ai fait plein de photo et vidéo hier après midi mais je tien a m'excuser pour la qualité des image et des vidéo car j'ai récupéré un vieux tel et l'image et super moche lol
on commence pas les photo qui sont tous un peu trouble Sad

Balto après un bain (celle ci remonte a environ 1 ou 2 semaine Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici celle d'hier après midi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Balto avec le petit frère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici les vidéo lol





donc voila sa fait énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 9:52

j'aime bien le avant apres Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 2694943838 Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 2694943838 lol! mouillé et sec Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 3491133152 Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 3491133152 j'ai trouvé trop mimi la vidéo avec le petit , et super ton tour quand il tourne autour du doigt génial de réussir a faire ça Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 3062121715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto :) ( nouvelle photo et video )
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» nouvelle photo de téo
» nouvelle photo de TARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: