Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balto :) ( nouvelle photo et video )

Aller en bas 
+10
LN
bibi34
Jeannine
Onnecia
Rita
-Jérémie-
Luna50
f0rever-ns
Karine
youpi57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 20:28

ophelie62 a écrit:
LN bof pas trop si Balto et sur une personne et que le chien vient sur la meme personne il l"attaque :S donc c'est assez flippant pale

Ah oui, moi j'ose encore pas trop les rencontres avec ma chienne, Nesquik n'en a pas peur apparemment et elle aimerait bien le chopper on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 21:19

Il a vraiment une bonne bouille ton piou,il a gardé un peu sa TETE de bebe sur certaines photos je trouve..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 6:03

LN a écrit:
ophelie62 a écrit:
LN bof pas trop si Balto et sur une personne et que le chien vient sur la meme personne il l"attaque :S donc c'est assez flippant pale

Ah oui, moi j'ose encore pas trop les rencontres avec ma chienne, Nesquik n'en a pas peur apparemment et elle aimerait bien le chopper on dirait...

ha oui donc la faut faire attention . Car bon ma chienne na que 3 mois donc elle est assez joujoute donc tres brusque bon apres chaque chien est different il peut tres bien l'accepter .

Kasi a écrit:
Il a vraiment une bonne bouille ton piou,il a gardé un peu sa TETE de bebe sur certaines photos je trouve..

merci Karine Smile , si seulement il aurai garder son colere de bebe mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 7:49

ophelie62 a écrit:
Oui c'est assez drôle Coralie la 1 ère fois qu'il a fait sa mes parent croyais que c’était moi qui l'obliger et me serré je me suis meme fait disputer mdr ....

mdr j'imagine trop la scene!!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 7:53

Il a une bonne bouille très sympa ton petit Balto Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 12:21

Coralie33 a écrit:
ophelie62 a écrit:
Oui c'est assez drôle Coralie la 1 ère fois qu'il a fait sa mes parent croyais que c’était moi qui l'obliger et me serré je me suis meme fait disputer mdr ....

mdr j'imagine trop la scene!!

je suis morte de rire mais ce jour la je rigoler pas Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 2191480172

Rita35 a écrit:
Il a une bonne bouille très sympa ton petit Balto Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 2473415594

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 14:15

Il est trop beau ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 14:36

bibi34 a écrit:
Il est trop beau ton loulou !!

merci bibi34 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 16:31

Balto est vraiment très beau, j'adore son petit regard coquin, il a l'air d'aimer que l'on l'admire Laughing . Il apprend vite apparemment, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 19:34

MissMaine a écrit:
Balto est vraiment très beau, j'adore son petit regard coquin, il a l'air d'aimer que l'on l'admire Laughing . Il apprend vite apparemment, c'est super

merci missmaine , oui il aima sa se faire regarder et faire son petit crâneur lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 16:24

Voila des petite photo de cette après midi de mon fauves lol .... Désolé pour le qualité qui n'est pas top mais entre le tel de mer** et Balto qui bouge c’était trop galère donc je les met quand même mais bon ... bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 16:32

déjà avec un bon appareil ce n est pas évident de les prendre en photo alors avec un téléphone c' est encore pire mais bon il y en a quelques unes de pas mal du tout j' aime la dernière il a une position rigolote et celle ou il tient un petit bâton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 17:29

Il est tout mimi ,tout gentil ce balto !!!ophé qui veut nous le faire passer pour un monstre!!!Tu veux que je te prete Piwie???? Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 3852533116

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 18:32

merci Jeannine Wink

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 2191480172 Karine , on serait encore étonner si elle serait sage avec moi mdr pourtant c'est vrai il a peut être une gueule d'ange mais pourtant c'est un vrai petit diable Twisted Evil encore ce matin réveiller a 6h30 car il as entendu ma mère et mon petit frère réveiller Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 18:44

Oui mais avec son petit air si coquin tu ne peux que lui pardonner Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 20:01

J'aime bien son attitude sur la dernière aussi. Il est beau, ton petit Balto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 20:11

oui c'est vrai MissMaine je lui pardonne vite mdr

Merci Céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 22:00

Ah super toutes ces photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 8:21

Je trouve qu'il a le regard tendre ton petit Balto qui donne envie de lui faire des bisous Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 9:20

il es beau ton balto et la derniere photo j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 9:23

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 18:07

Je pense que ton Balto fait la même chose que Pipo avec sa boule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 18:46

La boule mdr! ils sont tous fous de leur baballe à grelots! sacré Balto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 2:17

Je suis du même avis qu'Aurélya ! et Balto quel joli nom ! Very Happy
merci de nous faire partager tes photos! Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 459784477 Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 3250788551
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 7:29

Kasi a écrit:
Il est tout mimi ,tout gentil ce balto !!!ophé qui veut nous le faire passer pour un monstre!!!Tu veux que je te prete Piwie???? Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 3852533116


et puis aussi Youpiiiiiiiii affraid mdr comme ça tu vois ce que c'est un peu....

trop bonne gueule ton Balto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balto :) ( nouvelle photo et video )   Balto :)   ( nouvelle photo et video ) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto :) ( nouvelle photo et video )
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» nouvelle photo de téo
» nouvelle photo de TARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: