Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Album piwie/ bahia

Aller en bas 
+35
karim
Valérie
♫ Su©hí
Jean-Noël
audelle
kiwi83
chapka
soso-01
Pichu
Conure
MichelD
Tina
Newt
Roxane
Mayumi
emy
Nosilla
Huguette
Sigrinn
CréaChose
MissMaine
Eric
LN
Luna
bibi34
Rita
Pistache 25
-Jérémie-
Luna50
Aurore
youpi57
f0rever-ns
Jeannine
soso
Karine
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2017 - 16:12

Bon je sais elle est pas pour moi la vidéo.
Bonjour au passage hein Karim.

Mais hmm, oui jolie vidéo.
Mais je préférais quand c'était avec les oiseaux d'LN. Y'avait plus d'action et de cris, on sentait la tension, un vrai thriller. Album piwie/ bahia - Page 27 2921550616
Mais bon, je désespère pas...
Album piwie/ bahia - Page 27 297273457
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2017 - 17:16

Suchi a écrit:
Bon je sais elle est pas pour moi la vidéo.
Bonjour au passage hein Karim.

Mais hmm, oui jolie vidéo.
Mais je préférais quand c'était avec les oiseaux d'LN.  Y'avait plus d'action et de cris, on sentait la tension, un vrai thriller.  Album piwie/ bahia - Page 27 2921550616
Mais bon, je désespère pas...
Album piwie/ bahia - Page 27 297273457

Bonjour, Album piwie/ bahia - Page 27 522336407 oui je m'étais présenté il y a quelques temps en arrière mais ça date peut-être que j'aurais du refaire une petite présentation. Avec Youkie et Natsu ça risque pas, jusqu'à l'année dernière et l'envie de ponte de la ptite youkie elles s'entendaient très bien même avec les ondulées. D'ailleurs Natsu est très très très copain avec cookie le petit mâle ondulée (qui est adorable au passage). Youkie bien que plus grosse n'arrivait pas à avoir vraiment le dessus même sur cookie quand celui-ci décidait de se défendre et de ne pas fuir.
Il ne risque pas trop d'y avoir de thriller hhhh Ce qui peut se produire c'est de voir youkie être mise à l'écart de plus en plus par le groupe et se faire chasser par les femelles, celle-ci ne répondra pas et s'enfuira. Ou des petits bébés, je mise natsu piwie.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2017 - 17:57

Karine a écrit:
Coucou valerie...

Donc tu vois ,je pense que suivant les individus ,la cohabitation est chaque fois différente ,la hiérarchie qui se met en place n'est pas forcément la même ,mais si ce sont les disputes qui te préoccupent ,ne t'en fait pas ça reste vraiment light Wink

ah oui, donc il y a quand même des choses qui se jouent dans un quatuor ....
Alors ma question n'était pas innocente, car même si j'envisage plutôt d'agrandir la famille pyrru avec une femelle, j'ai repéré sur le Bon Coin un couple que le vendeur a visiblement du mal à vendre, car l'annonce est remontée régulièrement depuis un petit moment. Le couple a 4 ans.
C'est pareil, je me demande si ma volière serait assez grande pour 4.... 2m x 1m, c'est peut être un peu juste ?
et puis, comme tu dis, 4 pyrru qui te sautent dessus, ça doit faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 8:19

En tout cas, Karim, tu les connais bien les oiseaux de ton frère.
On sent ton attachement et que tu as passé beaucoup de temps avec eux.

Tu dis que Youki a vraiment envie de pondre et que tu paries pour un couple Natsu/Piwie..

Ben ma tite Karine, t'as pas fini d'en voir avec tes tipious Album piwie/ bahia - Page 27 104285253 . Je vais suivre religieusement la saga. Very Happy

Hello Valéry,

Ta volière c'est 2 M de long ou de haut ?
Ca me paraît qd même un peu juste pour 4 surtout si tu prends un couple et qu'il y a un nid..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 12:56

Suchi a écrit:


Hello Valéry,

Ta volière c'est 2 M de long ou de haut ?  
Ca me paraît qd même un peu juste pour 4 surtout si tu prends un couple et qu'il y a un nid..

La volière mesure 2 m de long, 1 m de large et 2 m de haut. Je pense aussi que c'est un peu juste pour 4 ....
Et pour 3 filles, tu en penses quoi, sincèrement ? sachant que plus grand serait mieux, ça j'en suis bien consciente.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 14:26

Suchi a écrit:
En tout cas, Karim, tu les connais bien les oiseaux de ton frère.  
On sent ton attachement et que tu as passé beaucoup de temps avec eux.
 
Tu dis que Youki a vraiment envie de pondre et que tu paries pour un couple Natsu/Piwie..

Ben ma tite Karine, t'as pas fini d'en voir avec tes tipious  Album piwie/ bahia - Page 27 104285253 .  Je vais suivre religieusement la saga.  Very Happy

Hello Valéry,

Ta volière c'est 2 M de long ou de haut ?  
Ca me paraît qd même un peu juste pour 4 surtout si tu prends un couple et qu'il y a un nid..

Oh oui je les connais bien, j'y étais effectivement très attaché d'ailleurs la j'ai mis la cage dans laquelle ils étaient à un endroit ou je ne peux pas trop la voir et j'évite de rentrer dans leur ancienne chambre, ils ont laissé un gros vide, je passais de mon temps libre avec sur mes épaules ou j'étais avec eux dans la même chambre.
Oui j'opte pour un couple piwie natsu, car natsu c'est un petit mâle pas trop trop fidèle, il aura vite fait de céder aux sirènes de piwie, elle l'aime bien, youkie est trop timide trop faible et trop peureuse pour chasser piwie et garder son mâle surtout qu'elle n'est pas sur "son" territoire, sinon je pense que ca aurait légèrement différent si c'était chez moi. Ça doit être frustrant pour elle de se faire voler son mâle alors qu'elle veut pondre, la pauvre bichette.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 14:34

"ils ont laissé un gros vide, je passais de mon temps libre avec sur mes épaules ou j'étais avec eux dans la même chambre."


Oui j'imagine Karim. C'est fou ce que ces petits plumeaux peuvent prendre comme place dans notre vie.

"Ça doit être frustrant pour elle de se faire voler son mâle alors qu'elle veut pondre, la pauvre bichette."

Heureusement, Karine va la consoler, déjà que Youkie est toujours sur son épaule.

Valérie,
Oui, sincèrement, ta cage est suffisamment grande pour 3 même 4 femelles. Le problème, c'est, je pense, quand on a un déséquilibre mâle/femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 15:59

Elle n'a pas l'air d'être trop frustrée ne t'inquiète pas Karim
voilà où elle a élu domicile à présent :genre je suis au chaud,et au moins je ne loupe rien de tout ce qui se passe Very Happy :
Et là,pour le coup,c'est piwie qui cède sa place et qui doit avoir la sensation de s'etre fait piquer sa môman ,mais ça va, elle ne dit rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 16:11

bounty02 a écrit:


La volière mesure 2 m de long, 1 m de large et 2 m de haut. Je pense aussi que c'est un peu juste pour 4 ....
Et pour 3 filles, tu en penses quoi, sincèrement ? sachant que plus grand serait mieux, ça j'en suis bien consciente.... Embarassed

je pense que c'est juste pour une voliere exterieure ,c'est la taille de la mienne ,sauf que chez moi ils ont acces à la piece interieure qui fait a peu pres 6m2 ,pour etre franche ,je n'imagine pas les miens H24 uniquement dans la partie exterieure

ps oui,sushi,je crois que je me réserve des moments bien galère Rolling Eyes on verra bien,on gèrera le moment venu ,chaque jour suffit sa peine Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Mer 18 Jan 2017 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 17:07

Karine a écrit:
Elle n'a pas l'air d'être trop frustrée ne t'inquiète pas Karim
voilà où elle a élu domicile à présent :genre je suis au chaud,et au moins je ne loupe rien de tout ce qui se passe Very Happy :
Et là,pour le coup,c'est piwie qui cède sa place et qui doit avoir la sensation de s'etre fait piquer sa môman ,mais ça va, elle ne dit rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement, Youkie c'est la mieux lotie !  Elle sait y faire la chipie Wink
Trognon la photo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 18:03

Super la photo avec Youkie. Elle a l'air d'être vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 18:58

Oui mais je me méfie quand même elle est capable de pincer bien fort
Ils ont des réactions bizarres ces piafs depuis hier piwie n'arrête pas de vouloir la " nourrir " elle la suit, lui attrape le bec et lui régurgite dedans... heu youkie ça lui plait moyen Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 21:44

Karine a écrit:
Oui mais je me méfie quand même elle est capable de pincer bien fort
Ils ont des réactions bizarres ces piafs depuis hier piwie n'arrête pas de vouloir la " nourrir " elle la suit, lui attrape le bec et lui régurgite dedans... heu youkie ça lui plait moyen Laughing

Jolie photo  de la choupinette😢
oui je sais qu'il lui arrive avec les filles (et mon frère) de mordre à l'improviste, pour diverses raisons et j'ai réussi à en comprendre pas mal lol.

Ha piwie qui veut la nourrir excellent,,  !!!!! Faudrait filmer ça


Dernière édition par karim le Mer 18 Jan 2017 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2017 - 21:48

bounty02 a écrit:
Super la photo avec Youkie. Elle a l'air d'être vraiment sympa !

Sympa oui c'est une petite boule de plume difficile de trouver plus gentil et doue avec l'homme quand on sait s'y prendre. Vraiment à mes yeux c'était l'oiseau idéal hhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 10:24

J'ai dû zapper, tu as une petite nouvelle Karine ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 16:53

non rita,je garde ceux de souf (soso sur le forum tu te souviens ?)

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 17:48

Karine a écrit:
Oui mais je me méfie quand même elle est capable de pincer bien fort

C'est vrai que parfois on se prend un coup de pincette sans rien comprendre, aussi gentilles soient-elles les 3/4 du temps... rien que ce soir, je suis allée leur donner des graines de tournesol pour les aider à supporter le froid (d'ailleurs, ras le bol de cette vague de froid Twisted Evil ) : elles piochaient dans la boite, et d'un coup, l'une comme l'autre, m'ont pincé la main. J'avais pourtant rien fait de mal...pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 18:49

Moi aussi, sans raison apparente Cacahuète m'a pincée jusqu'au sang ... Le brave petit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2017 - 20:06

Ça va toujours avec nesquick isalid ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 6:24

Pour le moment Nesquick regarde Cacahuète me mordre, et Tatis aussi de temps en temps, il doit penser que c'est suffisant, il est le premier sur moi pour voir si j'amène quelque chose de bon, il n'est plus ze boss, les 2 autres mecs lui ont bien expliqué, du coup il a moins de responsabilités Laughing il se détend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 6:31

:lol! lol!: excellente analyse !
Je ne sais pas comment tu fais , c'est super stressant d'avoir six piafs qui te sautent dessus chaque fois que tu pénétre chez eux ,toujours avoir les yeux partout pour essayer d'éviter de te faire mordre !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 7:48

Oui bien sûr Karine je me souviens de Soso..
En ce moment c'est la période des amours, sale période, j'ai de la chance mes 7 ont compris qu'ils ne devaient pas attaquer mais hier Bella a dû mal contrôler son vol je l'ai pris en plein dans l'oeil, du coup aujourd'hui oeil au beurre noir, cool lol!


Dernière édition par Rita le Ven 20 Jan 2017 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 7:51

Elle t'en a mis plein la vue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 11:06

Laughing Laughing Cool

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2017 - 19:19

Quelles belles journées nous avons en ce moment ! Volière toute propre ,dégustation de pissenlits ,que du bonheur! (dommage il ne manque que piwie ,qui couve assidûment et du coup qui ne profite pas de ce beau soleil Sad )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Mar 11 Avr 2017 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album piwie/ bahia - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Album piwie/ bahia   Album piwie/ bahia - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album piwie/ bahia
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)
» Album de Sam
» Album et évolution de ? et ?
»  photos de piwie....
» videos de piwie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: