Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)

Aller en bas 
+3
emy
Jeannine
youpi57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 13:38

Bonjour/Bonsoir!
Je poste un petit album afin que tous les propriétaires des bébés de Djak et Bahia, et élevés par Stephani77 puissent nous faire part de leur experience et de leurs bons moments avec les petits plumeaux!
N'hésitez donc pas à poster!Smile
Et merci à Dune pour l'idée et pour me l'avoir rappelé!tongue
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 13:52

Bon! je me fais mon petit poste pour commencer!Very Happy 
Alors, moi, je suis la propriétaire de la petite Sumo, qui d'ailleurs maintenant s'appelle Perla!
N'ayant pas d'appareil très sophistiqué, je vous pris de m'excuser pour la qualité médiocre des photos. heureusement, ma soeur a un pentax Kr avec lequel elle fait d'adorables photos et videos.Smile 
Je commence avec quelques videos de Perla!
-Perla au bain dans sa piscine privée-




-Perla après le bain, séance gros calîn-



PS: je selectionne quelques photos et je les partage!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 16:42

magnifique ta Perla qui ne se laisse pas démonter par ses imposteurs... tranquille Emile quoi -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 2900142531  et puis pas une goutte à côté, elle prend son bain tout en douceur, les miens se sont de vrais sauvages, tu peux éponger le sol après. Et pareil pour séchage, toujours autant de douceur et de plénitude. Là aussi les miens se secouent dans tous les sens et se lissent les plumes jusqu'au séchage complet, alors que Perla s'endort tranquillos, Sleep toute mouillée ...excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 17:14

merci Youpi! Smile Ma Perla est délicate contrairement au reste du groupe. les calopsittes ne se lavent que les nuites de pleine lune, les années bissextiles et Draco lui... il se lave dans tout ce qui est liquide... dont les jus de fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 17:29

que je suis contente de la voir la tit soeur de Diego !!!!

ils ne sont pas de la même couleur , mais ils se ressemblent beaucoup je trouve au niveau du regard , et de cet air tranquille .

Perla a une belle grosse tête comme quand , elle était petite ; il me semble qu ' elle était la pus grosse de la couvée , n'est ce pas ?
elle était la préferée du forum cette puce .

pour le bain , Diego est plus j'en fou partout , ma maitresse éponge !!! un peu comme chez youpi .

je vois que tu lui a donné la fourrure , comme quand Stéfani les élevait , ils adoraient leur doudou , et je vois que pour Perla comme pour Diego ils en sont toujours aussi fan .
moi aussi j'ai tenu à lui laisser son cocon de douceur , Diego dort dans une tente en peau de mouton , il l'adore et frotte ses joues aprés avant de s'endormir le soir c'est trop chou .

elle est tres belle miss Perla ; je vais choisir des photos de son frere pour ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 17:54

c' est vrai qu elle prend son bain avec beaucoup de délicatesse ,elle est trop chou ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 17:57

Merci Dune! :)j'ai trouvé une série photo: "Perla et le yaourt" plutôt mignonne. Je l'a mettrais sur le post.Smile
Une tente en peau de mouton?? tu as trouvé ça où? ça me plairais bien pour la cage!
Elle adore la fourrure, je lui ai même fabriquer un coussin en fausse fourrure pour sa cage, elle est très propre, elle ne le salit pas.Very Happy
Je trouve qu'ils ont la même forme de tête et des yeux... Perla a une tête plus ronde que Draco et Diego aussi.

Koukinette, merci! j'ai la plumette la plus délicate du forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 21:03

je te laisse mettre Perla et son yaourt , ensuite je mettrai des photos de Diego et sa tente en mouton ; je t'expliquerai comment j'ai fait .

à bientot petite soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 21:57


Voilà! j'ai retrouvé le shooting photo du yaourt! Âmes sensibles s'abstenir...Quelques photos avant de dormir...Wink 
(Perla à gauche et Draco à droite sur la première photo.)


-Oh tu as vu ça? du yaourt!
-Chic!Chic!Chic!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Miamiam...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Non, non j'ai pas touché au yaourt. Pourquoi tu dis ça??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 5:40

trop mignon! Laughing -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 5:55

je te jure c'est pas moi qui ai mangé le yaourt !!! excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 9:12

Merci beaucoup Connie et Kado! Comme quoi, Perla n'est pas tout le temps délicate! J'attends maintenant des photos du petit frère Diego! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 9:16

Adorable tes photos et vidéos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 9:20

Merci beaucoup hihi! Smile je ferais d'autres videos,promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 9:50

Perla est adorable, calme et délicate, j'adore -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 2473415594 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 10:48

hi, hi , les chenapens . ils sont beaux tous les deux !!!-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 2694943838 

Perla et Draco dans le yaourt , là c'est la conure dans toute sa splendeur !!!
ils sont bien tous pareil , ils ont envie de gouter à tout ce qu'on mange Laughing 

des fois , il y a interêt à faire attention , que ce soit du café , de l'alcool , des soupes chaudes ou autre , Diego gouterait à tout -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 2408860481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 11:08

Merci beaucoup! Smile eh oui, Perla a des limites dans la délicatesse... faut pas pousser le bouchon...Wink
J'attends des photos de Diego maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 12:13

voilà voilà ...........salut ma soeur !!!flower -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 3062121715 -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 1608793197 -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 443819887 -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 2376413855 -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 1339207420

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autres photos suivent , patience , patience Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 12:52

Adorable!! Smile Lui aussi fait des conneries héhé! C'est fou comme il me fait penser à Perla! Les mêmes yeux et la même forme de tête! Je l'adore avec son jus d'orange! On a envie de lui faire des bisous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 13:16

oui, tu es d'accord avec moi , hein , ils se ressemblent . j'adore leur belle tête à tous les deux . ça serait bien si on pouvait voir les autres bb de Stéfani , tu te souviens si il y en a pas d'autres d'inscrit sur le forum , il me semble qu'on était 3 , mais je ne suis plus sure maintenant .
j'ai envoyé un mp à Stéfani pour lui dire que tu avais ouvert ce sujet , elle n'as pas encore répondu . au besoin , je lui passerai un coup de fil .

-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 424743390  ils sont beaux nos bb , ils sont beaux -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 424743390 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 13:22

Je crois qu'elle n'est pas passé depuis un moment, faudrait plutot envoyer un sms ou quelque chose dans le genre, ce serait sympa qu'elle voit ses zouzous! Smile

aha tout à fait d'accord, ce sont les plus beaux! Wink
Je vais regarder l'ancien sujet afin de savoir où sont Rio, Chouki et le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 15:18

ah , oui, ce serait bien si on pouvait trouver tout le monde . la famille zouzoux au grand complet -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) 502620555 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 17:05

Un bien joli post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 17:16

très belles photos et vidéos merci de ce beau partage !! quel âge à Perla ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Empty
MessageSujet: Re: -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)   -Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
-Album des bébés de Djak et Bahia(et de Stéphani77)- :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album piwie/ bahia
» Mes bébés d'Amour!!!!
» djak ouvre la boite!
» je vous presente mes conures chéri djak baya et leur oeufs!
» PHOTOS DE MES OISEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: