Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes bébés d'Amour!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour je m'appelle Pika!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, nous c'est Plume (l'Inséparable) et Calypso!!!

Nous sommes les futurs compagnons de Apple (Pyrrhura Molinae Hypoxantha)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 22:58

ils sont tous les 3 bien mignons ,pika est bien élégante sur la 1ere photo ,tu arrives a les manipuler facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 5:05

oui je confirme jeannine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 6:14

il sont trop beau Mes bébés d'Amour!!!! 2694943838 Mes bébés d'Amour!!!! 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 11:40

Ils sont très très beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 12:39

Petite préférence pour Plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 13:43

Merci à tous c'est gentil!!!

Ils sont tous manipulables vu qu'ils sont tous EAM, mais toutefois ils ont chacun leur caractère!!! Pika vient sur nous mais ne supporte pas qu'on lui touche le dos ou l'attrape, Plume est très très vif et veut toujours être au coeur de l'action, et Calypso est handicapé, il a bien du mal à volé, tombe facilement donc il doit toujours être au centre de l'attention, il ne faut pas le laisser seul sur l'aire de jeux par exemple, car pour nous rejoindre il se ferait mal. Voila pour le petit portrait de mes bébés!!! Mais je les AIME TOUS AUTANT, pas de préférence car ils m'éritent tous autant d'amour.

C'est vrai que les gens ont tendance à préférer Plume car il a de belles couleurs, j'adore les inséparables. Mais bientôt j'aurai Apple, qui lui aussi devrait avoir de très belles couleurs, je rajouterai des photos dès que son éleveuse m'en renverra, promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 13:45

Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté une vidéo ou Pika chante sur le forum... Mes bébés d'Amour!!!! 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 15:04

Quel est son handicap ?
Pour ma préférence, j'ai toujours aimé les inséparables. Ce ne sont pas forcément ses couleurs mais plus son allure générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 16:02

En fait, il est tombé lorsqu'il n'était pas encore sevré, depuis il vole mal et se cogne partout quand il essaie, il est toujours maladroit, j'ai mi des échelles partout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés d'Amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'Amour!!!!   Mes bébés d'Amour!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés d'Amour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid = bébés ?
» PHOTOS DE MES OISEAUX
» mes premiers bébés
» bébés aurea
» Nos petits Bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: