Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1ère sortie de Pepsi avec son harnais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 20:02

Alors voila, j'avais tellement hâte de pouvoir le sortir, après avoir travailler avec lui pour ne pas qu'il est peur du harnais aujourd'hui il faisait super beau dehors. J'en ai profiter pour lui enfiler pendant que j'était seule (sans mon garcon pour l'énerver). Il a très bien réagis lorsqu'il a compris qu'il pouvait venir dehors avec moi. Ce fut un moment fort agréable. Je crois qu'il a apprécier. Il n'avait pas l'aire de se sentir gêner par celui-ci. Il a manger plein de graines de tournesol. je suis fier de lui. je vous montre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont trop mignons tout petits avec leurs petits harnais sur le dos 1ère sortie de Pepsi avec son harnais 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 20:09

Félicitation c'est vraiment top de pouvoir le sortir en toute sécurité ! 1ère sortie de Pepsi avec son harnais 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 20:11

merci jérem je suis trop contente 1ère sortie de Pepsi avec son harnais 424743390 1ère sortie de Pepsi avec son harnais 3904516499
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 20:35

il est beau avec son harnais
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 21:56

Bonnie Le rouge lui va à merveille à ton petit 1ère sortie de Pepsi avec son harnais 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 4:56

trop bello avec son harnais félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 11:43

Trop bien le harnais! super invention nempêche Wink
J'ai trop hâte que nous le fassions avec mon bébé mais avant ça, il faudrait + d'entraînement pour le rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 12:08

Bravo Pepsi !
Bonnie, je comprends ton enthousiasme, on est tellement fière d'eux dans ces moments là I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 19:14

Tu as beaucoup de chance qu'il garde son harnais. Félicitations à vous deux et bon exercice . A t'il volé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 20:06

chouxe a écrit:
Trop bien le harnais! super invention nempêche Wink
J'ai trop hâte que nous le fassions avec mon bébé mais avant ça, il faudrait + d'entraînement pour le rappel ^^

Je pense qu'il n'est pas nécessaire que ton oiseau réponde parfaitement au rappel pour l'habituer au harnais. Le mieux est de les y habituer le plus jeune possible.
Moi je faisait travailler le rappel à ma femelle dans la maison avec le harnais afin de l'habituer à voler avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 22:10

J'aime bien voir aussi l'arrière plan avec les grands silos... C'est typique des paysages nord américains. Tu voudrais pas nous faire une photo de ta maison ou de l'environnement si ce n'est pas trop indiscret. C'est différent de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 0:19

premierement merci ,
Joelle : non il n'a pas voulu descendre de sur moi, je l'ai posé sur la table le temps qu'il mange ses graines et il est remonté ausitôt.

Bénédicte : il y a pas de problème, je te ferai une photo demain. Moi j'habite a 10 min en voiture de la ville. Ma maison est a coté d'une ferme laitiere dans le village voisin. a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 21:18

Cool. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 7:51

Il est trop sympa avec son harnais, fier comme un aigle....
Ha!! Le Canada, vraiment magnifique paysages et surtout la gentillesse et la courtoisie des canadiens j'ai adoré...La cabane à sucre, le Mont-Tremblant: comme dans les films de trappeurs, pas de barrières autour des maison (inconcevable en France) et vos villes, trop bien.....Juste que, vos feux rouge, j'ai pas tout compris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 16:02

ho oui la cabane a sucre est un incontournable au printemps. hummm le bon sirop d'érable. Tu me fais rire avec nos feux rouge. Jaune tu ralenti parce que sa va passer au rouge tu arrete et tu attend que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa passe au vert tu roules c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 17:25

Sur ta photo, le panneau veut dire que tu n'as pas le droit de tourner à droite quand le feu est rouge entre 7h et 19h, c'est ça ?
(la nuit t'as le droit ?)

ça nous surprend ici car quand le feu est rouge, tu dois t'arrêter. Interdiction de tourner tout court.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 18:06

bonnie a écrit:
ho oui la cabane a sucre est un incontournable au printemps. hummm le bon sirop d'érable. Tu me fais rire avec nos feux rouge. Jaune tu ralenti parce que sa va passer au rouge tu arrete et tu attend que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa passe au vert tu roules c'est tout. Smile



Excellent lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 18:20

Bien sur ....Mais des fois sur le même poteau, il y a aussi des feux horizontaux....lol (pour ceux qui ne connaissent pas les feux sont de l'autre côté des carrefours)
Et vos autoroutes terribles, bon je ne développerais pas car nous sommes sur un forum d'oiseaux et non du Canada 1ère sortie de Pepsi avec son harnais 479376534
Juste un dernier mot c'est super bien et j'encourage tous le monde à le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 19:17

mésange a écrit:
Sur ta photo, le panneau veut dire que tu n'as pas le droit de tourner à droite quand le feu est rouge entre 7h et 19h, c'est ça ?
(la nuit t'as le droit ?)

ça nous surprend ici car quand le feu est rouge, tu dois t'arrêter. Interdiction de tourner tout court.

En Amérique du Nord, si je ne m'abuse mais je ne peux affirmer que pour les USA, il est possible de tourner à droite au feu rouge sauf interdiction explicite comme sur la photo, mais c'est la première fois que je vois ce panneau avec des horaires... lol!

Sinon +1, je confirme, le Québec c'est super bien (sauf l'hiver...) !

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 19:24

les USA, il est possible de tourner à droite au feu rouge sauf interdiction explicite comme sur la photo

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 21:17

Ici aussi maintenant nous avons le droit de tourner a droite au feux rouge mais il faut s'arreter avant bien entendu lolll. Par contre ce n'est pas permis partout, les endroits ou il y a beaucoup de circulation c'est interdit. Et pour ce qui est des heures et bien je ne suis pas très familliere car j'ai seulement pris une photo sur google. mais maintenant revenons a nos moineaux. 1ère sortie de Pepsi avec son harnais 3406960028 un peu de discipline hum hum hum!!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère sortie de Pepsi avec son harnais Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de Pepsi avec son harnais   1ère sortie de Pepsi avec son harnais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère sortie de Pepsi avec son harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romarin est sa 1ère sortie en harnais
» 1ere sortie
» Petite Question
» sortie à deux en harnais.
» Pipo et sa première sortie en harnais :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: