Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pipo et sa première sortie en harnais :D

Aller en bas 
+2
Karine
soso
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 21:21

Alalala je suis encore tellement fière de lui Surprised Surprised Surprised Surprised
Je viens de rentrer du boulot et je n'attendais qu'une chose: vous montrer les exploits de mon bébé d'amour que j'aime!

Je vous raconte:Very Happy
cet après-midi, j'ai fait un petit entraînement de harnais avec Pipo et je le sentais de plus en plus à l'aise (contrairement à la première vidéo que vous avez pu voir). Je me suis donc dit "tiens je vais essayer de lui mettre la tête" aussit^to dit aussitôt fait: Pipo a mis sa tête tout seul dans le trou fait pour (en lui montrant bien sûr, merci encore la petite graine Wink). Et là, MIRACLE: j'appelle vite Yoan en lui disant "vite il faut mettre les ailes et le sortir il a mis sa tête "^^
Alors là je ne peux pas dire que ça était une partie de plaisir car morsure car "moi j'suis pas content d'avoir un truc sur moi" et puis problème de réglage. En effet, je n'arrivais pas à serrer la boucle et je ne savais pas à quel moment je pouvais dire que c'était assez serré ou non.
D'ailleurs, comment savoir si c'est trop serré ou non?

Voilà maintenant place aux photos Cool
Pouvez-vous me dire si le harnais est bien mis?
Sur la première photo le harnais est mal mis je n'avais pas vu mais on a vite filé rectifier le tire ^^

Moi z'aime pas ce truc sur moi d'abord!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ze fais que manger des graines pour me changer les idées et maman m'a donné mon jouet préféré pour oublier tout ça ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que mon harnais est bien mis?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens tiens que se passe-t-il en bas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par chouxe le Mar 3 Juil 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 21:47

Ah super cool comme nouvelle on va enfin pouvoir leurs organisés des sortis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 22:51

Bravo...continuez a lui mettre régulièrement !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 23:09

comme il est mignon ce petit pipo avec son harnais , il est tout fier quand même

moi je mets mon doigt entre son corps et le harnais pour être sur qu' il n' est pas trop serré et j' ai l' impression que vous avez mis la bretelle un peu basse ,il me semble que koukie l' a plus prés sous ses ailes je ne sais pas si je m' explique bien
une photo sera plus parlante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 6:28

Pipo et sa première sortie en harnais :D 1524737683 Pipo et sa première sortie en harnais :D 1524737683 trop beau avec son harnais Pipo et sa première sortie en harnais :D 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 7:05

Adorable! Je vois que tu as utilisé la méthode à deux sur l'oiseau pour mettre le harnais Razz . C'est ce que je ferais la prochaine fois, Manzana n'a pas de problème pour passer la tête (merci la graine de tournesol cheers ) mais par contre quand j'ai voulu passer les ailes elle arretait pas d'attraper le harnais avec sa patte du coup impossible de lui mettre le reste, j'ai commencé à stresser et sachant qu'elle le sent j'ai préféré me stopper là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 8:23

Oui moi aussi j'ai stressé mais je ne voulais pas lâcher pour qu'il comprenne harnais=dehors ^^
mais je crois qu'au début on est un peu obligés d'être 2 non?

Ah bon Jeannine? il est trop bas?
si je le mets plus haut ce sera trop serré non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 8:47

non ce ne sera pas trop serré et comme je te l' ai dit je passe un peu mon doigt dessous pour justement laissé un léger mou pour que ce ne soit pas serré ,mais tu verras tu vas y arriver ,c 'est à force de faire que tu trouveras la bonne solution, c' est déjà bien d' avoir réussi ,et puis pipo sera habitué à le mettre et il se laissera plus faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 10:39

Qu'est ce qu il est beau ce Pipo a la lumiere du jour !
C'est genial que vous ayez pu lui mettre, c'est une bonne étape de passé .
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 19:51

Trop mignon ce Pipo I love you Bravo, Bravo Bravo (un bravo pour Pipo, un pour "maman" et un pour "papa".

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 8:15

Merci mais vous avez d'autres conseils à me donner? comment faire la prochaine fois? lui remettre direct? attendre??comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 8:25

il n' y a pas d' autres conseils vous vous êtes déjà bien débrouillés ,c' est à force de lui mettre que vous allez trouver les bons gestes et après ce sera du gâteau ,bien s' assurer avant de le sortir que le harnais soit bien mis et aussi ne pas oublier de passer l' élastique autour du poignet au cas ou il s' envole c' est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 3:57

Je viens de voir ce poste, bravo je suis contente pour vous . Bravo Pipo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 6:53

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipo et sa première sortie en harnais :D Empty
MessageSujet: Re: Pipo et sa première sortie en harnais :D   Pipo et sa première sortie en harnais :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipo et sa première sortie en harnais :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie en harnais pour Pako et Daffy
» Pipo et le harnais
» sortie à deux en harnais.
» Romarin est sa 1ère sortie en harnais
» première sortie de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: