Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1par Willy Hier à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Bonjour à toutes et tous
Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vodka et Tequila ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:51

ont ils des graines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:55

extrudés ?
moulée ?

lis ca
et les autres post de la rubrique alimentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:56

Ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:58

Gautier a écrit:
extrudés ?
moulée ?

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 15:02

estrudée .
les moulée c'est les truc p15 et truc comme sa ?
demain je dirai a mon grand pere qui m'achete des legumes
(j'irai avec lui ) quesque je dois acheter comme legume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 15:04

Carotte, etc.. Regarde dans la rubrique alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 15:09

J'ai regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 15:33

si tu a bien regarder c'est marqué ... dnas le lien donnée.
si tu lis bien aussi tu saura qu'est-ce que c'est la moulée ... en effet c'est les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 17:36

J'acheterai tout demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 18:04

Vava, l'alimentation de son oiseau est l'une des choses les plus importantes. C'est ce qui va garantir sa santé, sa longévité et aussi son bien être moral. Imagine si tu mangeais tous les jours la même chose;;
Les perroquets ne mangent pas de graines. On leur en donne en toute petite quantité et c'est plus pour les amuser que pour les nourrir. Comme les bonbons pour toi si tu préfères. Leur alimentation c'est 50% de légumes, 15 de fruits, 20 d'extrudées, 5 de graines (sans tournesol et sans cardy) et 10% de riz ou pâtes ou pâté aux oeufs etc..

On ne lésine pas avec l'alimentation de son oiseau. En plus les pommes, kiwi etc coûtent plus chers que certains légumes comme les carottes, les haricots verts ou autres donc je ne vois pas pourquoi ton père refuse. En prenant ces oiseaux sous ton toît, tu t'es engagée à t'en occuper du mieux possible.

Je viens de lire ce post que je n'avais pas vu avant, c'est pour ça que je réponds tardivement.
Comment comptes tu éviter que tes oiseaux se reproduisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 18:17

bah je pose pas de nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 18:38

mouais, je t'invite à lire un peu les posts du forum pour te documenter sur tes animaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 11:03

C'est un lepida et un molinae, de toute manière faut pas de repro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 12:06

Ne pas poser de nid ne veux pas forcément dire qu'il n'y aura pas de tentative de repro..

Je trouve cet article très intéressant et il montre la diversité alimentaire nécessaire pour la santé des perroquets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka et Tequila ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka et Tequila ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au final ma soleil ce nommera tequila
» la maison de tequila
» tequila c es fais la mal
» quelque photo de tequila
» petite instalation pour ma tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: