Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 au final ma soleil ce nommera tequila

Aller en bas 
+2
Karine
Jeannine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 8:46

bon ben voila tequila est arrivé hier au soir a la maison c es une jeune eam nee le 11 juin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 8:56

Waouh ses couleurs! Elle est très belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 9:50

elle est superbe et j' aime beaucoup son nom ,tu dois être aux anges tof ,je suis très contente pour toi ,longue et belle vie à téquila
parles nous un peu d' elle comment est elle arrivée ?est ce là ou tu l' avais commandé en définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 10:02

elle est tres jolie de tres belle couleur bienvenue a tequila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 10:36

Depuis le temps que tu l'attendais ta soleil, tu dois être aux anges !!!
Bienvenue à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 10:44

lol! alors toi ! Tu la sors d'ou cette petite tequila ? Allez laisse moi deviner..comme ils ne donnaient pas de nouvelles tu nous a fait un coup de sang,et tu a pris celle a cote de chez toi??? En tous cas elle est superbe ,c'est clair que tu dois etre aux anges !!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 11:35

oui tres content et de plus tres sociable avec toute la famille
et oui on vas dire un coup de sang car l elevage ou j avais reserver m avais dis 2 moi a patienter et cet fois ci repatienter a nouveau 2 moi
donc je suis aller chercher cet petite soleil chez un eleveur amateur belge a 1 heure de route de la maison
et on lui a laisser le nom tequila car elle repond deja a ce nom
voila vous en savais un peu plus sur elle
et les gens chez qui je l ai eu on
2 couple de gris du gabon
1 couple d electus
1 couple de soleil
3 couple de youyou
1 couple lori
et 1 cacatoes
2 couple d inseparable
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 11:53

et voilà qu'ils sont 7 maintenant à la maison mdr...elle est très belle comme le reste de la famille lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 11:59

elle est superbe tof bienvenue a ta petite téquila cheers au final ma soleil ce nommera tequila 977500004 au final ma soleil ce nommera tequila 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 12:05

quand tof se met en colère il ne faut pas s' y approcher ,tu as bien eu raison de changer d' éleveur ,au moins cette fois tu l' as ta petite puce et elle est belle comme tout ,attention de ne pas devenir gâteux comme nous tous au final ma soleil ce nommera tequila 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 12:09

ben pour pas devenir gateau c es pas sur on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 12:12

tu serais bien le seul à ne pas l' être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 12:15

en tous les cas elle apprecie mes trou d oreille et mes piercing lol
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 14:33

Elle est vraiment très jolie ta petite Téquila, un vrai petit soleil.
J'imagine la douleur lorsqu'elle tire sur tes piercings Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 17:17

tof a écrit:
en tous les cas elle apprecie mes trou d oreille et mes piercing lol

tu m'étonnes, elle doit se dire que c'est chouette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 16:11

tof je vient de voir que tu avais enfin ta soleil Smile
mes felicitation, tequila est superbe Smile
tu verra quand ses epaules seront jaunes roohh Very Happy elle sera trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 16:12

slt gautier merci beaucoup
j ai hate qu elle ai ces couleur d adulte mais deja la je suis au ange de l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 16:28

alors des nouvelles de téquila ,expliques nous un peu son comportement et tout et tout on est impatient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 16:57

alors comme tu le sais elle es EAM
elle es sociable avec tous le monde et es la premiere a aller faire un ptit cc a tous le monde
aussi douce avec les adulte que les enfant
et c es un glouton qui passe son temps a manger pour le momment elle a acepter tous ce que je lui ai proposer en nourriture
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 16:59

Salut Tof,

me voici de retour de vacances et quelle surprise ! cheers

Elle est d'une beauté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:33

si elle mange de tout déjà c' est bien ,super si ça se passe bien aussi avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:56

oui pour le momment rien a lui reprocher lol et meme que quand elle a ces gros besoin a faire et ben elle ne les fais pas sur nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 18:07

c' est qu' elle a eu une bonne éducation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:39

Contente pour toi, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au final ma soleil ce nommera tequila Empty
MessageSujet: Re: au final ma soleil ce nommera tequila   au final ma soleil ce nommera tequila Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
au final ma soleil ce nommera tequila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de tequila
» ma soleil, zoé
» adieu tequila
» Vodka et Tequila ....
» quelque photo de tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: