Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1par Karine Aujourd'hui à 18:11

» Betty Maïka Hopi
Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Karine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vodka et Tequila ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 10:09

Coucou .

Je vous presente mes ptites conures .
Le male c'est Vodka et la femelle Tequila .
Ils sont les deux EAM bagué .
Le male est un lepida et la femelle une molinae
donc pas de repro .
Je vous met des photos (des vielles c'est quand je venais
de les avoir c'est a dire 1 mois a peu pres ) .
Je vous en ferai plus tard Wink
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 10:13

Super tes oiseaux. On ne voit pas très bien leur couleur mais j'en suis sur qu'ils sont super beaux !

Jeannine ou plutôt Koukinette va être heureuse de voir une lepida comme Koukie ! cheers

Mets-nous vite des photos de meilleure qualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 10:16

Ok . Mais la qualié je sais pas j'ai pas un tres bon appareil photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 10:50

trop mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 11:04

-Jérémie- a écrit:
Super tes oiseaux. On ne voit pas très bien leur couleur mais j'en suis sur qu'ils sont super beaux !

Jeannine ou plutôt Koukinette va être heureuse de voir une lepida comme Koukie ! cheers Wink


en regardant les photos je me suis dit on dirait koukie ,ah oui je suis contente qu' il y en ai une comme la mienne
c' est fort dommage pour les photos car tes pioux sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 12:35

Ils ont l'air trop mignons !!!

Bienvenue à Vodka et tequila Smile
ça doit être tous les jours la fête à la maison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 12:39

Ils sont très mignons I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 15:11

Vodka et Tequila ....  932506300 Vava40 et à tes loulous...dommage pour la qualité des images, mais au moins on les auras vus...
Je suis impressionné par le nombre de jeunes qui possèdent des oiseaux, surtout des conures, d'habitude les gens ont des canaris ou des perruches...moi même je ne connaissais rien de la conure il y a 3 ans...et j'en ais 49...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 13:17

bon sinon vava raconte nous en un peu plus sur vodka et tequila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:09

Bah euh tu veux savoir quoi ? Ce sont des anges mais sinon euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:11

bah tes installations, les tours que tu leur apprend, le nombre d''heures qu'ils ont , ce qu'ils iment , des trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:22

Mes installation ? Bah ils ont une cage lol .
Les tours ils en connaissent pas encore apart le male qui sait se mettre sur le dos
et la femelle parle elle dit : quesque c'est ? quesquia ? bisous bisous et fais le bruit du bisous .
le male s'entraine fait des bruit que on comprened pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:22

la femelle danse aussi quand on lui chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:24

Ils ont des fruits et légumes chaque jour ?
En tout cas ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:27

D'la pomme ils ont .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:27

ah ok , c'est bein sa Smile
oui amis quand je dit les installations , c'est quel modele de cage ? des parc , des choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:28

juste de la pomme ? ce n'est pas suffisant , carote , endive, poivron , tout est bon enfin pas tout, regarde la liste des legumes et fruit toxique et celles des nons toxiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:31

Ouai mais mon pere il veut pas en acheter il achete que de la pomme et leur cage c'est Hagen Vison II modele M02 voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:34

Ouais, c'est pas assez. Donne plus de légume, et de fruits divers ( mais surtout des légumes ), et si tu peux des graines germées, du riz, tu peux donner plein de choses, mais toujours vérifier que c'est pas towique. Il faut bien diversifier leur alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:36

T'as bien de carottes, des tomates chez toi ? Tu en prends un peu et tu leur donne ! Moi je prend les légume que ma mère fait juste avant qu'elle mettent les sauces etc. comme ça c'est déjà coupé etc. Laughing Fais le en planque si ils sont pas d'accord ! C'est important pour tes pioux, sinon les plumes vont noircir, etc.


Dernière édition par Zelda le Ven 27 Avr 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:37

bah la cage est pas mal sa va Smile
donc pas d'air de jeux et pas de fruits et legume a part la pomme ? O.o
excuse moi de dire cela mais, si on ne peut satisfaire les besoin d'un oiseaux on en prend pas, surtout la nouriture qui est quelque chose de tres important ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:42

Je suis d'accord avec Gautier. Demande à ton père pourquoi il veut pas ( sincérement... Ca mange pas comme un ogre un oiseau, tu prend une petite quantité et voilà ), explique lui que c'est très important. En plus j'imagine qu'ils sont nourris avec des graines ? Si oui c'est pas terrible, il faudrait que tu les remplace par de bon extrudés, ça évite qu'ils ne trient, et que tu leur donne une petite quantité de graines , pour qu'ils puissent quand même les ouvrir etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:45

Ah mais oui ils mangent du riz , d'la pomme et du raisin du kiwi et de l'ananas . c'est les dessert du mc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:48

oui mais a savoir que le plus important est els legumes vert et orangé ...
chez les oiseaux les legumes sont plus important que els fruits ...
pourquoi il ne veut pas en acheter ?
ils mangent quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 14:49

bah ils mangent sa et voila . on peut leur donner quoi comme legume ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka et Tequila ....  Empty
MessageSujet: Re: Vodka et Tequila ....    Vodka et Tequila ....  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka et Tequila ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au final ma soleil ce nommera tequila
» adieu tequila
» la maison de tequila
» quelque photo de tequila
» petite instalation pour ma tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: