Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
tequila c es fais la mal  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
tequila c es fais la mal  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
tequila c es fais la mal  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
tequila c es fais la mal  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
tequila c es fais la mal  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
tequila c es fais la mal  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
tequila c es fais la mal  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
tequila c es fais la mal  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tequila c es fais la mal

Aller en bas 
+4
f0rever-ns
-Jérémie-
Karine
Eric
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 17:19

voila je deg ce soir tequila etais en liberté dans la maison quand mon fils tristan est rentré et a ouvert la porte tequila c es sauver plus 1h30 de recherche on l a vu et elle c es renvolée pourchassé par une pie et prise de panique partis jusque perdu de vu
j ai chercher sifflé et je l ai appelé mais en vin je redemarerer les recherche demain matin et vous tiendrais au courrant No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 17:24

Je croise les doigts pour vous.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 17:26

ho nan !!!!!! pale pauvre tequila Sad j’espère que tu vas la retrouvé Sad bon courage tof tequila c es fais la mal  104285253
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 17:44

Je viens juste de voir ton message sur facebook tof !!!!!!!holala j'imagine dans quel état tu dois etre !!!!!je pense fort a toi et je croise très fort les doigts...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 17:47

Je suis de tout coeur avec toi courage et je perds pas espoir ! tequila c es fais la mal  104285253 tequila c es fais la mal  443819887
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 17:57

Oh bah m*rde !!! Mad
Aller courage, pour l'instant ce n'est pas la peine de la chercher (avec la nuit). Par contre demain matin il faudrait être dehors dès le levé du jour pour ne pas que tu la rates si elle décide de se déplacer !

Ce n'est vraiment pas de chance. Surtout ne perd pas espoir! On croise tous les doigts tequila c es fais la mal  2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 17:58

mais que se passe t il en ce moment ?je te souhaite vraiment de la retrouver ta puce ,prépare des affiches comme l' avait fait aurélien et pense à téléphoner aux vétos de ton coin ,tu dois être dans un sale état mon pauvre tof,je pense bien à toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 18:27

Je me disais la même chose que Jeanine, en ce moment ça y va les perroquets qui se sauvent...
Bon courage à toi Tof, tu vois j'ai même rallumé mon ordi pour te laisser un petit message de soutiens, car je l'ai su par Karine.
On est tous là pour toi ! je pense bien que ta nuit va être longue mais rien n'est perdu !

tequila c es fais la mal  4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 18:39

Et m*rde Tof je suis désolée pour Tequila!!! Je croise les doigts pour toi et surtout tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 18:46

Ahhhh non!! Sad Rien qu'en lisant le titre de ce post je ne VOULAIS pas y croire! Sad
Courage! J'espère qu'elle va être retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 18:52

Oui j'ai pensé à ça aussi: c'est l’hécatombe en ce moment!!
Je te souhaite tout plein de courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 19:04

merci a tous pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 20:59

ola je viens de voir ton post j'espere de tout mon coeur que tu va la retrouvé faut gardé le moral et l'espoir en tout cas je pense fort a vous courage
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 21:42

Et zut !!! J'espère de tout mon coeur que tu vas vite la retrouver.
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 8:20

Des nouvelles Tof ? as-tu retrouvé Téquila ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 8:47

alors je l avais reperer au lever du soleil plus de 2 heure entraint de l appelé en bas de l arbre ou elle etais pour au final qu el ce refasse la mal donc on repart a zero on recommence a nouveau les recherche
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 9:14

tof a écrit:
alors je l avais reperer au lever du soleil plus de 2 heure entraint de l appelé en bas de l arbre ou elle etais pour au final qu el ce refasse la mal donc on repart a zero on recommence a nouveau les recherche
C'est déjà énorme que tu l'ai repéré tof !!!!!alors on y crois....tu vas la récupérer j'en suis sure !Tu ne repart pas a zéro,tu as une direction a suivre un peu plus précise maintenant...comment l'as tu repéré ???par ses cris ???

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 10:00

On est avec toi en pensée Tof ! Je croise les doigts pour qu'elle te reviennes très vite. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 10:37

c' est bon signe si tu l' as vu ,et comme elle doit avoir faim elle va surement redescendre ,allez courage ,je t' envoie pleins d' ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 10:50

N hésites pas. A Nous tenir informé .. Courage tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 11:23

ben retrouvé plusieurs fois mais a chaque fois chassé par les corbeau je fais une petite pause et repart a ca recherche mais pareil il y a tellement de vent qu elle n arrive pas a redescendre je commence a désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 11:27

mon pauvre tof je souffre pour toi ,j aimerai tellement être utile ,ne désarmes pas elle va se fatiguer (toi aussi bien sur)mais elle va bien finir par descendre cette chipie ,je veux y croire de toutes mes forces ,tu vas y arriver tequila c es fais la mal  104285253
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 11:31

est ce qu' elle est loin de ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 11:38

ce matin elle etais 600 metre de la maison etla derniere fois qu on l a vu c etais a 150 m de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 11:39

donc elle se rapproche ,ne lâche pas tu vas y arriver elle doit avoir faim secoues la boite de graines ,ne te démoralises pas surtout on est avec toi moralement
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





tequila c es fais la mal  Empty
MessageSujet: Re: tequila c es fais la mal    tequila c es fais la mal  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tequila c es fais la mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de tequila
» adieu tequila
» Vodka et Tequila ....
» quelque photo de tequila
» petite instalation pour ma tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: