Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Volière extérieure de reproduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:17

En 1er une voliere de reproduction qui se separe en 2 pour 2 couples avec nids qui s'ouvrent de l'exterieur pour ne pas avoir a rentrer dans la voliere,il y a actuellement mon couple de kakariki qui couve 8 oeufs et un couple de calopsitte qui vient de commencer a pondre,en dessous c'est l'espace du lapin,lmes compartiments de reproduction mesurent 1.5mde long  1m de haut et 0.75m de large.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite la grande voliere ou loge 2 couple de calopsitte ,les ondulées et les cailles,elle mesure 2m de large par 3m de long et 2m de haut,on y voit a coté le panneau de coté de la future volier des conures qui sont pour l'instant a l'interieur vu qu'ils ont commencer a s'accoupler en janvier,je les mettrait dés les petits sortis du nid:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:23

pas mal tout ça ,je ne vois pas très bien mais il y a t il un sas d' entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:26

Sympas tes installations, j'aimerais bien avoir la place moi aussi pour faire des volières extérieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:35

oui il y a un sas d'entrée qui va souvent sauvé la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:47

je pense que c' est obligatoire ,pour éviter les accidents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:50

-Jérémie- a écrit:
Sympas tes installations, j'aimerais bien avoir la place moi aussi pour faire des volières extérieurs Smile
oui moi aussi a ton age j'en revais et je suis bien content d'y etre arrivée ,j'aimerais en rajouter encore,pour avoir d'autres especes,mais bon perir a petit ,finances oblige .
En fait j'agrandis avec l'argent des petits vendu,tout est reinvestit dans de nouveaux couples ,et de nouveaux logement,je suis quand meme limité au niveaux des especes car je suis en lotissement et donc ne peut pas avoir d'arintinga ou des moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:53

Ce n'est pas par rapport à mon âge car si je serais resté en province mes parents m'auraient aidé à faire des volières dans notre jardin ...

Maintenant sur Paris c'est le manque de place, je n'ai qu'une terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:58

Oui en effet a Paris cela semble difficile ,quand je voulais dire a ton age ,c'est que moi aussi a 18 ans j’étais en appartement ,et donc impossible a réaliser.
Mais un jours je te souhaite de pouvoir le faire car en voliére ,les oiseaux ont un tout autre comportement,un peut plus sauvage ,mais superbe a observer.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 19:06

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 21:21

Super tes installations voliere - Volière extérieure de reproduction 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 9:31

tres beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - Volière extérieure de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure de reproduction   voliere - Volière extérieure de reproduction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière extérieure de reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» quelle volière extérieure ?
» sol volière extérieure
» nid en volière extérieure
» Question volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: