Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1par antonin Aujourd'hui à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau membre de la famille est arrivé!

Aller en bas 
+5
f0rever-ns
Jeannine
Aurore
Ashcan
-Jérémie-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 11:56

Pistache 25 a écrit:
C'est super tout ça. Il y a vraiment des abrutis qui ne respecte pas les animaux.
Sa des abrutis,il y a en a partout!! Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 627873839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 12:15

Voici des photos de Kiki et remarquer les deux premieres,on voit tres bien le collier noir!!Sa va probablement être un mâle,tres contente!!
J,aurais bien aimé que Mauresque me donn son avis.
J'en ai profité pour le photographier ce matin pendant sa séance de nettoyage.
Bonne apres-midi a tous....nous il fait beau soleil au Québec et il annonce chaud!!On va en profité!! sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le fameux collier noir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 12:30

coucou annick , il ou elle est magnifique Smile
a mon avis fias un sexage adn ...
il a quel age ? regrade un photo flou soite , mais , une photo du mien , le jour de l'achat , il avais entre 5 a 8 mois ...
on voit bien la diference , je sais aps trop ...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 12:45

Gautier a écrit:
coucou annick , il ou elle est magnifique Smile
a mon avis fias un sexage adn ...
il a quel age ? regrade un photo flou soite , mais , une photo du mien , le jour de l'achat , il avais entre 5 a 8 mois ...
on voit bien la diference , je sais aps trop ...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Coucou a toi......Je ne savais pas que tu avais un Ga......tu es bien entouré a ce que je vois,le chanceux!!Il a pas plus de 1 an et j'ai déja pris son adn,me reste juste a l'envoyé par la poste!!
Il est beau ton ga!!Effectivement on voit bien la différence!!!Kiki est encore bien gêner et apeuré!!Je le vois dans sa pupille qui rapetisse et grossit.Il grogne moins a ma présence et je suis capable de mettre ma main dans sa cage sans me faire toquer!!Je suis capable aussi de lui donner de la nourriture mais il ne se laisse pas prendre encore,il me toque mais sans me faire mal.Je veux pas le brusquer!!La il crie et je ne sais pas pourquoi!!!Peut-être du fait que tout est nouveau pour lui!!
En tout cas,si tu as des trucs ou conseils à me donner,n'hesite pas,tu es le bienvenue!!Wink
Hier il a parlé et siffler et ma fille a dit qu'il était meilleur que son papa!!J'ai bien ri!!!! lol!
Lentement,il va se dégêner!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 13:59

Il est vraiment très très beau!c'est super qu'il soit dans une aussi bonne famille ...je pense qu'il va savoir l'apprécier ! Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 14:34

Encore de très belles photos ! Vraiment il est magnifique. Je te souhaite beaucoup de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 15:28

sisi j'en possede bien un lol
mais, il est EP et a vraimen ttres tres peur de tous le monde ...
donc niveau apprivoisement je ne sias aps ...
je posede a 2 poils pres la meme cage que toi , et le mien criiait au debut aussi , maintenant , seulement des craquement de bec.
il est souvent sur son perchoir dodo , a se reposer , mais quan dil joue , on l'entend lol
tu vera , meme si il vient pas , il t'amusera bien Razz
les A sont des répétiteurs exelents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:08

Gautier a écrit:
sisi j'en possede bien un lol
mais, il est EP et a vraimen ttres tres peur de tous le monde ...
donc niveau apprivoisement je ne sias aps ...
je posede a 2 poils pres la meme cage que toi , et le mien criiait au debut aussi , maintenant , seulement des craquement de bec.
il est souvent sur son perchoir dodo , a se reposer , mais quan dil joue , on l'entend lol
tu vera , meme si il vient pas , il t'amusera bien Razz
les A sont des répétiteurs exelents Smile

Il commence déja a nous amusé parce qu'Il s'est mis a chanté du beat pendant que nous dinions!!!!!J'ai dit wow!!
L'ancien propriétaire ma dit qu'Il a un tres bon vocabulaire,qu'il imite a la perfection les gens,les bruits et les sons et que sa avait été son rêve de lui apprendre a dire de mauvais mots alors si je comprends bien Kiki devrait sacré!!Pas bon et on ne l'encourageras pas dans cette direction!!! Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 3491133152
Il dit que c'est un vrai enregistreur!!Oh la la la....on va bien rire ou se tirer les cheveux!! affraid Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 2900142531

J'ai bien hâte de voir sa vrai personalité car supposément que c'est un bouffon!!On va alors s'armer de patience!!

Merci Jérémie et je souhaite vraiment que du bonheur a notre Kiki!! flower

Merci Kasi et je l'espere bien!!Il est déja bien gâté et pourquoi pas puisqu'il ne l'était pas la-bas(son ancien maitre).Il le mérite bien!! Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:11

Il lui faut juste un peu de temps. C'est encore tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:28


Félicitations pour cette adoption. Wink

Il est magnifique, et quelles belles photos !

J'adore celle-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 12:05

mésange a écrit:
Il lui faut juste un peu de temps. C'est encore tout neuf.


Je sais bien Mésange et tu as raison mais bon......Kiki nous a donné tout un show hier apres-midi quand il s'est mis a dire allo,a imiter le bébé,a rire et j'en passe et tout sa en une demi-heure.Sa faisait de l'action en masse dans la maison et je crois que mes cocos,Kiwi et Nana ont finallement réaliser qu'On avait un nouveau compagnon!!Ils ont pas aimé du tout,il étaient sur les nerds et Nana na fait que me mordre et rien savoir de moi pendant toute la journée!!!Ce matin,tout est rentrer dans l'ordre!!Tout le monde va s'habituer tranquillement!!!
Kiki a décidé ce matin de ce prendre une petite envolé mais sa pas marché du a ses ailes coupées tout croche!!Le pauvre!! No Il a quand même bien atteri sur le plancher sans se faire mal.Mais la bonne chose,c'est que aussitôt que je lui ai dit hop,il a monté sur ma main et j'en ai alors profité pour le garder un peu avec moi mais pas trop!!Un bon début!!!!!On y arrive...on y arrive!!!
Je vous mets cette petite vidéo de Kiki sifflant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Céline!!!! Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 12:13

Trop mignon son sifflement Smile

Il est vraiment beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 21:44

Je sens qu'il va vite chercher à imiter tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 11:31

Pour le moment,c'est moi qu'il imite!!Il est trop drole!!Kiki fait de gros progres!!
Au début j'utilisait le baton pour le faire monter et maintenant c'est ma main.
Il toque toujours mais beaucoup moins pire et sans faire mal.Il est encore craintif mais beaucoup moins.Je sens que je suis en train de gagner sa confiance!! Very Happy
On le sent plus a l'aise maintenant.Il a encore peur un peu de mes filles mais bon.....mes filles en déplacent de l'air!!loll...
Il imite tout pleins de son comme le bébé et il l'imite a la perfection!!Il chante,danse,parle....ya rien qui fait pas!!Un vrai bouffon!!
Coté nourriture,sa s'améliore!!Il est tres gentil mon garcon ou fille!!J'ai envoyé son adn la semaine passée donc sa devrait rentrer bientôt!!
Nous sommes en périodes de rélextion a savoir si on adopte un petite femelle de 4 mois chez l'éleveur.Tout pleins de questions me passe par la tête!!
Serais-ce mieux pour lui ou devrais-t'on attendre que Kiki soit mieux chez moi et bla bla bla....et les avis sont partagé et on me suggere un autre!!Ils auront chacun leur cage...sa reste a voir.
Je vous mets des photos de Kiki et vous aller voir comment ses ailes sont pas tres jolie mais avec le temps,sa devrait revenir!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 11:40

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de ton GA ! Il est vraiment magnifique et en effet ses ailes sont vraiment taillées n'importe comment ! Sad

J'ai hâte de le voir avec ses ailes plaines ! cheers

En tout cas félicitation pour la confiance qui s'installe petit à petit à lui. Ne lâches pas car c'est en ce moment qu'il te teste ... pour savoir si tu n'es pas méchante ... et un faux pas pourrait te faire recommencer à zéro. Neutral

En ce qui concerne un deuxième, personnellement je ne pense pas que ça soit le bon moment sauf si tu veux un GA que tu ne pourras pas vraiment manipuler car avec un copain ou une copine il n'aura plus besoin de tes câlins, de ton attention, etc.
A ta place j'attendrais de construire une relation bien stable avant de lui prendre un compagnon.


En tout cas j'adore son gros bec bien flashi et ses couleurs magnifiques ! Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 977500004 Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 3116769044 Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 2020037460 Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 409311055 Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 11:41

dommage pour ses ailes vivement qu' elles repoussent
son bec est impressionnant il me fait penser à une pince de crabe
tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 11:48

-Jérémie- a écrit:
Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de ton GA ! Il est vraiment magnifique et en effet ses ailes sont vraiment taillées n'importe comment ! Sad

J'ai hâte de le voir avec ses ailes plaines ! cheers

En tout cas félicitation pour la confiance qui s'installe petit à petit à lui. Ne lâches pas car c'est en ce moment qu'il te teste ... pour savoir si tu n'es pas méchante ... et un faux pas pourrait te faire recommencer à zéro. Neutral

En ce qui concerne un deuxième, personnellement je ne pense pas que ça soit le bon moment sauf si tu veux un GA que tu ne pourras pas vraiment manipuler car avec un copain ou une copine il n'aura plus besoin de tes câlins, de ton attention, etc.
A ta place j'attendrais de construire une relation bien stable avant de lui prendre un compagnon.


En tout cas j'adore son gros bec bien flashi et ses couleurs magnifiques ! Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 977500004 Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 3116769044 Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 2020037460 Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 409311055 Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 2694943838

Je suis d'accord avec toi Jérémie mais j'ai tellement d'avis!!Mais je vais me fier a mon instinct depuis le début,je n'adopterai pas un deuxieme GA!!
Je veux donner mon 100% a Kiki et je veux qu'il soit bien équilibré.
Et pour le bec bien flashi......je n'ai pas utiliser la fonction raviver les couleurs!!!lollll Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 2378842318 Il est magnifique mon GA!!Sa oui!!!! Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 3491133152

Merci a vous Koukinette!!!!Bonne apres-midi!!


Dernière édition par sebynick le Lun 23 Avr 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 11:48

coucou annick
il est SUBLIME Smile
tu a trop de chance le mien j'arrive aps a l'apprivoiser Smile
il prend de sbain ? la chance dit donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 11:54

Gautier a écrit:
coucou annick
il est SUBLIME Smile
tu a trop de chance le mien j'arrive aps a l'apprivoiser Smile
il prend de sbain ? la chance dit donc Smile

Pour l'instant,Kiki prend une douche!!Je l'installe sur son perchoir portable et je l'arrose avec une petit bouteille et il adore sa!!Il ouvrait grand ses ailes et il avait l'air de se dire...wow....il était temps!!!! lol!
Il s'en vient bien Kiki!!!Je vais l'avoir...je vais l'avoir!!!...
On prends sa un jour a la fois!!!
Faut prendre notre mal en patience Gautier....et tu vas y arriver un jour tu sais!!
Je te crois assez fort pour y arriver avec tout ce que j'ai lu!! Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 2287749917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 14:00

oh la la la la ! Ses ailes sont dans un état lamentable ! Mais qui s'est occupé de les lui couper ?? La coup n'est ni franche, ni régulière. J'ai hâte pour vous que ça repousse. Mon Karma avait les ailes taillées aussi très courtes et aujourd'hui (au bout d'une longue année) enfin ça repousse et on est tellement heureux de le voir se déplacer de façon naturelle (nature ailes).

Pour ce qui est du second oiseau, j'attendrai encore au moins trois mois. Mais c'est sûr qu'il serait bien avec un autre GA.
Je suis vraiment content pour lui, en tous cas, ça fait plaisir. Tout va aller mieux maintenant qu'il est chez vous. Avec ses ailes il se sentira mieux dans sa tête et plus en sécurité et il va prendre la confiance. Avec une copine ce sera la même chose de façon encore plus prononcée. Et avec les bons soins et l'attention que vous lui portez aussi. Je pense qu'il va bien vous le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:21

Dommage qu'il n'est pas possible de demander au véto de tirer les plumes coupées pour qu'elles repoussent plus vite ! Ça lui changerait la vie car il en a encore pour un long moment sans ailes Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:22

Il y a 2 moyen Wink
Certaines personnes arrachent les plumes des ailes (les taillées) et elles repousent 2 fois plus vite vu que y a plus ..
mais c'ets vraiment horrible de faire cela
sinon il y a possiilité de poser des implants, a voir avec le veto
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:29

des implants ! :O Bizarre tout de même !

Bientôt on pourra venir avec notre piaf et demander : Bonjour je voudrais faire une couleur à mon perroquet, je voudrais du rose, du violet, du jaune fluo et du bleu turquoise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:36

sa existe chez les chiens Razz

Spoiler:

oui des implants, je te promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 7:19

-Jérémie- a écrit:
Dommage qu'il n'est pas possible de demander au véto de tirer les plumes coupées pour qu'elles repoussent plus vite ! Ça lui changerait la vie car il en a encore pour un long moment sans ailes Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 1129897379

Pourquoi tu dis que ce n'est pas possible Jerem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre de la famille est arrivé!   Le nouveau membre de la famille est arrivé! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau membre de la famille est arrivé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre dans la famille
» Un nouveau membre dans la famille!
» Un nouveau membre agrandit la famille
» Une nouvelle membre dans la famille :)
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: