Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle membre dans la famille :)

Aller en bas 
+2
Jeannine
Luna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 15:27

Donc hier je suis aller a l'Animalerie Animalis pour prendre de la litiere a mes chats et comme d'habitude je suis aller du cote des oiseaux....

et la je suis tomber sur une petite Callopsitte pastel lutino femelle de 2010 toute seul dans sa vielle cage sale qui voulait que des calins, quand j'ai approcher ma main elle a baisser la tete et a attendu que je lui fasse des caresse en fermant les yeux !

et puis bah j'ai fait la chose a pas faire, je suis rentrer avec un nouveaux petit bout Smile

elle a fait beaucoup de callinou a ma petite soeur pendant que je preparais sa cage provisoire.

maintenant place aux photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 15:34

houuu qu'elle est mignonne !!
Tu as déjà une idée de prénom pour elle ?
Et tu compte la présenter à Calypso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 15:40

Luna a écrit:
houuu qu'elle est mignonne !!
Tu as déjà une idée de prénom pour elle ?
Et tu compte la présenter à Calypso ?
\


je reflechit c'est pas facile Wink .... Calypso lui a deja dit bonjour et sa se passe super bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 16:05

elle est vraiment mimi en plus elle a l air d' aimer les câlins ,c' est rigolo comme les trous de nez sont bien marqués ,en voilà une qui a eu bien de la chance de te rencontrer
tu ne fais pas de quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 16:27

Arg je fonds , elle est trop mignonne I love you .... Elle a l'air super câline ! Tiens Animalis, c'est là - bas que j'ai achetée ma souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 16:57

Juste, est ce qu'elle fait beaucoup de bruit ? Je vais peut être avoir une calo, peut être car mes parents croient que les perruches hurlent toute la journée. Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 17:27

koukinette a écrit:
elle est vraiment mimi en plus elle a l air d' aimer les câlins ,c' est rigolo comme les trous de nez sont bien marqués ,en voilà une qui a eu bien de la chance de te rencontrer
tu ne fais pas de quarantaine ?

merci, oui elle demande que des calins ! .... elle est dans une cage provisoire assez loin de calypso mais comme elle a deja ue sa premiere visite chez le veto et que sa c'est bien passer eh bien j'ai vu aucun problem au fait que Calypso fasse connaissance avec ...

Zelda a écrit:
Juste, est ce qu'elle fait beaucoup de bruit ? Je vais peut être avoir une calo, peut être car mes parents croient que les perruches hurlent toute la journée. Merci d'avance ! Very Happy


eh bien j'avais peur moi aussi car tous le monde me dit que leurs callo adorent siffler et font du bruit c'est connu chez les callo .... mais je doit dire que la mienne est tres silencieuse elle fait pas de bruit juste un petit son mais c'est rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 17:45

Wahoo j'adore les lutino I love you !

ça me fait penser à Pikachu avec les taches orange sur les cotés Laughing

Encore une qui est tombée dans une mauvaise maison Une nouvelle membre dans la famille :)  3286399302
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 17:50

J'ai la même à la maison, tu as bien fait c'est adorable et vraiment super câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 17:52

La tienne Pop elle fait du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 18:06

Pas plus que ça, je la trouve même plutot silencieuse mais il faut dire que c'est une femelle.
Par contre le mâle c'est un vrai concert.
Bref tout le contraire des humains lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 18:29

elle est simplement sublime , encore une heureuse ... Razz
alors tu vas avoir ton ondulée quand meme ??
et sinon la 4e photo me fias fondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 18:37

lol! En plus je suis d'accord avec toi Laughing ... Toute manière je compte trendre une femelle donc tant mieux si elles sont pas bruyantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 19:09

elle a de la chance d'avoir trouvé une si bonne maison !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 19:30

Et bien toutes mes félicitations cheers
Elle est toute mignonne !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 21:07

Elle est vraiment de toute beauté ! Pour la quarantaine tu devrais quand même en faire une. On conseil 1 mois minimum même-ci les vétérinaires conseils 60 jours Exclamation

En tout cas fais très attention, observe-la bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 23:21

shayna a écrit:
Wahoo j'adore les lutino I love you !

ça me fait penser à Pikachu avec les taches orange sur les cotés Laughing

Encore une qui est tombée dans une mauvaise maison Une nouvelle membre dans la famille :)  3286399302

oui j'adore sa couleur les pastels sont vraiment super !


Pop38 a écrit:
J'ai la même à la maison, tu as bien fait c'est adorable et vraiment super câlin.

oui vraiment caline ! ....


Gautier a écrit:
elle est simplement sublime , encore une heureuse ... Razz
alors tu vas avoir ton ondulée quand meme ??
et sinon la 4e photo me fias fondre Smile

merci c'est gentil Smile... non j'ai annulee ma reservation pour l'ondulee je veux etre resonnable.

orel a écrit:
elle a de la chance d'avoir trouvé une si bonne maison !

oui j'espere qu'elle va aimer sa nouvelle maison !

f0rever-ns a écrit:
Et bien toutes mes félicitations cheers
Elle est toute mignonne !

merci c'est gentil oui elle est super mimi !

-Jérémie- a écrit:
Elle est vraiment de toute beauté ! Pour la quarantaine tu devrais quand même en faire une. On conseil 1 mois minimum même-ci les vétérinaires conseils 60 jours Exclamation

En tout cas fais très attention, observe-la bien ... Wink

oui merci Smile .... bah moi je la garde dans une cage differente mais j'empeche pas les breve rencontre entre elle et calypso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 8:52

Elle est super belle moi a cause de POP38 jsuis tombée amoureuse des callo' elles sont toutaes calines 'est énorme et puis je trouve pas qu'elle font autant de bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 11:09

Hyro38 a écrit:
Elle est super belle moi a cause de POP38 jsuis tombée amoureuse des callo' elles sont toutaes calines 'est énorme et puis je trouve pas qu'elle font autant de bruits...

oui moi sa fait deja longtemp que j'aime les callos mais j'ai jamais etait jusqu'a en acheter une Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 14:40

Le pastel c'est une mutation vraiment super belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 12:23

vraiment belle la photo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle membre dans la famille :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre dans la famille :)    Une nouvelle membre dans la famille :)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle membre dans la famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans la famille!
» Nouveau membre dans la famille
» Le nouveau membre de la famille est arrivé!
» Un nouveau membre agrandit la famille
» Cherche nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: