Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre en normandie

Aller en bas 
+3
f0rever-ns
Luna
Jeannine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 18:41

Mon dieu, Béné est rentré dans le corps à Jeanine !!!

affraid


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:38

coucou tout le monde
c' est bien bénédicte qui a mis un petit mot ,maintenant c' est à mon tour ,de vous dire que béné est vraiment une jeune femme charmante et adorable ,en plus d' avoir un joli visage très sympatique ,nous avons beaucoup papoté comme si nous nous connaissions depuis très longtemps , nous avons mangé des crêpes en pensant à vous ,il en reste quelques unes alors si le coeur vous en dit rencontre en normandie - Page 4 479376534 , puis nous avons fait une ballade rencontre en normandie - Page 4 3286399302 ,nous avons joué au piano à 4 mains trop marrrant rencontre en normandie - Page 4 2191480172 ,c' était vraiment trés agréable
en bref que du bonheur
koukie à la fin de la journée allait un peu plus sur béné ,mais au moment du coucher elle a voulu lui faire un bisou "pincette " sur la lèvre ,maintenant béné sait combien ça peut faire mal ces petits bouts de chou
bonne nuit à tout le monde ,les photos ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:40

Merci pour les nouvelles Jeannine, vivement les photos.

Bonne soirée et bonne nuit rencontre en normandie - Page 4 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 10:07

Je le savais que Béné avait un visage joli et sympathique !! cheers
Vous savez toutes les 2 jouer du piano ?
Qu'est ce que j'aurai aimé être une petite souris pour vous observer ! rencontre en normandie - Page 4 409311055

Sympa le aurevoir de Koukie pour Béné Razz (béné une catherine ça pince moins fort ! ^^)

J'ai hâte de lire les impression de Mésange sur toi Jeanine ^^ et de voir vos photos !



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 10:40

yes à mon tour... Koukie est sur mon épaule, yes Laughing , mais je n'y mets pas trop les doigts car elle n'apprécie pas encore... Il faudrait un peu plus de temps pour l'apprivoiser. Elle est TROP belle et mignonne. Jeannine peut la manipuler dans tous les sens, Koukie se laisse totalement faire. Elle fait des jolis petits bruits, comme un métronome.Elle nous accompagne au piano.
C'est dommage, parce qu'on ne peut pas se prendre ensemble en photo, on a essayé en posant l'appareil sur une étagère, mais ce n'est pas très facile, et ma batterie a décidé de faire la grève forcément... Koukie est coquine et bouge beaucoup donc pas facile de la prendre.
Je n'ai pas entendu les cris comme Mango et Litchi. Je pense que Koukie est une exception...
Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 10:44

koukinette a écrit:
yes à mon tour... Koukie est sur mon épaule, yes Laughing , mais je n'y mets pas trop les doigts car elle n'apprécie pas encore... Il faudrait un peu plus de temps pour l'apprivoiser. Elle est TROP belle et mignonne. Jeannine peut la manipuler dans tous les sens, Koukie se laisse totalement faire. Elle fait des jolis petits bruits, comme un métronome.Elle nous accompagne au piano.
C'est dommage, parce qu'on ne peut pas se prendre ensemble en photo, on a essayé en posant l'appareil sur une étagère, mais ce n'est pas très facile, et ma batterie a décidé de faire la grève forcément... Koukie est coquine et bouge beaucoup donc pas facile de la prendre.
Je n'ai pas entendu les cris comme Mango et Litchi. Je pense que Koukie est une exception...
Bénédicte

Avez-vous essayé de mettre le retardateur en route sur l'appareil?
C'est le bouton avec une espèce d'horloge (celui au dessus de la poubelle).
Il suffit de le poser sur la table et hop photo Laughing

Mango et Litchi sont très calmes en ce moment Razz .
Les derniers cris que tu as entendu était lors de la dernière crise hormonale lorsqu'ils voulaient reproduire (mais que je ne les ai pas laissé faire).
Mais tout le monde sait que Koukie est une belle petite exception car elle fait des petits bruits bizarres I love you
Elle est tellement mignonne.

PS: Evite l'épaule si tu sens qu'elle n'est pas encore à l'aise avec toi.
C'est tout aussi bien sur l'avant-bras Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 11:49

Vous avez pris des photos j'espère Laughing En tout cas ça a l'air cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 16:10

et voilà c' est fini la maison est bien vide maintenant ,j' ai passé un super weekend avec béné ,elle est super gentille ,douce elle a un visage rayonnant ,dommage que nous n' ayons pû voir aurélien mais ce n' est que partie remise peut être avec d' autres du forum ,ce serait sympa
tu vois luna ,je n' ai pas été du tout déçu ,c' est un peu comme si je l' avais toujours connu et je pense que ça aurait fait pareil avec aurélien ou même toi ,on arrive quand même à se faire une idée en virtuel ,du moins je le crois
je n' ai pas encore rentré mes photos mais ça ne saurait tarder ,je me délecte un peu de ces moments passés ensembles ,trop vite à mon goût mais combien enrichissants
oui nous avons fait des photos avec le retardateur ,c' était quand même bien pratique
rencontre en normandie - Page 4 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 17:25

Quelle chance vous avez eues... rencontre en normandie - Page 4 409311055 Tu est sur ton petit nuage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 17:46

c'est vrai que le contact est bien passé aussi au téléphone ! je suis sûr qu'on se serait très bien entendu !

Les photos les photos
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 19:07

oui ça vient laissez moi souffler un peu Laughing
voilà les photos ,j' ai eu du mal à les choisir j' aurai bien tout mis Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:15

Coucou tout le monde,
Je suis bien rentrée à la maison. On a passé un super we avec Jeannine et Koukie. Le contact s'est fait tout simplement et avec beaucoup de convivialité et de complicité. Le temps a passé beaucoup trop vite. On n'a pas arrêté de papoter... entre filles forcément. Et pourtant je ne suis pas une "causeuse", sauf quand je me sens bien en confiance.
Koukie venait de plus en plus sur moi à la fin et j'ai même pu lui caresser la queue et le dessous du ventre. Pour la tête, il aurait fallu plus de temps.
Mais ça m'a bien confortée dans l'envie d'avoir de nouveau un oiseau. J'ai retrouvé les mêmes sensations qu'avec ma mésange. Quelle présence ces petites boules de plumes.... Beaucoup d'interactivité.
Et en rentrant, j'avais un petit mail du couple d'éleveurs de Catherine de ma région qui sont d'accord pour que j'aille les voir samedi prochain...cool. j'espère que le contact passera bien et qu'ils accepteront de me faire un man ou eam, voir 2 s'ils ont la possibilité d'avoir 2 oiseaux non consanguins, mais on verra car j'aurais aimé un mâle et une femelle, et petit ce n'est pas possible de savoir le sexe forcément. On verra ensemble.
Et voilà une séance toilette de Koukie
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dire que ma maîtresse pense que je n'ai pas de belles plumes, z'êtes d'accord vous ?
[img][url=https://servimg.com/view/17160476/18][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Coucou la compagnie !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

allez juste une de Jeannine...elle ne veut pas se faire prendre en photo, mais Koukie veut absolument vous montrer comme elle est jolie :=) Laughing [url=[url=https://servimg.com/view/17160476/14][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous à tous, et j'espère bien pouvoir recommencer une p'tite visite de ce genre aux beaux jours. Aurélien, ça te laisse le temps de les entraîner un peu au vol avant de les sortir au grand air.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:48

Génial toutes ces photos. Vous êtes très belles toutes les trois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 23:15

J'adore Very Happy la chance
Je veut trop être la durant une autre rencontre Smile
Avec Bénédicte Jeannine jerem Orel Elodie Lauren josiebiak pixel sabine Jeanne ... Le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 23:40

Trop chouettes vos photos !! je trouve Koukie super belle et pour vous deux, je suis contente de vous voir !!

Des souvenirs encrés dans votre tête et votre coeur Very Happy Very Happy

rencontre en normandie - Page 4 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 23:41

Gautier a écrit:
J'adore Very Happy la chance
Je veut trop être la durant une autre rencontre Smile
Avec Bénédicte Jeannine jerem Orel Elodie Lauren josiebiak pixel sabine Jeanne ... Le bonheur

oh oui , à moi aussi ça me plairait de tous se voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 23:55

Sabine je t'ai mis dans ma liste qui faut qu'on se rencontre car tu est nouvelle mais tu a l'air génial aussi donc je me suis permis Smile
Orel à sa grande maison je sais plus ou , on va tous squatter la bas , dodo petit déj au lit ... Et vol libre en liberté dans la maison d'orel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 8:48

Ca devais etre trop chouette votre rencontre ! La chance !

Les photos de Koukie sont juste magnifiques ! Et moi aussi je trouve qu'elle a de belles plumes !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:09

Oh merci pour toutes ces belles photos I love you
Vous êtes tellement belles toutes les 3. On voit bien que vous avez passé un bon moment ensemble.
J'adore la photo avec vos verres à la main, ça m'a fait bien rire Wink

Soit dit en passant, Koukie est magnifique rencontre en normandie - Page 4 409311055
Ses plumes s'améliorent !
Je pense que si je devais reprendre des conures, j'irai vers cette espèce.
Regardez moi ses belles petites épaules rouges! C'est juste trop trop beau !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:14

merci lauren je vais le dire à koukie,là elle vient de prendre un bon bain et séche au soleil
nous avons levé nos verres à votre santé soit dit en passant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 20:34

holalaaaa rencontre en normandie - Page 4 3116769044

Merci beaucoup pour les photos ! Je vous imaginais exactement comme ça ! Je trouve qu'il ce dégage une certaine sérénité de vos visages !
On dirait d'anciennes amies qui ce retrouvent..
Vous venez de vous créer un lien puissant, je vous envie ! Wink

Gautier, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu est le genre de personne avec qui j'adorerai faire une bataille d'oreillers !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 20:48

Tant mieux Luna si tu n'es pas déçue Wink
Je déteste me voir en photo mais bon, c'était pour vous montrer qu'on peut passer du virtuel à la réalité dans la bonne humeur. Vraiment c'était un bon we et j'espère renouveller l'opération un jour prochain à Luc sur Mer avec Aurélien. Il faut attendre que JP revienne, comme ça Jeannine et lui pourront venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 22:41

Ah oui, moi j'y vais dans deux semaines si la météo le permet. Mon invitation est renouvelée !! Ceux qui veulent/peuvent me feront signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 22:56

Gautier a écrit:
Sabine je t'ai mis dans ma liste qui faut qu'on se rencontre car tu est nouvelle mais tu a l'air génial aussi donc je me suis permis Smile
Orel à sa grande maison je sais plus ou , on va tous squatter la bas , dodo petit déj au lit ... Et vol libre en liberté dans la maison d'orel Razz

Pas de soucis , merci beaucoup c'est sympa ça ... Very Happy Very Happy

Bisous Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 0:22

Luna a écrit:

Gautier, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu est le genre de personne avec qui j'adorerai faire une bataille d'oreillers !! Razz

lol! bataille d'oreiller , d'eau , tous me va , et t'inquiete , si on fais un pire week end , on prevois les batailles , faus trop qu'on organise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en normandie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde en Normandie
» 2 nouveaux Conures en Normandie
» week-end en normandie dans le cognassier
» exposition bourse d'oiseaux en haute normandie
» bourse departement 80/76 limitrophe picardie normandie 01/02/15 et 07-08/02/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: