Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre en normandie

Aller en bas 
+3
f0rever-ns
Luna
Jeannine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 11:07

mais non ce sera de vraies crêpes avec de vrais oeufs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 12:19

C'est en effet hallucinant.. J'ai comparé et c'est apparemment moins cher et moins long d'y aller en voiture ! - 1 pour la sncf ! Bouh !
(cte honte ! )
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:00

Luna a écrit:
C'est en effet hallucinant.. J'ai comparé et c'est apparemment moins cher et moins long d'y aller en voiture ! - 1 pour la sncf ! Bouh !
(cte honte ! )

Malheureusement c'est souvent le cas maintenant !
Leurs prix deviennent tellement chers! Evil or Very Mad

Bon la question ne se pose plus car j'ai mes piafs mais maintenant je prend tout le temps ma voiture, le train ne vaut plus le coup suivant la ligne des trajets...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 22:11

allez, on s'ra sympa, on mangera les crêpes en pensant à vous Wink
J'ai hâte Jeannine, ça va être rigolo de se découvrir en vrai de vrai. J'espère que Koukie ne me mangera pas !!!
Je lui donnerai un bout de crêpe pour l'occuper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 8:56

Oui ils ont le monopole alors pourquoi baisseraient ils leur prix ! Rolling Eyes (voleurs !) Bref !

Lol Mésange je te vois bien jeter un bout de crêpe à Koukie comme on jette un bout de viande à un chien pour s'en débarrasser ! ^^

Vous n'avez pas peur que suite à la rencontre vous vous "voyez" différemment ensuite sur le forum ?

Je rêve de tous vous rencontrer mais je me dis souvent qu'après une vrai rencontre nos "relations" via le forum risquent de changer..
Ici sur le forum on ne voit que nos "bon côtés" on idéalise peut être même les autres.. j'ai peur qu'après une vraie rencontre la magie du forum.. s'évapore ! Humm je ne sais pas trop comment expliquer ça...

Par exemple moi la sur le forum je suis la "rigolote" la "floodeuse" mais en vrai je suis posée et plutôt timide ! (et même que en vrai je suis une obsédée du cou et doigts des hommes, et du cou et lèvres des femmes, voila c'est dit comme ça si un jour on ce rencontre faudra pas vous étonner si je vous dévore des yeux !! rencontre en normandie - Page 2 1066018824 )
Donc suite à ça votre opinion sur moi risque de changer ! Peut être que même votre façon de me parler sur le forum changera !

bon jvai prendre ma douche avant de continuer à débiter des bêtises ^^ pour ceux qui ont réussit à me décrypter... chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 9:08

n' aies craintes bénédicte koukie est vraiment mignonne et pas très mordeuse ,elle n' a jamais mordu nos invités par contre si elle te voit manger de la crêpe c' est sur qu' elle va venir en quémander
luna moi je ne me pose pas ces questions on va essayer de passer un bon moment et je pense que par la suite tout ira bien ,sur mon forum aquarelle nous avons fait des rencontres et il n' y a jamais eu de soucis ,c' est sur il y avait des affinitées qui se faisaientt mais ça ne changeait en rien avec les autres personnes
mais c' est un moment intense la 1ere rencontre c' est très fort
ne vous inquiètez pas il y aura des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 19:24

oui je me pose peut être trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 19:27

Luna a écrit:
oui je me pose peut être trop de questions...

Oui je confirme rencontre en normandie - Page 2 934129882 lol!
Je sais que sur d'autres forums, ça a beaucoup rapproché les membres !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 23:21

Tu m'as bien fait rire Luna. Malgré toi, je pense..
N'aie pas peur, on te protège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 6:43

Coucou tout le monde, pas beaucoup de temps pour me connecter en ce moment.
Luna, je pense que tu n'as pas complètement tort. Il m'est arrivé de rencontrer quelqu'un et de beaucoup dialoguer par téléphone. Le contact passait vraiment bien par téléphone. Mais à chaque fois qu'on se voyait, ça n'était pas la même chose, je ne sais pas trop pourquoi. Un truc dans le physique, les attitudes.
Mais là, ce n'est pas pareil. Il n'y a pas d'enjeu, juste de l'amitié et le partage d'un même centre d'intérêt. Je pense que les oiseaux vont nous rapprocher...on va laisser faire Koukie Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 8:12

Luna a écrit:
(et même que en vrai je suis une obsédée du cou et doigts des hommes, et du cou et lèvres des femmes, voila c'est dit comme ça si un jour on ce rencontre faudra pas vous étonner si je vous dévore des yeux !! rencontre en normandie - Page 2 1066018824 )

Ce qu'il faut retenir de ton pavé Laughing , c'est qu'il faut soit laisser ses cheveux détacher ou avoir un col roulé et porté des gants en ta présence ? lol!

Tu te prend trop la tête ma p'tite luna ! On est tous différents derrière notre écran ! on a plus d'assurance quand on a pas la personne en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 17:09

Orel oui en effet le but n'était pas de vous faire rire Embarassed Mais si ça a contribué à entretenir tes abdos alors tant mieux !^^

Voila mésange c'est tout à fait ça... mais tu as raison il n'y a pas d'enjeu.. alors pas de quoi ce prendre la tête...
Mais avec cette personne que tu as rencontré vous continuez tout de même à vous parler par téléphone ? Ou cette rencontre à tout stoppé ?

Arrrg Shayna les col roulé c'est ma hantise !! J'ai horreur de voir quelqu'un en col roulé ! M'enfin ! ya rien de plus beau qu'un cou dénudé !! Razz Donc tu saura que tu devra te faire une queue de cheval s'il te plait !! Razz
(je suis grillée, vous allez flipper si on ce voit un jour et que je vous fixe mouhahahaha )

Wé bon j'ai compris, j'arrête de réfléchir ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 17:44

tu me fais rire luna ,tu sais à partir d' un certain age ou un age certain les décolleté on évite et vive les cols roulés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 17:59

Luna a écrit:
Mais avec cette personne que tu as rencontré vous continuez tout de même à vous parler par téléphone ? Ou cette rencontre à tout stoppé ?

On a rapidement tout stoppé. Je suis assez cash dans mes relations ! Donc si ça ne passe pas, je ne vois pas trop l'intérêt de faire dans la demi mesure ou juste comme si. Wink

Luna a écrit:
Arrrg Shayna les col roulé c'est ma hantise !!

Alors, je mettrai un masque de carnaval ! Je suis malheureusement tout le temps en col roulé, sinon j'attrape angine sur angine. Donc, pas le choix. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas super joli. J'envie les nanas qui se promènent avec de jolis décolletés en plein hiver comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 18:03

bénédicte tu peux venir chez moi avec un col roulé lol! on verra si aurélien appréçie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 18:32

Ha oui carrément Mésange ! Bon si c'était pour une rencontre amoureuse oui ça ce comprend...
Mais si tu rencontre les gens du forum et que l'affinité ne passe pas, alors qu'ici tout ce déroule bien.. ce n'est quand même pas pour autant que tu va nous lâcher ? ^^"

J'ai depuis un an et demi maintenant une relation épistolaire avec un homme de mon âge, on s'écrit régulièrement de loong long mail, on ce comprend tout à fait à travers nos écrit.. Et il y a 4 mois on a décidé de ce rencontrer "en vrai".. ça a été une vraie catastrophe ! Shocked On ne savait pas quoi ce dire !
On continue à s'écrire tout de même mais j'ai l'impression que le lien si fort qui nous unissait à été brisé.. Rolling Eyes

D'ou la peur de perdre cette magie ici !

Houla les filles, je vous parle de montrer votre cou, par vos seins ! lol!
Et bénédicte, un petit foulard ça le fait mieux qu'un col roulé, ça peut aussi protéger non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 18:37

Luna a écrit:


Houla les filles, je vous parle de montrer votre cou, par vos seins ! lol!
Et bénédicte, un petit foulard ça le fait mieux qu'un col roulé, ça peut aussi protéger non ? Wink

Tu as vue comment la conversation dérape !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 18:44

aie aie aie, ouiiii ! remet moi dans le droit chemiiiin Shayna !!! rencontre en normandie - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 22:44

Luna a écrit:
Ha oui carrément Mésange ! Bon si c'était pour une rencontre amoureuse oui ça se comprend...

Tu as tout compris Luna Wink
Donc rien à voir avec le forum. Pas d'inquiétude, je ne vous lâcherai pas Wink

Et pour le foulard, ben non, pour te dire, je suis même obligée de mettre souvent un foulard en été... C'est un peu pénible.
P'tite nature...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 19:27

Et cette rencontre ça avance ? jviendrai bien m'incruster avec vous à la plage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 19:28

oui oui ça se prépare ,alors tu viens luna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 21:47

Coucou Elodie,
Oui ça se prépare, normalement je vais squatté chez Jeannine samedi et on devrait retrouver Aurélien dimanche.
je devrais découvrir Koukie, Karma et Maya dans le même we, c'est cool.
Ca va me faire un vrai we bouffée d'oxygène.
Et 1ère rencontre avec des conures apprivoisées.
Samedi, je suis retournée dans l'animalerie près de chez moi... ben oui, pour l'instant c'est ma seule compensation pour voir des oiseaux...Les oiseaux changent souvent. Cette semaine, il y avait un petit caïque trop mignon. Il me faisait mal au coeur, il me tendait sa patte à travers les barreaux et me tendait son bec, sans chercher à pincer. On n'a qu'une envie, c'est d'ouvrir les cages....Mais c'était marqué "réservé" sur la cage, donc il sera bientôt parti et j'espère dans une bonne famille.


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 22:02

j' ai bien hâte aussi de faire votre connaissance ,la semaine va être longue Laughing
,ça me révolte et ça me fait mal au coeur quand je vais en animalerie ,leur but n' est que de vendre ,chez nous il y a toujours le cacatoes ,il est hideux le pauvre tellement il se pique et il coûte tout de même presque 3000euros ,ça fait au moins 2 ans qu' il est là ,il s' ennuie à mourir c' est sur ,mais malheureusement on ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 22:06

dans cette animalerie, je ne vois quasiment jamais les mêmes oiseaux, soit il y a un super turnover, soit ils les gardent en arrière boutique ou en élevage. Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 22:09

c' est le seul gros perroquet qu' ils ont les autres sont plus petits ,il y a des callopsites en quantité ,des penants ,des inséparables mais pas de conures
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





rencontre en normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde en Normandie
» 2 nouveaux Conures en Normandie
» week-end en normandie dans le cognassier
» exposition bourse d'oiseaux en haute normandie
» bourse departement 80/76 limitrophe picardie normandie 01/02/15 et 07-08/02/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: