Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 week-end en normandie dans le cognassier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 13:21

Voilà quelques photos de Karma qui a 20 milliards de choses à faire dans cet arbre (l'un de ses préférés et moi aussi car je peux le surveiller de mon transat). il y est presque resté tout le w.end..



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Câlin dans l'arbre !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
La bagarre..


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
il ne ramène pas vraiment le bâton.. Neutral



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
cella-là, je l'adore !



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Après la piscine dans l'arbre...la chance, je voudrais être un perroquet !



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

J'ai pas réussi à la mettre à l'endroit.


Dernière édition par orel le Mer 5 Oct 2011 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 13:27

excellent !

Il a la vie dur !!
Sa va il ne cherche pas à manger la mousse des arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 13:30

Si mais celle-ci n'est pas nocive pour lui et excellente pour ses pattes. Il a dû la goûter et s'est rendu compte que c'était dégueu Very Happy
Ce qui l'interesse le plus c'est de découper les feuilles méthodiquement
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 13:33

mince alors le rêve....
Sa fait plaisir de voir des photos comme celles ci ! Wink

le mien est en train de regarder par la fenêtre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 14:57

C'est un vautour ? Very Happy
Sors-le avec un harnais si il a ses ailes pleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 15:11

Un vautour déguisé alors alien

Il est justement en plein apprentissage avec le harnais, on avance doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 16:39

Génial pour les photos ! Quel oiseau heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 16:59

oui magnifique , et j'ai une question , un cognassier , c'est celui qui fait le cognac ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:12

Ses fruits s'appellent des coings (se prononce coin). On en fait de la confiture ou de la gelée de couleur rose orangée.
Je ne suis pas un expert en alcool mais je pense que le cognac se fait avec des pommes (mais je n'en suis pas sûr du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:13

wille a écrit:
Un vautour déguisé alors alien

Il est justement en plein apprentissage avec le harnais, on avance doucement ..



C'est pas un vautour sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:15

C'est vraiment superbe de voir un pioux évoluer en pleine nature en liberté Smile
En plus Karma est vraiment splendide !! sunny

Sa mutation c'est opaline ou hypoxiantha ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:22

thibo a écrit:
En plus Karma est vraiment splendide !! sunny

Sa mutation c'est opaline ou hypoxiantha ?

Je me permet de répondre Razz
Karma est opaline. En fait, ça veut dire la même chose sauf que l'on n'utilise plus l'appellation "hypoxantha" Wink

Sinon, j'aimerai bien voir une petite photo de Karma de dos, pour voir où en sont ses ailes.
En tout cas, merci de nous faire partager ces photos sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:24

ah ok , merci orel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:41

ok Lauren, je t'enverrai ça ! En tous cas il fait une grosse mue je crois mais ses plumes d'ailes ne sont pas tombées malheureusement Donc je ne pense pas que ce sera pour cette fois.. Quelque part, tant mieux car il a encore quelques progrès à faire en rappel le petit saligaud..
Mais pour celles qui sont tombées ça repousse bien et vite et d'une couleur plus vive que celles d'avant.
Merci à tous pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:54

nan c'est un chat Razz j'aurai un vautour cela ferai longtemps que je cranerai avec ^^


heu le cognac c'est pas avec du raison plutôt ? je vais me renseigner...

google est mon ami : le cognac s'obtient suite à la distillation de différents vins blanc
Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 18:04

En effet le cognac est fait avec du raisin enfin si je ne suis pas fou ! Je viens de chercher et j'ai vu une photo d'une bouteille et sur la bouteille il y a une feuille de vigne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 21:10

wille a écrit:
nan c'est un chat Razz j'aurai un vautour cela ferai longtemps que je cranerai avec ^^


heu le cognac c'est pas avec du raison plutôt ? je vais me renseigner...

google est mon ami : le cognac s'obtient suite à la distillation de différents vins blanc
Wink

Avec le noir et blanc de la photo on dirait la silhouette d'un vautour (ou c'est le cognac fait avec la raison qui me fait hallucnier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 22:41

Lauren, j'espère que tu te rends mieux compte avec ces photos


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


JE ne sais pas ce qui s'est passé avec le format des photos...désolé Neutral


Dernière édition par orel le Jeu 6 Oct 2011 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 11:41

Ah oui c'est quand même encore bien court Exclamation
Il arrive à voler? ou il "plane"?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 12:06

Ah non, il ne plane pas du tout, il est constamment obligé de battre des ailes si il veut rester en l'air mais je trouve qu'il se débrouille pas mal comparé à ses débuts. Avant il chutait beaucoup et l'atterrissage, c'était pas vraiment ça. Maintenant il est très précis et reste à la même hauteur pendant presque tout le vol.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 12:22

orel a écrit:
Ah non, il ne plane pas du tout, il est constamment obligé de battre des ailes si il veut rester en l'air mais je trouve qu'il se débrouille pas mal comparé à ses débuts. Avant il chutait beaucoup et l'atterrissage, c'était pas vraiment ça. Maintenant il est très précis et reste à la même hauteur pendant presque tout le vol.
D'accord! C'est cool qu'il arrive à voler, il va se faire une bonne musculature cheers (en comparaison, c'est un peu comme nous lorsque l'on court dans l'eau. C'est plus dur et ça nous fait encore plus travailler nos muscles Wink ).

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 12:27

C'est ce que je me disais. Quelque part, ça compense du fait qu'il ne vole pas sur de longues distances.
J'ai deux questions, c'est sûr que ça va repousser un jour ou il est possible que non ? Neutral
Tes perroquets préfèrent voler ou grimper ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 15:05

orel a écrit:
C'est ce que je me disais. Quelque part, ça compense du fait qu'il ne vole pas sur de longues distances.
J'ai deux questions, c'est sûr que ça va repousser un jour ou il est possible que non ? Neutral
Tes perroquets préfèrent voler ou grimper ?

Oui ne t'inquiètes pas, ses ailes vont repousser! Laughing Surtout que ton véto l'a vu et a dit que ça avait été "bien fait", donc ne te fait pas trop de soucis. Après, c'est clair que ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Il va même surement falloir plusieurs mues.

Mes conure adorent grimper et voler. Elles sont plutôt du genres à escalader de partout lorsqu'elles jouent mais elles adorent aussi piquer des sprints ensemble dans les airs Wink Ce sont de vraies jets set !!! Voler leur permet de se défouler énormément.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 16:18

Cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 21:04

Elle est magnifique ! I love you
Quelles jolies photos dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end en normandie dans le cognassier Empty
MessageSujet: Re: week-end en normandie dans le cognassier   week-end en normandie dans le cognassier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end en normandie dans le cognassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde en Normandie
» rencontre en normandie
» 2 nouveaux Conures en Normandie
» bourse departement 80/76 limitrophe picardie normandie 01/02/15 et 07-08/02/15
» exposition bourse d'oiseaux en haute normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: