Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comportement bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 16:04

depuis quelques jours koukie est très demandeuse de câlin et je me suis aperçu qu' elle avait son "trou de balle" (excusez l' expression mais je ne me rappelle plus comment ça s' appelle lol) très ouvert ,ça fait 5ans 1/2 que je l' ai et je n' ai jamais remarqué ça ,alors je suis très malheureuse parce que je me dis que je la prive d' une chose très naturelle ,je culpabilise ,je n' ose pas la caresser de peur d' attiser son envie ,qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 16:18

Croupion Wink

Bah franchement je sais pas.. Rolling Eyes
Si c'est que des calins ça va encore, mais si ça va plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 16:26

merci pour le croupion lol
l' ennui c' est que dés qu' elle est sur nous elle veut qu' on la caresse sans répit et avec insistance ,je ne sais pas quoi faire la repousser ça ne me semble pas l' idéal mais alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 19:23

Un autre oiseau ! Un autre oiseau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 20:10

koukinette a écrit:
je me suis aperçu qu' elle avait son "trou de balle" (excusez l' expression?

Je suis Comportement - comportement bizarre 3491133152 Comportement - comportement bizarre 459784477

Et désolée mais je n'ai pas la réponse à ton soucis de cul cul de pioux Comportement - comportement bizarre 2287749917
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 20:12

j' aimerai bien mais ce n' est pas possible ,jusqu'alors ça n' avait pas l' air de la travailler
il y a t il une autre solution,si je la caresse moins est ce que ça passera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 22:25

Alors là .. Aucune idée. Peut être un autre piou Comportement - comportement bizarre 1066018824 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 23:06

Un petit oiseau gonflable lol!

Ou alors un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 9:02

un oiseau gonflable, excellent !!! Razz

Et un autre piou n'est pas du tout envisageable Koukinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 9:30

moi je pense qu'elle a une constipation !!! que c'est coincé au niveau du cul !
(enfin je pense) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 9:39

non ce n' est pas envisageable ,quand elle vient se faire caresser je l' occupe à autre chose et ça a l' air d' aller ,combien de temps ça dur ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 9:40

Tu peux nous faire une photo Koukinette?
C'est vraiment étrange cette histoire!

Après, si vraiment elle est hormonale, alors évite de trop la caresser sur le bas du dos, entre les ailes: c'est une zone érogène chez les perroquets donc ça risque de la stimuler encore plus.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 9:45

oui je l' ai remarqué alors je lui caresse la tête et ça a l' air d' aller ,
tu voulais quoi une photo de son croupions ? Laughing mais sitôt que je caresse sa queue (on ne rigole pas là) elle pousse des petits cris et c' est là que ça ne va plus ,alors pour l' instant ce sera la tête ,ma pauvre petite mère ça me fait de la peine et je culpabilise beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 12:09

C'était pareil avec Karma. Parfois, on jouait et puis d'un coup, il frétillait des ailes et poussait des petits cris (de canard en l'occurrence); au début je prenais ça pour la continuité du jeux et je lui appuyais là où "ça faisait du bruit".. Après j'ai compris ce que ça voulait dire et j'ai arrêté. Depuis que Maya est là, je ne suis plus sollicité et n'ai plus à pretexter une quelconque migraine.. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 12:21

orel a écrit:
C'était pareil avec Karma. Parfois, on jouait et puis d'un coup, il frétillait des ailes et poussait des petits cris (de canard en l'occurrence); au début je prenais ça pour la continuité du jeux et je lui appuyais là où "ça faisait du bruit".. Après j'ai compris ce que ça voulait dire et j'ai arrêté. Depuis que Maya est là, je ne suis plus sollicité et n'ai plus à pretexter une quelconque migraine.. Laughing


j' adore ton humour Comportement - comportement bizarre 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 13:15

Orel tu ma trop faite rire Comportement - comportement bizarre 459784477 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 13:19

C'est exactement les petits bruits que fait Mango lorsqu'elle s'accouple avec Litchi Wink
Donc ne la caresse plus ici, il ne faut pas la stimuler car tu ne pourras jamais être sa partenaire.
Oui je voulais une photo de son cloaque car je trouve bizarre que tu dises qu'il soit différent.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 13:32

disons qu' il était très ouvert au moment ou je la caressais ,je pense que c' est bien hormonal
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 13:37

Karma aussi avait le cloaque dilaté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 14:04

donc c' est normal ,aujourd' hui elle est plus calme
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 14:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement - comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   Comportement - comportement bizarre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement "bizarre"
» comportement bizarre
» Votre comportement, et le comportement des oiseaux
» cris bizarre le soir.
» Tic bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: