Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Tic bizarre Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Tic bizarre Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Tic bizarre Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Tic bizarre Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Tic bizarre Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Tic bizarre Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Tic bizarre Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Tic bizarre Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tic bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tic bizarre Empty
MessageSujet: Tic bizarre   Tic bizarre Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 12:58

Bonjour!
Alors oui, ça fait super longtemps que je ne suis pas venu pour une raison toute bête... je n'avais plus d'ordinateur  Laughing 
Voilà mon problème: Aoru tire la langue d'une façon très bizarre, il la tire vers la droite même s'il ne se sert pas de son bec, ça à l'air de le gêner un peu  pale ... Sinon il n'a pas l'air bizarre, il est toujours super actif et il parle bien.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? J'avoue que cela m'inquiète un peu.
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Tic bizarre Empty
MessageSujet: Re: Tic bizarre   Tic bizarre Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 14:27

Pour moi ça peut être plein de chose :
-Il a peut être avalé quelque chose de trop gros pour lui ( connaissant les conures ça m'étonneraient quand même )
-Vérifie sa gorge qu'il n'est pas de boule suspecte ( dans certain cas une tumeur prêt de la langue peut coincé les nerfs )
-Peut être un corp étranger dans vers langue qui bloquerai le réflexe de rentré sa langue ( j'ai déjà eu ce problème avec un de mes lézard, le véto m'a dit que dès qu'il rentrait sa langue ça lui faisait mal du coup il la laissait sortie )
En tout cas va voir un véto c'est la meilleure chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic bizarre Empty
MessageSujet: Re: Tic bizarre   Tic bizarre Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 16:14

D'accord, merci. Il a commencé hier soir, dans la soirée, puis il a continué ce matin. Il ne le fait plus depuis quelques heures, j'espère que c'est passé Wink Je continue quand même la surveillance et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic bizarre Empty
MessageSujet: Re: Tic bizarre   Tic bizarre Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 17:38

n'hésite pas à nous faire des photos de son bec, et quand il le fait, que l'on voit s'il y a quelque chose d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic bizarre Empty
MessageSujet: Re: Tic bizarre   Tic bizarre Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 10:07

Oui je essayer, mais là il ne le fait plus depuis hier après-midi. Mais j'ai l'appareil photo prêt si il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic bizarre Empty
MessageSujet: Re: Tic bizarre   Tic bizarre Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 15:46

Bon... Il recommence à le faire mais il déteste l'appareil photo et bouge trop vite sa tête pour que les photos soient nettes :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic bizarre Empty
MessageSujet: Re: Tic bizarre   Tic bizarre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bec bizarre
» comportement "bizarre"
» comportement bizarre
» Mon conure a une patte bizarre
» Une bizarre d'obession...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: