Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
cris bizarre le soir. Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
cris bizarre le soir. Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
cris bizarre le soir. Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
cris bizarre le soir. Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
cris bizarre le soir. Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
cris bizarre le soir. Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
cris bizarre le soir. Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
cris bizarre le soir. Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cris bizarre le soir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cris bizarre le soir. Empty
MessageSujet: cris bizarre le soir.   cris bizarre le soir. Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 21:56

Salut ! Smile ma conure fait des petits cris tres bas qui ressemble a un hoquet.
Le soir quand j'éteins la lumière, tout les 10s pendant une heure. Est ce que vous saurez se que ça signifie s'il vous plais?

Ps: je tiens à m'excuse de ne pas trop aider sur les autre post car je mi connais pas assez pour aider et préfère ne rien dire que de répondre avec des "je pense...." ect

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

cris bizarre le soir. Empty
MessageSujet: Re: cris bizarre le soir.   cris bizarre le soir. Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 22:00

y a pas de soucis s'normal de pas pouvoir aider lorsqu'on s'y connait pas ^^

Pas contre j'ai du mal à imaginer le bruit que fait ta conure Oo tu saurais pas filmer ou enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cris bizarre le soir. Empty
MessageSujet: Re: cris bizarre le soir.   cris bizarre le soir. Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 22:06

Une petite vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cris bizarre le soir. Empty
MessageSujet: Re: cris bizarre le soir.   cris bizarre le soir. Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 22:09

Je vais essayer demain la il sait calmer et dort :3 par contre comment envoiler un mp3 ou video sans youtube :/ svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cris bizarre le soir. Empty
MessageSujet: Re: cris bizarre le soir.   cris bizarre le soir. Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 1:30

Je pense voir de quel genre de cris tu parles, Helly fait souvent des sortes de gloussements la nuit vers 23h puis plus rien et le matin quand je me lève.
Peut être qu'il n'aime pas être dans le noir, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cris bizarre le soir. Empty
MessageSujet: Re: cris bizarre le soir.   cris bizarre le soir. Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 7:19

Manzana me le faisait tous les soirs et c'est parce qu'elle n'aimait pas être seule... Ça s'est calmé lorsque Mojito est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

cris bizarre le soir. Empty
MessageSujet: Re: cris bizarre le soir.   cris bizarre le soir. Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 11:32

Dis moi est ce que ton oiseau participe à la vie familiale,  ?
Est ce qu'il sort de ta chambre,   va-t-il  voir les autres membres de la famille?

Quand tu lui prépares ses fruits et légumes est ce qu'il est a coté de toi et qu'il veut t'aider à les préparer
Ce qui veut dire qu'il essai d'en prendre, qu'il se met sur ta main pendant tu coupes et qu,'il  essai d'en prendre, est ce que quand tu joues avec lui tu lui proposes des morceaux de papiers
À déchirer
Des petits morceaux de bois à briser,  toutes ces petites choses sont importantes pour lui
Il faut jouer avec l'apporter avec nous sur notre main, épaule, accrocher sur nous, même dans la salle de bain,

Quand tu seras faire tout cela et que ta famille participe aussi,  alors la tu pourras dire que tu connais ton oiseaux, et tout les deux vous aurez une complicité Very Happy 


Et pour les petits bruits bien je ne sais pas faudrait écouter













6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cris bizarre le soir. Empty
MessageSujet: Re: cris bizarre le soir.   cris bizarre le soir. Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 17:35

Il ne participe pas a la vie familiale pour les raisons suivantes:pas adopter:salon pas sécurisé et chien et chat pas famillier donc pour plus tard ^^
Il est que dans ma chambre pour l'instant pour les meme raison.
Pour les fruits on en est a je les coupe a coter de la cage et mange dans ma main des fois j'ai le droit a le caresser et il ne monte pas sur ma main just sur un bâton si je latire avec une récompense mais par des qu'il la pris.
Pour la papier et carton c'est pas toxiques ? Sinon il joue (mordille) un bâton que je tien.
Sinon il ne prend pas de bain est ce que c'est grave? Svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cris bizarre le soir. Empty
MessageSujet: Re: cris bizarre le soir.   cris bizarre le soir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cris bizarre le soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris du soir
» comportement "bizarre"
» Tic bizarre
» CASH EST BIZARRE
» comportement bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: