Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vol libre

Aller en bas 
+5
Valérie
Kawai
Karine
Mike2
Petites Ailes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2019 - 19:46

Ta nouvelle photo d'avatar avec tes 4 conures en vol libre est magnifique Théa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2019 - 20:11

Merci Claire, je suis très fière d’eux. Ils évoluent magnifiquement à 4, reviennent au rappel, rentre ensemble. Ils sont disciplinés Smile
Sortie chaque jours. Un vrai régal pour moi, des moments magiques que je partage avec eux.
J’avais peur de sortir Kira car je ne l’a pensait pas « stable » mais elle gère magnifiquement bien.
Oslo mon epp est de plus en plus proche, surtout pendant les VL.
C’est incroyable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2019 - 10:52

C'est vraiment chouette libre - Vol libre  - Page 5 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2019 - 18:22

Tu as une belle équipe de champions ! Ils sont bluffants ces petits diables verts, c'est ce qui les rend si attachants. Une petite tête mais plein de choses dedans.

Tu savais qu'il est possible de leur faire faire les quatre couleurs (comme un grand ara) ? Chose sur laquelle on butte avec mon rosalbin. (on ne dépasse pas deux couleurs)

Enfin j'ai vu ça sur une tape réalisée par un anglaise.

Mais tous les oiseaux d'une m^me espèce n'ont pas les m^mes capacités cognitives. Ici, Julio (le mâle EPP) est trois crans au dessus du lot. C'est le boss et il veille comme un chef sur son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2019 - 20:17

Malgré le fait qu’ils forment tous ensemble un groupe, je remarque tout de même que les clans se sont fait par ordre d’arrivée.

Mes 3 premiers (la famille) reste ensemble et mes deux bleus (Oslo et Azur) arrivés en même temps également.
C’est pour cela que même si je pourrais sortir Azur, je ne le fais pas et j’attends qu’Oslo soit bien rodé, car je sais que c’est lui qui le guidera.

Une autre de mes EPP qui était bien sauvage est enfin venu au rappel aujourd’hui, on progresse. Elle est arrivée chez moi sauvage, effrayée même. Et de semaine en semaine la curiosité la emportée. C’est gratifiant.

Il ne m’en reste plus qu’une, arrivée au mois d’octobre qui est encore sacrément sauvage. Chacun son rythme. Je ne lui demande rien pour le moment car elle est encore en phase d’observation. Lorsqu’elle sera demandeuse, je commencerais a lui apprendre le rappel.


J’ai vu effectivement une vidéo ou une conure faisait les 4 couleurs.
Sa me fait penser que c’est une activité que je pourrais leur proposer pendant les sorties. Sa pourrait être intéressant. Il faudrait que je fouille dans les affaires de mes enfants voir si un jeu ferait l’affaire.
Pourquoi n’arrives tu pas à passer le cap des 2 couleurs? Peut être essayer d’une façon différente, « penser différemment » « renverser sons regard »...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 7:54

Pourquoi n’arrives tu pas à passer le cap des 2 couleurs?

P c q Tony (le rosalbin) est fort dissipé et n'accepte de faire des tours que à peine qq minutes. C'est  aussi que le  but   n'est pas d'arriver à un résultat sur un exercice en  particulier mais de lui donner l'habitude de répondre à une commande.

De fait je privilégie les tours auxquels il répond facilement. (faire faire du cirque à mes piafs ...pas mon  truc)

J'ai remarqué que ce genre de training avait un impact positif sur le rappel en sortie et permettait de mieux ''manager'' son oiseau.  

Donc pour les couleurs je ne force pas. De plus ses performances varient fortement d'un jour à l'autre. Un rosalbin c'est un piaf fort ''émotionnel'', des fois on dirait qu'il y a 150 trucs qui lui passent par la tête en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 21:19

Ce n’est pas non plus mon truc de leur faire faire « du cirque ».. c’est pour cela que je me cantonnes au rappel.. mais si cela peut renforcer autre chose que je juge « utile » alors oui, pourquoi pas.
Aujourd’hui nous avons eu de belles températures (14degres) on en a bien profité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 11:55

superbe !!

ta photo de profil est vraiment belle. Une sensation de liberté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci Vero, ils sortent presque chaque jours, tout se passe bien, un vrai bonheur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux dernières photos sont ma petite Olive, je n’ai pas réussi à l’apprivoiser encore, elle est très farouche .. sa viendra.


La semaine dernière, Pippa, une epp qui vient depuis peu timidement vers moi, est sortit par mégarde.. elle est vite partie, loin, loin.. pendant 30 minutes, loins, je ne la voyait plus.
J’ai sortis ceux que je sors en VL et après quelques minutes à plus les voir ils sont revenu avec elle..
je les ai rentré mais comme Pippa est encore bien timide je n’ai pu l’approcher.
Elle est resté 7:00 au dessus de la volière. Vers 16:00 je lui présente une gamelle de graine et elle plonge dedans et hop en volière. Quel soulagement..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 20:04

ouf... libre - Vol libre  - Page 5 1530696827 .....

photos magnifiques avec le paysage qui va bien Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 22:20

Le paysage me fait penser au dessin animé heidi libre - Vol libre  - Page 5 2694943838 libre - Vol libre  - Page 5 977500004
c'est si beau avec tes conures en premier plan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2019 - 18:19

Je n ai pas eu cette chance Thea Sad c est clair que c est un sacres atout d avoir des oiseaux habitués au vol libre , c est comme chez Mike,un se perd,les autres vont le chercher,c est trop génial.. dès qu’on déménage je m y mets ...je reviendrai vers Mike et toi le moment venu vous demander conseils

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2019 - 19:01

Volontiers Karine !
Tu dois avoir hâte d’emménager, d’ailleurs as tu des photos plus récentes de ta future volière ? Elle a du bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2019 - 19:19

Non Thea , la dernière fois que nous y sommes aller nous avons fait l isolation et posé le toit de l abri mais pour ce qui est de toute la partie extérieure on doit attendre le déménagement car j ai besoin des panneaux de ma volière actuelle ( j ai juste racheté les panneaux complémentaires pour l agrandissement) donc malheureusement maintenant c’est en stand-by tant qu’on a pas vendu la maison Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2019 - 19:28

Karine a écrit:
Je n ai pas eu cette chance Thea Sad c est clair que c est un sacres atout d avoir des oiseaux habitués au vol libre , c est comme chez Mike,un se perd,les autres vont le chercher,c est trop génial.. dès qu’on déménage je m y mets ...je reviendrai vers Mike et toi le moment venu vous demander conseils

Je suis désolée pour toi Karine c'est terrible ce qui s'est passé avec tes pious, quelle peine on a quand on les perd libre - Vol libre  - Page 5 480593792
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2019 - 7:54

Merci Claire ...oui ,j ai beaucoup de mal ,même 10 jours après je ne peux m empêcher de scruter les arbres chaque fois que je vais quelque part même si je sais qu’il n y a plus aucun espoir Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2019 - 12:34

Je pense qu'il ne faut jamais lâcher au contraire, une connaissance a retrouvé son canaris après 40 jours. il s'était échappé du jardin sous filet (un passage sous une tuile) et a retrouvé son trajet jusqu'au jardin.
Après 17 jours, une personne a retrouvé sa conure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2019 - 12:36

Fin août la conure que je suis allée récupérer dehors, son propriétaire ne la cherchait pas du tout, pensant qu'elle était fichue. Alors que...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2019 - 13:58

Tout à fait Claire, sauf que tu n'as pas pris en compte la météo.. Les conures de Karine sont en intérieur et quand elle les à perdu on a eu de très basse températures ..De plus il y avait du vent, je me souviens à quel point il a fait froid.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elles ont trouvé un coin abrité mais effectivement les chances de les retrouvées s'amoindrissent.. Il faudrait un petit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2019 - 13:44

Oui excuse moi, tu as raison j'ai oublié le paramètre météo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2019 - 6:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Toujours beaucoup de bonheurs et de complicités partager avec mes petits.
Parfois je les sors et pars en sortie avec les chiens, ils essayent de nous suivre en faisant de grands cercles dans le ciel et parfois arrivent à se poser sur moi (pas évident car le chemin est en pente) c’est juste époustouflant.. à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 10:02

Théa c'est tellement magnifique tout ça... que dire de + ... libre - Vol libre  - Page 5 961591173
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 14:05

Je te remercie Vero, ils me le rendent bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 6:13

libre - Vol libre  - Page 5 1524737683 libre - Vol libre  - Page 5 1524737683 libre - Vol libre  - Page 5 1524737683
Des conures heureuses : je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus pour leur bien-être...une vie en groupe, du vol libre...la totale....

Sur une des photos, je vois que certaines sont encore en volière : ce sont les dernières arrivées que tu n'oses pas encore lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 6:24

Coucou Valérie,

Je te remercie !

Rio et Kokille sortent systématiquement (père EAM / "bébé" MAN), ils sont vraiment bien rodés.
Kira, la maman EAM sort quand elle en a envie, pas tout les jours.

Je sors avec eux Oslo, turquoise violet EPP arrivé en septembre.

Hava, ananas violet, EAM redevenu sauvage, elle a fait une seule sortie pour le moment.

Il me reste le turquoise, l'opaline et la misty, tous EPP arrivé cet automne, qui ne sont pas sortie.

Le turquoise pourrait sortir, je ne l'ai pas encore fait, pas contre ma misty, elle est vraiment encore bien sauvage, elle a carrément peur, est effrayée, l'apprivoisement est très long avec elle..

Je ne sors qu'un EPP à la fois avec le groupe des 2 ou 3 EAM. Si il y a eux EPP, cela a tendance à créer 2 groupes, les EPP ensemble et les EAM ensemble, tandis que si il n'y a qu'un EPP, il va copier les EAM.
Les EPP qui sortent n'ont plus du tout peur de moi et viennent au rappel sans soucis.
Peut être que les autres ne sortirons pas, en tout cas ce ne sera jamais tous ensemble, 3 ou 4 à la fois est déjà pas mal Wink


Je te souhaites de passer de jolies fêtes de fin d'années à toi et ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre - Vol libre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vol libre    libre - Vol libre  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes oiseaux en vol libre
» Le Vol Libre
» vol libre !! héhéhé
» Vol libre de Kiwiii :)
» Documentaire sur le vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: