Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre coup de gue*le

Aller en bas 
+11
Luna50
soso
Karine
Aurore
Ashcan
-Jérémie-
Eric
shayna
f0rever-ns
Jeannine
Luna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 15:10

Nounou homme ! attention la barrière.. Et puis c'est pareil, je ne peux pas dire aux parents "la garde se fera dans le coin, je cherche encore une maison mais il me faut une promesse d'embauche. Normalement, c'est trois fiches de payes qu'il faut alors bonjour les agences immo
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 17:28

Luna a écrit:

Merci pour ton lien ! Les prix tournent autour de 50€ tout de même ! Et c'est un peu trop "flashy" pour moi.. mais je vais m'employer à visionner les pages, on ne sais jamais ! (en plus on m'a déjà parlé de cette marque qui avantageait bien la poitrine, alors pourquoi pas ! Cool )

Dis toi qui as vécus au Etats Unis tu t'y connais en taille Américaine ?

Euh on est en dollars donc non c'est moins cher Wink
Je me commandais des maillots de bain pour 30 € !
Tu as vu il y a des catégories sur le côté? Tu peux choisir le "style" !
Il y a plus de 500 modèles... jamais vu autant de choix ailleurs!
D'ailleurs, je n'ai jamais le courage de parcourir toutes les pages Laughing
Et oui il existe des maillots push up pour les petites poitrines ^^

J'adore aussi leurs pyjamas (les longs).

Pour les tailles: tu cliques sur n'importe quoi maillot de bain.
Ensuite tu cliques sur "Size & Fit" et tu as tout pour trouver ta taille.
Si tu cliques sur l'onglet "Bra size conversion chart" tu trouveras la correspondance avec les tailles françaises Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 18:18

Oui j'ai vu les catégories, il y en a comme tu dis un paquet, je n'ai pas encore tout visualisé !!
Leur boutique devait te faire rêver quand même lorsque tu étais la bas...

Par contre je ne suis pas fan de leur pyjamas.. mais enfin il faut dire que j'ai des gouts pourris, j'aime mettre des vieux shorty déglingués ou des teeshirt tout vieux pour dormir Rolling Eyes

Merci pour ton aide précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 18:45

Luna a écrit:
Par contre je ne suis pas fan de leur pyjamas.. mais enfin il faut dire que j'ai des gouts pourris, j'aime mettre des vieux shorty déglingués ou des teeshirt tout vieux pour dormir Rolling Eyes

Tu vas rire mais je ne voulais absolument pas jeter mon vieux pyjama de là-bas (il avait 6 ans).
Il était troué sur la fesses gauche (oui oui j'assume ce que je dis).
Ca énervait mon chéri que je me trimballe comme ça, il m'a obligé de le jeter pour l'année 2012 Crying or Very sad lol!
Je l'aimais trop, je me sentais trop bien dedans. Puis c'était comme un souvenir (c'était ma meilleure amie de là-bas qui me l'avait offert).
Aujourd'hui, je suis allée en ville pour en chercher un nouveau, j'en trouve pas ça m'énerve !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 18:50

J'ai moi aussi 2 ou 3 pantalons qui me suivent malgré leurs souffrances ... Laughing une vraie paysanne je dois dire quand je suis chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 18:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je pousse un cri de soulagement !!! Je ne me sens plus si bizarre que ça !!! lol!

Je te comprend Lauren, c'est dur de ce séparer d'un pyjama qu'on aime ! Tu peux pas le ranger dans une boite en souvenir ? ^^ Ou le mettre quand ton homme n'est pas la ? (genre lorsqu'il ira à un concert entre pote sans toi ^^ )

Il y a une boutique que j'aime pour les pyjama et la lingerie : undiz
paf pour te donner une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime le fait qu'on peu combiner les hauts et les bas à l'infini, et surtout.. c'est pas cher !


Shayna, une vraie paysanne, j'ai l'image la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 19:06

shayna a écrit:
J'ai moi aussi 2 ou 3 pantalons qui me suivent malgré leurs souffrances ... Laughing une vraie paysanne je dois dire quand je suis chez moi Razz

Mon copain m'appelait la clodo (super sympa) Laughing


Luna a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je pousse un cri de soulagement !!! Je ne me sens plus si bizarre que ça !!! lol!

Je te comprend Lauren, c'est dur de ce séparer d'un pyjama qu'on aime ! Tu peux pas le ranger dans une boite en souvenir ? ^^ Ou le mettre quand ton homme n'est pas la ? (genre lorsqu'il ira à un concert entre pote sans toi ^^ )

Il y a une boutique que j'aime pour les pyjama et la lingerie : undiz
paf pour te donner une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime le fait qu'on peu combiner les hauts et les bas à l'infini, et surtout.. c'est pas cher !


Shayna, une vraie paysanne, j'ai l'image la ! Razz

Génial ton site !
C'est là que tu commandes souvent?
Par contre ils n'ont pas des pyjama long ? J'aime bien pour trainer à la maison, j'ai plus chaud qu'en boxer...
Sinon c'est sympa, j'aime bien le style! Je vais regarder voir si je me trouve un truc Wink

PS: pour mon pyj, trop tard, il est déjà la poubelle depuis le 1er janvier lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 19:12

la clodo ! Shocked Bein dis donc.. il y va pas de la main morte lol

Non sur undiz j'en ai un près de chez moi alors j'y vais directement ! Il faut que tu regarde sur le site, les boutiques sont indiqué ! Il y en a peut être une proche de chez toi Wink Je n'ai jamais commandé sur le net pour ce site, je ne sais pas ce que sa donne..

Si si ils ont des pyjamas long mais en boutique ! Avec des rayures et tout et tout Razz

Aie zut pour ton pyjama, c'est dommage si tu obéis à ton zomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 19:14

Luna a écrit:
la clodo ! Shocked Bein dis donc.. il y va pas de la main morte lol

Bah en fait, il ne comprenait pas mon "attachement" envers ce pyjama et ne comprenais pas que je ne puisse pas m'en racheter un. D'où mon surnom de clodo Rolling Eyes Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 20:44

J'aime bien ce site aussi pour les filles, mais pour les garçons c'est horrible, ça fait joueur de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 9:49

oui c'est vrai que pour les mec c'est pas top !

je découvre les petits textes des collections udiz story, chui fan ! ^^
exemple :

C'est parti pour 366 jours de Shake !

Les vœux ultimes de Missiz De Mildouze pour le 366ème jour ?

« Je dis exactement le contraire de ce que je disais il y a cinq minutes et j’ai toujours raison.
J’ai une heure de retard, l’avion m'attend.
Je mens, tout le monde me croit.
Je m’habille tout bien du premier coup le matin.
Je chante juste.
Jim me quitte, je tombe sur Joe : un Joe vaut environ dix Jim.
Grâce à une méthode scientifiquement prouvée, la terre entière découvre que je suis le centre du monde.
Je téléporte ce que je veux où je veux, hop, trois magasins Undiz dans ma chambre ! »

Et voilà ! Maintenant il n’y a plus qu’à attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 10:56

Saletés de rêves !!
Karma était une fourmi géante et Maya était Litchi et elle avait bouffé les antennes de Karma pendant la nuit. Le matin, grosse panique en ouvrant la porte du placard et en découvrant ce qu'avait fait Maya, j'appelle Lauren qui se sèchait les cheveux dans la salle de bain en lui criant "véto véto". Branle bas de combat, tous en route pour soigner les antennes coupées de Karma (on ne pourra mettre que celles qui servent d'oreilles me dit Lauren (??)..

Voilà, c'était sympa à vivre...ça m'agace les roues libres de mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 10:59

C'est énorme, j'adore, humm je vais chercher dans mon dico des rêves se que ça pourrait signifier...
ha non c'est trop tordu en fait, jvai rien trouver !! Votre coup de gue*le - Page 12 1066018824
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 13:41

Orel, je suis morte de rire devant mon écran! lol!
Quel rêve! Tu as beaucoup d'imagination !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 14:40

J'adore ton rêve Orel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 8:18

Grrrrrr, mon ordinateur a chopé un virus Votre coup de gue*le - Page 12 627873839 Alors qu'on l'a depuis 3 semaines ! Ça fait un peu tôt !

Zen, zen Votre coup de gue*le - Page 12 1516208530 ...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 9:20

Tu as quoi comme antivirus ?

J'avais un antivirus payant moi que je payais 90 euros / an et j'ai eu de gros problème, piratage Facebook, Msn et email ...
J'ai supprimé l'antivirus et j'ai mis Avast, c'est gratuit, tu mets la version d'essai puis dès qu'elle expire (30 jours) tu supprime l'antivirus et tu remets la version d'essai Razz

J'ai plus aucun soucis. Et le pire c'est que quand je me faisais pirater je voyais mon curseur sur l'écran qui faisait n'importe quoi. Lorsque j'étais connecté à Facebook des messages s'écrivaient tout seul sur mon mur pour faire gagner un Iphone 4S, un lien ou les gens devaient cliquer ... Votre coup de gue*le - Page 12 3181402168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 9:43

Aucune idée, ce sont mes parents qui installent tout ces machins !

Moi c'est pas la même chose: il me bloque mon ordi, et il ya une page à la place du fond d'écran et des icônes de d'hab qui dit que j'ai envoyer des spams, télécharger des trucs sans autorisation, etc... Et qui me dit que je ( enfin mes parents ) dois payer 200 euros dans les 3 jours sinon que j'irais devant le tribunal. Le tout bouré de fautes. Et apparemment c'est la police qui m'envoie ça... Enfin voilà.

Du coup j'utilise l'iPad.

2 eme coup de gueule: mon frère écoute Pokemon ! Depuis 9 heures du mat' ! Ça me sooouuule !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 9:52

Ne clique pas sur ce genre de lien où l'on te demande de payer quoi que ce soit !

Tu as raison reste sur l'Ipad les ordis et autres machines électronique Apple n'ont pas besoin d'antivirus puisque ça n'existe pas les virus chez Apple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 12:13

moi aussi j' ai avast et j' en suis contente jusqu' à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 20:03

-Jérémie- a écrit:
Ne clique pas sur ce genre de lien où l'on te demande de payer quoi que ce soit !

Tu as raison reste sur l'Ipad les ordis et autres machines électronique Apple n'ont pas besoin d'antivirus puisque ça n'existe pas les virus chez Apple. Wink

Si ça existe Laughing
Sauf que pour l'instant, c'est beaucoup plus dur de rentrer dans un mac que dans un PC...
De plus, dans les mac, les antivirus sont déjà installés dès la création de l'ordi.

Perso je suis sur mac depuis 5 ans, jamais je ne retournerai à Windows !
Ok le prix d'achat est plus élevé (quoi que suivant la qualité que l'on recherche, certains PC peuvent coûter chers) mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de soucis.
Pas de beug, pas de virus, pas de plantage, ça ne rame pas, la batterie tient la journée, vitesse plus rapide etc...
Bref, je pourrai en écrire des lignes !

Non non, je ne travaille pas chez Apple Votre coup de gue*le - Page 12 3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 20:10

Moi aussi je suis mac depuis 10 ans et je ne suis pas du même avis. Je suis d'accord pour dire que c'est clair, ergonomique, simple et que pour certaines choses comme la musique ou les imaes, c'est un super outil mais ça plante tout le temps. La première fois, je n'avais pas pris d'extention de garantie, et bien mon ordi a planté (carte mère !) et il ne vallait plus un clou. J'en ai acheté un autre avec extension cette fois, et j'ai bien fait car je suis retourné chez mac plein de fois pour qu'ils le réparent. Et je ne le maltraite pas particulièrement. Tout part en lambeaux : la coque se fractionne au niveau des aimants qui servent pour la fermeture de l'écran, l'écran perd seul des pixels, la batterie ne fonctionne plus, le chargeur etc etc ..
Je ne reviendrai jamais sur un pc mais quand même, c'est pas si topissime mac.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 20:20

orel a écrit:
Moi aussi je suis mac depuis 10 ans et je ne suis pas du même avis. Je suis d'accord pour dire que c'est clair, ergonomique, simple et que pour certaines choses comme la musique ou les imaes, c'est un super outil mais ça plante tout le temps. La première fois, je n'avais pas pris d'extention de garantie, et bien mon ordi a planté (carte mère !) et il ne vallait plus un clou. J'en ai acheté un autre avec extension cette fois, et j'ai bien fait car je suis retourné chez mac plein de fois pour qu'ils le réparent. Et je ne le maltraite pas particulièrement. Tout part en lambeaux : la coque se fractionne au niveau des aimants qui servent pour la fermeture de l'écran, l'écran perd seul des pixels, la batterie ne fonctionne plus, le chargeur etc etc ..
Je ne reviendrai jamais sur un pc mais quand même, c'est pas si topissime mac.

Je suis étonnée par ton message.
Autour de moi, mes connaissance ont presque toutes mac et je n'ai jamais entendu parler de ça Surprised Shocked
Tu n'as surement pas de chance! Si tu as un problème de batterie tu devrais les informer. Ici elle tient l'après midi alors que je travaille toute la journée dessus! Je ne charge que le soir !

Par contre je t'accorde qu'ils ont eu de problèmes sur les anciennes coques qui se fissuraient.
D'ailleurs, ils changent gratuitement durant la vie de votre ordi car ils reconnaissent totalement ce problème (mon cousin a ce problème et il ramène sont mac chaque année pour changer cette partie gratuitement).
J'ai déjà eu un problème (de ma faute Rolling Eyes ) et le service client a été top, je n'ai jamais rien payé!


_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 20:27

La batterie était carrément hs et l'ordi ne fonctionnait que sur secteur.. Ils l'ont changé. Ils ont aussi changé l'écran, la coque au moins 4 fois et le chargeur je l'ai changé une fois car il ne fonctionnait plus non plus. Maintenant, il n'est plus sous garantie et le click de ma souris ne fonctionne plus. Je suis donc obligé d'avoir une souris externe juste pour le click car je peux toujours déplacer le curseur..
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 20:32

orel a écrit:
La batterie était carrément hs et l'ordi ne fonctionnait que sur secteur.. Ils l'ont changé. Ils ont aussi changé l'écran, la coque au moins 4 fois et le chargeur je l'ai changé une fois car il ne fonctionnait plus non plus. Maintenant, il n'est plus sous garantie et le click de ma souris ne fonctionne plus. Je suis donc obligé d'avoir une souris externe juste pour le click car je peux toujours déplacer le curseur..

C'est fou tous les problèmes que tu as eu Shocked
C'est dommage... je n'ai jamais eu aucun de ses problèmes donc tu ne dois pas avoir de chance.
Pourquoi avaient-ils du changer l'écran?

Le mien je le trimballe de partout et jamais eu un problème!
T'as le pro?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre coup de gue*le - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gue*le
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de coeur du jour
» Coup de panique
» du coup présentation
» Coup de gueule garde d'animaux
» Blue mon coup de foudre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: