Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:34

wouah super zazou ,j' aime bien les gris ils sont super fort pour parler
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 22:16

Tu connais alex le gris du gabon sur lequel ont été fait des expériences (pas méchantes les expériences Very Happy ) sur le cerveau des perroquets ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 22:16

Tu connais alex le gris du gabon sur lequel ont été fait des expériences (pas méchantes les expériences Very Happy ) sur le cerveau des perroquets ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 8:18

orel a écrit:
Tu connais alex le gris du gabon sur lequel ont été fait des expériences (pas méchantes les expériences Very Happy ) sur le cerveau des perroquets ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des expériences pas méchantes?
Personnellement, me faire embêter toute la journée pour prouver à la science mon intelligence, ça me ferait ch*er.
Tu sais, j'avais lu un texte sur lui, il n'était pas heureux! A la fin de sa vie il se piquait et il est mort.
Ils en faisaient trop avec lui, ils oubliaient souvent ses besoins et son bonheur car ils étaient très enthousiastes par son intelligence... c'est très dommage pour lui!

Bref passons, coup de coeur du jour:
J'ai réussis à convaincre (ou plutôt négocier) ma volière intérieure avec mon chéri cheers
Je pense la commander cette aprem. C'est la Villa Casa 90 de chez Monatana.
Vous en pensez quoi?

PS: ne faites pas attention à son prix, j'ai négocier avec un site Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 8:47

Cella là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui en effet le prix Rolling Eyes

Tu la négocié à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 8:48

Moins chère en allemagne Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 9:09

f0rever-ns a écrit:
orel a écrit:
Tu connais alex le gris du gabon sur lequel ont été fait des expériences (pas méchantes les expériences Very Happy ) sur le cerveau des perroquets ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des expériences pas méchantes?
Personnellement, me faire embêter toute la journée pour prouver à la science mon intelligence, ça me ferait ch*er.
Tu sais, j'avais lu un texte sur lui, il n'était pas heureux! A la fin de sa vie il se piquait et il est mort.
Ils en faisaient trop avec lui, ils oubliaient souvent ses besoins et son bonheur car ils étaient très enthousiastes par son intelligence... c'est très dommage pour lui!

Bref passons, coup de coeur du jour:
J'ai réussis à convaincre (ou plutôt négocier) ma volière intérieure avec mon chéri cheers
Je pense la commander cette aprem. C'est la Villa Casa 90 de chez Monatana.
Vous en pensez quoi?

PS: ne faites pas attention à son prix, j'ai négocier avec un site Wink

Ah je ne savais pas pour Alex. Ce que j'ai vu sur les vidéos ne montre (bien évidemment) pas ça.. Quand je dis "pas méchante" ça veut dire qu'on ne lui coud pas les paupières l'une avec l'autre ou qu'on ne lui injecte pas de cancer ou autre.. Après, il y a bien sûr d'autres formes de maltraitance.

Cool pour ta volière. Tu as négocié ? Laughing (une nouvelle console de jeux ou tu as usé de tes charmes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:06

shayna a écrit:
Cella là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui en effet le prix Rolling Eyes

Tu la négocié à combien ?

En fait, je l'ai d'abord vu sur colony-perroquet à 300 euros + 40 euros de frais de port (soit 340€ Rolling Eyes )

Bref, j'ai cherché sur le net et je l'ai vu sur zooplus à 269€ frais de port offert!
Je me dis pas mal mais j'avais remarqué qu'il soldait la taille au dessous (60) et la taille au dessus (120).
Du coup, j'ai écris un mail au service client pour savoir si c'était possible d'avoir une solde dessus aussi Razz
Et bien, maintenant ils l'ont mis à 229€,j'étais trop heureuse cheers
En plus j'ai encore 10% de réduc donc ça me l'a fait 206€ !

Bref j'économise presque 140 € dessus donc ça me motive à la prendre!
Puis c'est le moment ou jamais car j'ai eu de l'argent à Noel...
Et puis entre nous 200 € c'est vrai que c'est une belle somme d'argent mais je vois ça comme un investissement pour mes oiseaux. Pour une volière intérieure de cette taille, et pour avoir comparé les prix de plusieurs modèles, je peux te dire que c'est une bonne affaire (pour du neuf bien sur).

Au fait, je compte ne pas mettre le toit dessus !
Sinon, vous la trouvez comment?

orel a écrit:

Cool pour ta volière. Tu as négocié ? Laughing (une nouvelle console de jeux ou tu as usé de tes charmes Wink )

Oui je l'ai négocié Laughing
En fait, ce mois çi il n'est presque jamais là alors ça m'embête...
Le 8-9 il est à Lyon pour le boulot et il ne rentre pas dormir.
Le 10 il repart à Lyon faire une soirée avec ses potes (et il dort là-bas Rolling Eyes ).
Le 14 il me laisse toute seule, il va voir un match à Lyon avec son père.
Bon je m'en fou un peu de la St Valentin mais j'aurai au moins aimé qu'il soit présent.
Et le 20, il y a encore autre chose mais je ne sais plus quoi.

Bref, j'ai négocié là-dessus (trop facile)!
Bon faut dire aussi qu'il vient d'avoir une bonne nouvelle au boulot alors il est de bonne humeur !
J'en profite, j'en profite Twisted Evil Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:24

tu as raison lauren d' en profiter les bonnes nouvelles ça ne peut pas être que pour lui Votre coup de coeur du jour  - Page 5 1881463262
elle est belle ta volière ,si tu ne mets pas le toit il y aura quoi à la place ,j' aime bien quand le dessus s' ouvre et qu' il y a un perchoir ,c' est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:29

koukinette a écrit:
tu as raison lauren d' en profiter les bonnes nouvelles ça ne peut pas être que pour lui Votre coup de coeur du jour  - Page 5 1881463262
elle est belle ta volière ,si tu ne mets pas le toit il y aura quoi à la place ,j' aime bien quand le dessus s' ouvre et qu' il y a un perchoir ,c' est sympa je trouve

Il n'y aura rien, juste la grille basique. Ca fera un toit plat.
Regarde cette photo, on voit avec et sans toit!
Je pense mettre une aire de jeux sur le dessus Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait, ils me demandent de choisir entre GLS et chronopost pour la livraison...
Vous connaissez? C'est mieux quoi?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:33

elle est bien spacieuse ,ils vont être heureux là dedans tes bébés ,c' est une bonne idée de mettre un parc de jeu
je me demande si chronopost ne voudrait pas dire plus rapide mais surement plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 12:38

koukinette a écrit:
elle est bien spacieuse ,ils vont être heureux là dedans tes bébés ,c' est une bonne idée de mettre un parc de jeu
je me demande si chronopost ne voudrait pas dire plus rapide mais surement plus cher

La mienne est un tout petit peu moins large. La photo c'était plus pour te montrer la différence avec ou sans toit.
Mais ça reste le même modèle Wink

Les frais de port sont offert que ce soit avec GLS ou Chronopost, c'est vraiment le point fort de zooplus cheers
Finalement, j'ai pris Chronopost car j'ai lu qu'il y avait moins de retard de colis avec eux... mais bon c'est un peu pareil!
Bref, voilà commande validé! J'ai trop trop hâte Very Happy
Je vais bien l'aménager pour qu'ils puisse aussi utiliser le bas !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:03

Trop cool, je suis contente pour toi Votre coup de coeur du jour  - Page 5 3229147817 Moi aussi j'ais choisi de ne pas mettre le toît sur ma volière, je trouve que ça fait sombre et que c'est pas pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:22

Le toit peut leur procurer un sentiment de sécurité. Après, si c'est pas des flippés..
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:28

Vu comme ça oui, pour des oiseaux peureux, ça peut les rassurer.
Mais mes oiseaux n'ont jamais eu de toit sur leurs cages.
Et je suis de l'avis de Zelda, ça va assombrir la cage et en plus ils ne pourront pas se poser dessus lors des sorties.
Je pense qu'avec une aire de jeux ça va être pas mal.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:43

gls c'est pas mal, en 72h c'est réglé. Tu peux aussi suivre ton colis, par contre, impossible de les joindre en cas de soucis (il y a un numéro mais personne ne répond, c'est très énervant d'ailleurs car musique d'attente horrible et en plus tu payes pendant l'attente....).
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 13:48

orel a écrit:
gls c'est pas mal, en 72h c'est réglé. Tu peux aussi suivre ton colis, par contre, impossible de les joindre en cas de soucis (il y a un numéro mais personne ne répond, c'est très énervant d'ailleurs car musique d'attente horrible et en plus tu payes pendant l'attente....).

Pour les gros colis il y a écrit entre 3 et 7 jours (la cage fait quand même 40kg).
J'ai pris Chronopost, mais à priori les deux se valent (j'ai lu quelques avis sur le net).
J'ai également lu qu'il y avait un meilleur suivi avec Chrono et que si on n'est pas chez soi le jour de la livraison, ils laissent le colis à la Poste contrairement à GLS Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 19:22

Pixel a écrit:
J'ai pas pu en faire une ce soir, monsieur n'etait pas décidé a parler, peut etre demain.

En attendant, voici un petit blind test perroquet. Que siffle Zazou ?



Il siffle indiana Jones !!!!
Mais je l'aime ton piou !!!!!!!! affraid
raaahh indianaaaa ^^

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 9:24

Ce matin, j'ai reçu un mail de Zooplus, mon colis est déjà parti affraid
Ils sont vraiment rapide car j'ai passé commande hier après-midi!
Tant mieux! Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 9:26

tu dois avoir hâte d' aménager la nouvelle maison de tes pioux ,crois tu qu' ils s'adapteront tout de suite ?
tu nous mettras des photos j' ai hâtes de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 9:57

je pense qu'ils vont l'accepter tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:30

Génial, moi à Colony le colis avait été expédié le lendemain, comme toi en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:44

Moi j'aime bien avec le toit, mais c'est vrai que vous avez raison, ils pourront moins bien se poser dessus et ça te permettra de mettre une aire de jeux dessus. Vite des photos de leur nouvelle maison, après le cours de montage... Fais chauffer les tournevis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 11:27

Coup de coeur a mes ondulées Very Happy
Tekila accepte parfaitement Gaïa et Naïade .
Swann accepte parfaitement Naïade
Gaïa essaye d'aller voir swann et manger ensemble mais il veut pas Razz
et coup de coeur , car ils ont fait un truc ABSURDE mais , tellement naturel , le mur est en gere de crepi et Gaïa et Naïade se sont accroché directement au mur au lieu de s'accrocher a un meuble . et dans la nature ils le font souvent , et je sais pas , j'ai adorer voir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 11:41

Ils sont chou tes oiseaux !
En fait on pourrait avoir des coup de coeur pour nos pious tous les jours ! ^^

Mon coup de coeur du jour va pour le film Millénium !
Je l'ai vu hier soir et j'ai kifféééééééé !!!!!!
J'ai lu la trilogie dont je suis fan, vus le film en version Suédoise qui m'a fortement déçue, et enfin vu la version Américaine !!! ( réalisé par David Lynch I love you ) Je suis contente le côté sombre du boukin est bien retranscrit, les personnages sont puiissaaaant !!
Je ne vais pas m'en remettre lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la présentation du film est juste magnifique.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: