Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Tasnime Meniai

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quel moulée?

Aller en bas 
+10
Rita
pec
Véro
Chris.
Kawai
Ashcan
Karine
Newt
Eric
sushi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 12:16

Les perles morbides peuvent-elles remplacer les extrudés ou sont-elles sont à donner en supplément ? Les perles se donnent sèches ou humides? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 13:10

Eric a écrit:
Oui aux deux questions Wink
Ça fais 2 extrudé au fruit alors pourquoi en donné un moi et un dur?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 13:17

c' est quoi ces perles morbides ,rien que le nom ça ne m inspire pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 13:20

Jeannine a écrit:
c' est quoi ces perles morbides ,rien que le nom ça ne m inspire pas lol!
Alors si j'ai bien compris Éric c'est se qui remplace les germinations c'est comme des petite granulé a mouillé en gros qui deviens un peut moue mais qui ne moisie pas donc plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 14:26

J'ai lu qu'il fallait mettre de l'eau s'il s'agit d'une pâtée, je doute que mes oiseaux goûtent Embarassed
Je suis d'accord avec toi Jeannine, avec un nom pareil on a plutôt l'impression que c'est pour éliminer son oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 15:32

Perles Morbides ou Morbida, produit Italien et Morbida en Italien veut dire mou sauf erreur de ma part...

Une fois hydraté correctement cela vous fait de petites billes souples qui ne font pas pâtée mais se détachent les unes des autres et sont très facilement assimilées et consommées par les piafs. On peut y rajouter aussi très simplement des fruits en petits morceaux. Cela tourne moins vite que les graines germées donc moins de risques d'intoxications. De plus à ce que je peux voir dehors celles qui ne sont pas consommées sèches donc pas de moisissure.

Oui c'est très similaire voir équivalent à des extrudés donnés secs en termes d'apports alimentaires et compléments.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 17:36

il y en a chez agnès?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 5:42

Merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 8:29

Je ne les ai pas encore ne ligne Jeanine mais ça devrait être fait d'ici la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 18:32

pour être honnête Agnès je commanderais bien chez toi mais tu es trop chère , livraison offerte à partir de 109€ c'est beaucoup trop et le site est pas super bien foutu , après il y a énormément de choix quel moulée? - Page 2 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 7:57

Je comprends tout à fait ton point de vue Pec. Pour ce qui est du site, une refonte va venir, et je serais très intéressée de connaitre tes remarques pour qu'il soit "mieux foutu" Smile

Pour ce qui est des frais de ports, je vais être tout à fait honnête, si on pouvait vous les offrir, on le ferait. Aux jours d'aujourd'hui on ne gagne absolument rien sur le transport, voire même on y pers car on en prends une partie à notre charge (nous ne vous facturons pas les frais d'emballage et de matériaux, les frais de ramasse et de collecte etc...). Mais nous avons tout à fait conscience que ce n'est pas satisfaisant, ni pour vous ni pour nous. Nous travaillons à améliorer ce point mais les compagnies de transports sont ce qu'elles sont, c'est à dire assez hermétiques à travailler avec les petites compagnies comme nous. Cela dit, nous ne baissons pas les bras, et nous espérons pouvoir bientôt vous proposer du point relais à moindre coût, et un franco plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 8:22

Ashcan a écrit:
Je comprends tout à fait ton point de vue Pec. Pour ce qui est du site, une refonte va venir, et je serais très intéressée de connaitre tes remarques pour qu'il soit "mieux foutu" Smile

Pour ce qui est des frais de ports, je vais être tout à fait honnête, si on pouvait vous les offrir, on le ferait. Aux jours d'aujourd'hui on ne gagne absolument rien sur le transport, voire même on y pers car on en prends une partie à notre charge (nous ne vous facturons pas les frais d'emballage et de matériaux, les frais de ramasse et de collecte etc...). Mais nous avons tout à fait conscience que ce n'est pas satisfaisant, ni pour vous ni pour nous. Nous travaillons à améliorer ce point mais les compagnies de transports sont ce qu'elles sont, c'est à dire assez hermétiques à travailler avec les petites compagnies comme nous. Cela dit, nous ne baissons pas les bras, et nous espérons pouvoir bientôt vous proposer du point relais à moindre coût, et un franco plus intéressant Smile
Salut salut moi je passe à votre magasin à genas tout à l'heure pour vous prendre des granulé pour ma conure et éventuellement quelque autre petit truc que je verrais sur place .
Le magasin est ouvert entre midi et 2?
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 8:43

Tout à fait, on ouvre tous les jours de 8h à 17h en non stop Smile
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 8:54

Ashcan a écrit:
Tout à fait, on ouvre tous les jours de 8h à 17h en non stop Smile
Parfait j'ai mon demi frère qui est passé t'acheter des perle morbide et du zupreem déjà Wink
Tu as dès brochette pour la cage et dès jouet d'intelligence par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 11:38

Tout ce que nous avons est visible sur le site. De mémoire je pense être en attente de réception de brochettes, et pour les jeux d'intelligence, je te laisse faire ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 20:43

pec a écrit:
pour être honnête Agnès je commanderais bien chez toi mais tu es trop chère , livraison offerte à partir de 109€ c'est beaucoup trop et le site est pas super bien foutu , après il y a énormément de choix quel moulée? - Page 2 2628170443

Oufti Pec, t'as pas toujours ta langue emballée dans un papier cadeau toi !  Very Happy
C'est pas ça, c'est bien de dire ce qu'on pense.

Mais, c'est pas facile le commerce.  Faut une fibre et beaucoup de travail.

Déjà, mes amis français sont les premiers à exiger du français !
Mais au prix du chinois.  scratch
C'est là que ça coince un chouïa.

Le transport a toujours été la bête noire des commerçants.  Et dans notre monde moderne, c'est moins cher de faire venir un truc de Chine que du Midi de la France. Ou alors faut être grande comme une amazone.

Faudra qu'on m'explique un jour.

En Belgique on a une expression qui fait du bien, alors je te la dis Agnès :
Respect fi (fieu quand t'es un mec). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 20:52

pec a écrit:
pour être honnête Agnès je commanderais bien chez toi mais tu es trop chère , livraison offerte à partir de 109€ c'est beaucoup trop et le site est pas super bien foutu , après il y a énormément de choix quel moulée? - Page 2 2628170443
lol! Moi je le trouve bien foutu le site  Very Happy
Les frais de port ,c'est clair que ça monte vite dans les tours car les graines etc ça pèse vite lourd , mais tu n'y peux effectivement rien ,c'est la poste qu'on engraisse Mad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 9:36

Bon alors j'ai acheter les perles morbide chez toi hier je me suis fais servir par un monsieur sûrement ton mari?
Qui ma tres bien servis d'ailleurs

Par contre les perles morbide il ne s'en approche pas
Et j'ai beau lui faire dès brochette de fruit tout les jours il ne les touche jamais... comment je pourrais faire?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la je viens de lui faire une salade de légume
Salade du jardin , concombre du jardin et tomate du jardin mais pareil il n'en mange pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 15:26

lol!  Tu soigne la présentation dis donc ! 
Alors je vais être franche sushi , je suis étonnée que personne d'autre à part pichu n'ai relevé Mais je trouve que si réellement il est né le 13 Mai ,il te l'a vendu bien jeune cet oiseau !! Très très surprenant d'être déjà sevré a à peine un mois et demi ! 
Donc il est possible que ce soit à cause de ça ,banane les miens n'en raffole pas ,Mais je n'en ai jamais eu qui ne résistent à la pomme ..va falloir que tu ruse pour qu'il daigne vouloir goûter ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 15:30

Karine a écrit:
lol!  Tu soigne la présentation dis donc ! 
Alors je vais être franche sushi , je suis étonnée que personne d'autre à part pichu n'ai relevé Mais je trouve que si réellement il est né le 13 Mai ,il te l'a vendu bien jeune cet oiseau !! Très très surprenant d'être déjà sevré a même pas un mois et demi ! 
Donc il est possible que ce soit à cause de ça ,banane les miens n'en raffole pas ,Mais je n'en ai jamais eu qui ne résistent à la pomme ..va falloir que tu ruse pour qu'il daigne vouloir goûter ...

Oui j'aime bien présenter la bouffe ^^
Pour le sevrage je ne pensais pas.....
Et j'essaie de rusé comme un ouf à chaque fois je cage des graines de tournesols dans les brochettes dans les légumes mais il trie tout il prend uniquement les graine de tournesol rien à faire j'ai meme essayé et désolé d'avoir fais sa de ne pas lui mettre sa bouffe normal mais de lui mettre que dès fruit et légume frais mais rien à faire il bouffe pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 15:36

Pour l'instant tant pis s'il ne mange que les tournesols,c'est mieux que rien ..surveille son poids sushi,pèse le chaque jour pour être sur qu'il ne dépérisse pas ...il savait déjà voler quand tu l'a eu ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 15:40

Karine a écrit:
Pour l'instant tant pis s'il ne mange que les tournesols,c'est mieux que rien ..surveille son poids sushi,pèse le chaque jour pour être sur qu'il ne dépérisse pas ...il savait déjà voler quand tu l'a eu ?

Oui il volait pour te dire je lui ai déjà appris le rappel au quel il répond tres bien d'ailleurs
Je lui fait 2 fois 10 min de dressage par jours
Ok je vais le pesée il ne fait pas qu'il passe en dessous de quel poids ?
Mais je tiens à te presicé que je me suis absenté 1 semaine ma copine s'en est occupé
Et quand je suis revenu je le trouvais plus gros qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 15:52

Y a pas trop de règle,ça dépend du gabarit de l'oiseau ,les miens oscillent entre 70 et 80 grs ,l'important c'est qu'il ne maigrisse pas 
Mes bébés au nid ,sont Beaucoup plus lourd , le 1 er fait plus de 90grs ! une fois sevrés et quand ils commenceront à voler ,ils vont perdre du poids,ça c'est normal et après ils vont se stabiliser ..Mais le tiens devrait avoir un poids stable maintenant

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 16:05

Je viens de le peser il fait 59g
C'est maigre je pense non?
Pourtant il fait pas maigre du tout et ces graine ( l'un des seul truc qu'il mange ) il les fini tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2017 - 16:46

Ah oui je te confirme si c'est un gabarit normal c'est très insuffisant !!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel moulée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moulée?   quel moulée? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel moulée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête d'une nouvelle moulée :)
» Demande sur l'alimentation : la moulée
» A quel age
» Quel comportement ?
» Quel harnais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: