Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand une volière devient source de conflits

Aller en bas 
+15
Véro
Jeannine
Rita
MissMaine
Newt
Valérie
Isalid
pec
greg83
Luna50
Eric
Mike2
Kawai
Pichu
youpi57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2017 - 7:09

Et franchement, je ne suis pas sûre que les gendarmes se déplacent pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2017 - 9:49

Complètement d'accord aussi avec Pichu, ils savent que vous êtes en faiblesse et surtout ennuyés donc ils vont continuer à vous en faire voir jusqu'à ce que vous cédiez à leurs demandes. Ce qu'il ne faut pas faire bien sur. Laissez les causez, continuez votre vie. Les ignorez est peut-être la meilleure solution, bien sur en respectant les horaires de la loi par rapport aux tapages.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juin 2017 - 21:14

Oui, ignore-les. Tu verras bien.
Au pire, quand tu sens que tes oiseaux ont un peu trop "chanter", tu mets une bouteille de vin sur le palier de ton voisin avec un petit mot : "désolé pour le cris des oiseaux hier, mais je vous promets que l'année prochaine, ils seront plus calmes".
Ou un petit bouquet de fleur, suivant que c'est le voisin ou la voisine qui râle le plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2017 - 9:40

♫ Su©hí a écrit:
Oui, ignore-les.  Tu verras bien.
Au pire, quand tu sens que tes oiseaux ont un peu trop "chanter", tu mets une bouteille de vin sur le palier de ton voisin avec un petit mot : "désolé pour le cris des oiseaux hier, mais je vous promets que l'année prochaine, ils seront plus calmes".
Ou un petit bouquet de fleur, suivant que c'est le voisin ou la voisine qui râle le plus. Wink
Moi je préfèreai du chocolat... noir SVP Quand une volière devient source de conflits - Page 3 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2017 - 9:48

Karine...je dois être une chieuse moi aussi Quand une volière devient source de conflits - Page 3 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2017 - 11:00

youpi57 a écrit:
Karine...je dois être une chieuse moi aussi Quand une volière devient source de conflits - Page 3 2191480172
Bah oui toi c'est clair !!!! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juin 2017 - 16:07

J'avais pas trop saisi le pourquoi du "chieuse". J'ai dû remonter les posts.

En tout cas, si la mienne l'était, il y a belle lurette que je serais parti à Bora Bora. Mais elle est une crème de gentillesse.
Par contre, si un homme (ou une femme, mais c'est plus rare) est volage, t'auras beau être gentille ou chieuse, c'est un couple en péril et beaucoup de tristesse aussi.

Mais comme tu dis, faut pas se laisser faire et surtout, vivre le présent !



Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 6:45

Je vais aller cette semaine à la mairie exposer mon problème on verra ce qu'il en ressortira Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 8:41

Bonne idée, il y a quelqu'un dans notre village qui se plaint de tout et de tous, le résultat qu'il finit par obtenir c'est que plus personne ne l'écoute et que ses plaintes ne sont plus prises en compte ...
Je pense que la mairie ne va pas déclencher le plan vigipirate pour faire plaisir à ton voisin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 9:15

Rôô ben mince Rita, suis désolée pour to que ça se passe mal avec tes voisins... J'espère vraiment que ça va s'arranger ! Genre le gars ses ados vont passer toutes les vacances d'été enfermés chez lui ou dans le jardin...!! Et la marmotte...!

Ça fait suer ça ! J'ai pas mieux que les autres à dire, d’autant que je ne suis pas dans ce cas, j’aimerais les mettre dehors mais ton post ne me rassure pas...

Tiens nous au courant de ce qu'a dit la mairie. Voir peut être carrément avec les gendarmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 10:52

De ce que j'ai constaté chez nous, avec notre voisin qui me fait remarquer de temps en temps que ''ça gueule'', (mais nos rapports restent bons) c'est que le pignon face à son jardin est un vrai amplificateur.

Donc j'évite de placer une volière contre ce pignon. Sur le côté ou dans la grande volière adossée à une haie il semble que le son se disperse dans d'autres ou dans plusieurs directions et se focalise moins vers son habitation.

Après on fait attention durant l'heure du midi ou le WE car il est plus présent dans son jardin.

Lors du passage de la soleil je l'ai prévenu avant qu'il y aurait des cris durant tel période.

Lors de la dernière discussion je lui ai fait remarquer que sa pompe était bruyante aussi, que ses  installations pour les eaux usées des fois il faut un pince nez et que vivre en mitoyenneté  c'était forcément se gêner mutuellement. Mais que dans la  mesure où on essayait de trouver des compromis des deux côtés c'était gérable.

Afin de montrer sa bonne volonté, il ne faut pas hésiter à donner des détails sur ce que l'on met en place pour éviter les nuisances. Mais faire une demande de ceci ou cela est une mauvaise idée car on risque un refus qui bloquera complètement notre projet.

Il vaut mieux faire son truc et expliquer comment on a géré l'impact pour ses voisins.

Une petite anecdote... 

J'ai connu un jeune couple, nouvel acheteur et nouvel arrivant qui était très mal vu par un couple de voisins BCBG avec des tas de rouspétances à formuler ...des mauvais coucheurs quoi...

Le tuyau de leur cuve à mazout  à cédé et déversé plus de 1000 l qui ont pénétré dans le sol. Les murs des deux maisons ayant pompés du carburant et une nappe qui c'est étendue jusque sous la route, c'était la cata complète !

Les deux vieux (bien en tous genres)  se sont retrouvés la queue entre les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 11:11

Et bien au moins comme on dit ils ont subit "l'effet retour" , c'est à dire "tu fais du mal, celui-ci te revient" , en espérant qu'ils ont compris la leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 6:59

Les années se suivent et se ressemblent.
Depuis que le soleil fait son apparition de temps en temps, les oiseaux peuvent aller à leur guise à l'extérieur, les voisins sont encore plus restrictifs que l'année dernière.
Autorisation lorsqu'ils sont au travail à la condition de les rentrer entre 12H00 et 14H00 puis fermeture de la volière à 16H30.
Interdiction totale pendant les week-end, jours ferriés et vacances scolaires.
J'ai essayé de négocier deux heures par jour pendant les vacances scolaires mais rien à faire.
Mon mari est allé à la mairie hier, a priori il faudrait passer devant un conciliateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 8:31

Rho mais il y a vraiment des gens qui exagèrent Mad On a l'impression que tout ce qu'ils désirent c'est vous casser les pieds au point d'arriver à ce que vous vous sépariez de vos oiseaux. Faut pas tout de même pas exagérer, les oiseaux ne sont tout de même pas si bruyant que ça, et puis si cela les dérangent et bien qu'ils déménagent Evil or Very Mad . Ça doit être invivables des gens comme ça.

Le conciliateur oui pourquoi pas mais n'est-il pas possible aussi de faire constater le niveau de décibels, afin de voir si le niveau dépasse la norme ?

Je sais que malgré tout certains ont été obligés de se séparer de ses oiseaux ou de les mettre en intérieur car je crois que la loi stipule que tout élevage et quelque soit les animaux élevés, ne doit y avoir aucunes nuisances que se soit sonores, visuelles ou olfactives. Alors si vraiment il veut te faire des misères et qu'il connait cette loi il le fera Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2018 - 7:20

Tica l'auréa a un cri très puissant et lorsqu'il s'il met c'est insupportable même si cela ne dure que très peu de temps, l'idéal aurait été de trouver un compromis sans passer par une personne extérieure d'autant que ce week-end les enfants de nos voisins ont fait la fête toute la nuit, nous n'avons pas fermé l'oeil Rolling Eyes
Ce que je ne comprends pas on peu passer la tondeuse à certaines heures alors pourquoi le cri d'un oiseau ne serait pas toléré au même titre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2018 - 8:13

les animaux sont source de conflit quand on est en appartement et c est vrai que certains oiseaux ont un cri bien puissant ,mais comme tu dis si justement il y en a qui se permettent de faire la fête tard dans la soirée et on ne peut rien dire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2018 - 12:06

Franchement je trouve que vous vous effacez beaucoup trop par rapport à votre voisin, vous vous êtes chez vous et lui chez lui. Lui à vous de dire que vous sortez vos oiseaux plus que ce que le voisin dicte.
Les rentrer quand eux rentrent manger ? Ben non ! Pis quoi encore ! Vous calez votre vie sur ces gens c'est hallucinant !
Je dis pas de les sortir H24 ok mais là vous cédez beaucoup trop. Sortez les plus et laissez jazzer parce que bientôt il va vous exproprier et vous demander de lui donner votre maison...

Et puisque vous parlez de la tondeuse justement ben vérifiez si y a un arrêté de la mairie pour la tondeuse et sortez vos oiseaux sur ces horaires, il pourra rien y faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 5:48

Suis d’accord avec pichu rita, je te l ai déjà dit..être arrangeant ok,mais au bout d un moment faut pas non plus trop se laisser marcher sur les pieds.Tu es chez toi au même titre qu eux ,plus tu te laissera faire et plus ils vont te casser les pieds... « .trop bon trop con « je suis sure que tu as déjà entendu cette expression non ? Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 20:53

"d'autant que ce week-end les enfants de nos voisins ont fait la fête toute la nuit, nous n'avons pas fermé l'oeil"

et vous n'avez rien dit ??

Qu'ils ne supportent pas les cris trop puissants de certains oiseaux... on peut comprendre... c'est vrai qu'ils sont bruyants... chaque jour je me dis... mon dieu heureusement qu'on a pas de voisin !!!
mais ça marche dans les deux sens me semble t il !!! ils ne peuvent pas vous imposer des choses et vous ne faire "que subir" !! ils se doivent d'être irréprochables au vue de ce qu'ils vous imposent !! leur avez vous au moins dit que vous n'avez pas dormi de la nuit ?? les choses ne peuvent pas marcher que dans un sens

Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2018 - 21:10

Rita,
Moi aussi je crois que tu te laisses piler sur les pieds,
moi franchement je m'en occuperais pas de tes voisins, je ferais mes petites affaires et pour leur prochain party je prendrais un vidéo audio pour montrer qu'ils font la fête durant la nuit, et si ton voisin te reviens avec le bruit de jours je lui ferait entendre leur vacarme de nuit,

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2018 - 12:57

Tous à fait d'accord avec les dires des autres membres rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2018 - 8:57

Et pourquoi ne pas faire un p'tit élevage d'oies ?
Leur joli chant masquerait les cris de tes perroquets et la nuit ça vaut une alarme.
Et puis farcie à Noël, ça changera de ta dinde.
Ou placer le long de la haie, qq bidons de purin d'ortie bien fermenté à l'arôme si pittoresque.
Faut pas me dire merci, c'est normal de s'entraider.
Quand une volière devient source de conflits - Page 3 493332185
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2018 - 12:56

tu as toujours de très bonnes idées ,contente de ton retour suc@i
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2018 - 6:29

Oui le purin c est pas mal ! L envie de manger dehors ne sera plus la même Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2018 - 10:27

Alors quel est ta décision, tu fais promener tes voisins en laissant plus de liberté à tes plumeaux ou tu laisses ton voisin te piller sur les pieds
curieuse moi

as-tu besion d'une traduction Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une volière devient source de conflits
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» Volières Parc Floral Orléans La Source
» Lili EPP devient EAM grâce Rafy
» Nesquik devient agressif par moment : les hormones ?
» En cas de soucis votre animal il devient quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: