Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand une volière devient source de conflits

Aller en bas 
+15
Véro
Jeannine
Rita
MissMaine
Newt
Valérie
Isalid
pec
greg83
Luna50
Eric
Mike2
Kawai
Pichu
youpi57
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 10:51

Depuis l'année dernière mes plumeaux ont un accès à l'extérieur, depuis c'est la "guerre" avec un de nos trois voisins.
Ce week-end ils sont venus nous avertir que mes oiseaux criaient trop souvent, qu'il fallait qu'ils soient à l'intérieur le week-end et les vacances scolaires sinon ce serait un dépôt de plainte.
Nous avons respecté leur choix en espérant qu'à l'avenir ils ne demandent pas de supprimer définitivement l'accès extérieur.
Dur... dur..
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 11:58

Oh zut c'est ennuyeux ça !

Ils ne crient quand même pas toute la journée tes oiseaux.
Mais bon, faut pas que ça s'envenime et essayer de contenter tout le monde, oiseaux comme voisins. Faut voir quand même si tes voisins sont pas le genre où même le chant d'un coq au lever du jour dérange.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 12:32

ça c'est embêtant en effet, pour toi comme pour eux. Tout dépend ce qu'ils entendent par bruit... sont ils gueulards ?? après tout le monde ne supporte pas les cris au même degré... difficile à à gérer, mais s'ils sont chez toi en intérieur je ne pense pas qu'on puisse te reprocher leurs cris quand même ?
es-tu en appartement , tes voisins sont ils tout à fait à côté ??
bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 20:05

Ah mince rita !!! Pffff les voisins..le problème récurent ,le genre de truc qu'on redoute tous Sad
J'espère que ça va aller rita ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 21:13

Ils feraient quoi contre une nuée d'étourneaux ? Une plainte ? MDR

Bon déjà entre crier "trop souvent" et "trop fort" ça veut dire que d'un point de vue légal ils ne hurlent pas.
C'est quoi la plainte du coup ? Ouverture de bec trop fréquente ?

AU fait il existe des applications téléphone pour mesurer le son en décibels. Vous pourriez tenter voir et vous rassurer que vous ne dépassez pas un niveau Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 21:16

Bon zut je dis une bêtise je viens de découvrir que la fréquence (répétition) c'est du tapage sonore, sans besoin de mesurer le niveau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 6:58

Merci Pichu pour les liens, je vais lire cela de près.
Bien sûr les cris ne sont pas en continus, il y a des jours sans et d'autres où cela peut être insupportable pour des "non propriétaires d'oiseaux", les cris ne durent pas longtemps, quelques secondes X fois/jour, ce qui peut compromettre la sieste dans le hamac ou le repas pris en extérieur.
Hier j'ai fermé l'accès extérieur à 16H00 , demain mercredi ils seront à l'intérieur, heureusement que nous sommes en maison et que les murs sont très épais car même enfermés on les entend mais de façon nettement moins agressive.
J'espère vraiment qu'on va trouver un compromis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 8:23

Oui c'est ce qu'il faut que tu fasse rita ...les jours de repos des voisins les sortir vers  10 h et les rentrer de midi à 15 h par exemple...en plus c'est pas comme si ils étaient enfermés en cage chez toi ,ils ont de quoi s'occuper à l'intérieur ,Mais c'est clair que quand on voit ce beau temps on a qu'une envie c'est qu'ils profitent du soleil

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 10:37

Puis les heures d'activités sont celles de périodes de fraîche donc matin (à partir de 6h ^^) et soir. Ici j'ai souvent l'impression d'être dans une maison vide xD pas un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 10:54

Ici de 13.30H à 16.30 h c'est relativement calme. Tous les piafs font la sieste. (comme en ce moment )

C'est surtout lors de la première partie de la journée qu'ils sont bruyants.

Après on s'est rendu compte que lorsque la cage est prés du pignon qui est face au voisin, les cris sont beaucoup plus répercutés dans sa direction. Donc on évite....

Lorsque la soleil est venue en pension, j'ai pris la peine de le prévenir qu'il y en aurait pour une semaine et pas plus. Cela a évité qu'il ne monte en pression et que l'on en arrive au clash. (franchement il aurait eu de bonnes raisons de se prendre la tête)

On essaye de gérer de manière à ce que cela ne soit pas trop dérangeant pour lui. Mais avec des mauvais coucheurs, on peut faire ce que l'on veut... Un ami a eu des récriminations pour le bruit d'eau que faisait la fontaine de son étang. Comme quoi....

Déposer une plainte ....Ok et après ? Je pense à toutes ces personnes qui doivent vivre avec un (ou des) grand chien bruyant juste à côté de leur jardin. Comment les plaintes aboutissent elles ?

Notre présidente du club a du se débarrasser de tous ses perroquets suite à l'arrivée d'un nouveau proprio dans son lotissement.  Les autres n'avaient pas de souci avec les cris mais le règlement de fonctionnement des parcelles ne lui donnait pas d'autre choix.

Les cris c'est vraiment un point important qu'il faut bien évaluer avant l'acquisition d'un bec crochu. (M^me si on ne vit pas en appart)
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 11:32

Ce qui est fou c'est le paradoxe de la loi, car moi qui suis en plein centre ville si je vous mettais le son de mon balcon c'est voitures NON-STOP, bruits de pneus toute la journée et là que faire avec la loi ? Ben rien ! Et pourtant c'est bien une pollution sonore en volume et en fréquence.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas un argument si on a une plainte contre un animal.

Si les voisins doivent partir vivre dans une avenue, déposeront-ils plainte contre la mairie pour récurrence du bruit des voitures qui passent ?

Maintenant je pense qu'il faut surtout pas se mettre les voisins à dos, plutôt leur faire comprendre que c'est la nature.
Je sais pas si votre voisin est déjà venu voir vos oiseaux de près, peut-être lui proposer, ça peut l'adoucir et se rendre compte que ce sont des petites bêtes bien gentilles et pas un chien qui hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 11:59

Moi j'ai de la chance ,les maisons sont assez 
Loin et mon seul voisin direct est un peu sourd Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 17:51

mon seul voisin direct est un peu sourd

Quelle chance !!!

Mais voilà il suffit que le voisin déménage et que le nouveau ne soit pas sourd....



Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 20:29

Mike2 a écrit:
mon seul voisin direct est un peu sourd

Quelle chance !!!

Mais voilà il suffit que le voisin déménage et que le nouveau ne soit pas sourd....



C'est bon li vient de faire construire,on est tranquille pour un bon moment,la façade de la maison n'est même pas encore crépi...bon faut pas qu'il divorce par contre  lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 20:57

Karine a écrit:
Moi j'ai de la chance ,les maisons sont assez 
Loin et mon seul voisin direct est un peu sourd Very Happy

et ben moi pas de voisin direct ! suis bien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 6:52

C'est Tica l'auréa qui commence à crier, les molinaé suivent, son cri ressemble à celui d'un corbeau mais beaucoup plus puissant, j'avoue que cela peut taper sur les nerfs.
Heureusement qu'ils ont un espace intérieur car il serait hors de question que je me sépare de mes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 9:11

Je comprend bien que tu sois embêté et que malgré tout tu prend en compte que ça peut exéder tes voisins.. déjà tu es à leur écoute puisque tu les rentre aux heures de repos ou de sieste.. , c'est positif !
Audrey avait aussi des oiseaux gueulards, elle nous a posté des vidéos, c'est vrai que c'est chaud.. moi les miens ne crient pas, heureusement.. ils sont aussi en volière sur le balcon lorsqu'il fait beau, mais tous mes voisins sont contents et en même temps un peu sourds ( ils ont entre 81 et 91 ans ) albino
j'espère que tu vas trouver un terrain d'entente, il ne faudrait pas que tu t'embrouille pour ça, le but étant de ne pas te séparer de tes petits z'amours Quand une volière devient source de conflits 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 10:15

j'en  profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire rita !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Passe une belle journée Quand une volière devient source de conflits 1339207420
( une petite coupe avec les voisins ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 16:04

Bon anniversaire Rita !

Quand une volière devient source de conflits 3334270055
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 11:01

Merci.. Very Happy  
Heu pour la petite coupe avec les voisins faut pas exagérer de même leurs gamins n'ont plus intérêt à faire du boxon toute la nuit dès que papa et maman ne sont pas là,  faut pas pousser "mémé dans les orties" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 12:49

À la différence c'est que toi tu n'arrivera pas à les faire se débarrasser de leur gamins ,j'ai regardé ,aucun texte de loi la dessus  Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 0:24

Alors du neuf ? Quand une volière devient source de conflits 272883006 Quand une volière devient source de conflits 2900142531 Quand une volière devient source de conflits 2457505469 Quand une volière devient source de conflits 816415810 Quand une volière devient source de conflits 232766729 Quand une volière devient source de conflits 3904516499
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 13:01

lol! Karine
Je n'ai pas réussi à voir les voisins, j'imagine qu'ils ne sont plus dérangés, vu que mes piafs sont enfermés depuis vendredi après-midi je ne suis pas capable de les satisfaire plus.
J'aimerais bien régler le problème des vacances d'été comme madame travaille dans dans une école elle aura deux mois 1/2 de vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 13:11

T'es pas dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 14:52

Voir tapage diurne ou nocturne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





Quand une volière devient source de conflits Empty
MessageSujet: Re: Quand une volière devient source de conflits   Quand une volière devient source de conflits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une volière devient source de conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» Volières Parc Floral Orléans La Source
» Lili EPP devient EAM grâce Rafy
» Nesquik devient agressif par moment : les hormones ?
» En cas de soucis votre animal il devient quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: