Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle et besoin d'aide

Aller en bas 
+7
youpi57
Pichu
Eric
Rita
Kawai
Karine
Carie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 19:17

youpi57 a écrit:
il est bien chez toi ce petit piaf mais attention à ne pas t'y attacher car ils nous font facilement craquer nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 2473415594
en espérant qu'il retrouvera ses propio je suis sûre que tu va très bien t'en occuper, tu t'es déjà bien investi pour son bien être je vois ..

pas de pistes aujourd'hui ??

Hélas meme si on essaye de pas trop s'y attacher c'est dur dur quand meme car je ne connaisais pas du tout cette race de piou mais on a vraiment un bon contact avec lui car il est adorable!!
Ici se matin j'ai eu des nouvelles pour sa bague mais sa n'a rien donner de concret une seule personne qui nous sembler correspondre mais quand elle est venue le voir elle a admis que ce n'était pas le sien je me decourage pas demain matin je refait un tour dans un village voisin on verra se que sa donne en attendant c'est vrai que l'on essaye de lui apporter un peu de bonheur comme j'aimerai qu'un de mes oiseaux sois mis si j'en perdrai un bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 11:02

ok pour le grit alors de toute facon il n'avait pas l'air d'y toucher

Bonjour,

le grit, les oiseaux n'en consomment pas de grandes quantités et donc ce n'est pas toujours évident de l'observer.

Néanmoins l'apport de petites cailloux calcaires est un complément qu'il ne faut pas négliger. Ces cailloux aideront à gérer la digestion des graines et seront un précieux apport de calcium.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 12:47

Aucun caillou dans le jabot des psittacidés pour aider au broyage des graines, ce ne sont pas des poules qui ingèrent les graines entières et ont donc besoin d'aide au broyage dans le gésier... Le système digestif des perroquets est différent... Le grit est en grande partie digestible et ne risque pas d'occasionner d'occlusion chose que le sable et autres petits cailloux ingérés sont susceptibles de causer.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 13:32

Ok ... Pas d'aide pour le travail du jabot...

Mais pourquoi j'observe mes conures au sol qui mâchouillent des éclats de pierres surtout  constituées de carbonate de calcium ? (Mais aussi dans leur volière où elles en ont à disposition. ?)

Pourquoi les pots de grit proposés dans le commerce contiennent  de la  coquille d'huître broyée et autres petits cailloux (dont je ne connais pas la composition) ? Mais je me doute qu'ils sont essentiellement calcaires et donc soluble dans les acides gastriques.

C'est juste la recherche d'un apport de minéraux ? Ce ne serait pas indispensable à un bon équilibre alimentaire ? On en peut faire l'économie et s'en passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 14:54

Ici ce sont des choses qu'elles consomment juste en période de repro ,donc oui je suppose qu'elles recherchent à ce moment là l'apport,surtout en calcium,nécessaire à la ponte

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 15:02

Pichu pour ce qui est légumes tu avais raison ma coupe ne lui convenait pas j'ai suivit tes conseil et au final monsieur a decider d'en manger un peu aujourd'hui super !!!

bon au final je lui met un petit bol de grit au besoin je suppose qu'il va en manger !!

au final pour mes recherches pour son proprio ben rien personne ne reclame cet adorable boule de plume mes enfants et moi avons fait toute la matinée dans different village voisin des recherche et personne sa nous fait du mal pauvre bête des affiche coller un peu partout dans un cercle de plus ou 25 km au lieu ou on la retrouver vraiment bizarre que personne ne le reclame se petit loulou ,bien que je n'abandonne pas mais sa décourage un peu car je ne peut comprendre que personne ne reclame une si bonne bête qui donne tellement d'amour ,du coup mon mari lui pense que si personne ne reclame c'est peut etre que la personne l'aurait laisser s'envoler sa je n'y croit pas du tout quand on est passionné je pense pas que cela soit possible d'agir de la sorte enfin on verra là pour le moment il va bien et deviens de plus en plus a son aise en allant même sur mon bouvier bernois trop drole j'essayerai de mettre des photo demain sa vaut le détour de se comiqque invité bon dimanche après midi a vous
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 18:17

salut carie , tu n'habiterais pas près de charleroi ?

karine a posté sa il y a un petit moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 18:36

Carie a écrit:
Pichu pour ce qui est légumes tu avais raison ma coupe ne lui convenait pas j'ai suivit tes conseil et au final monsieur a decider d'en manger un peu aujourd'hui super !!!

bon au final je lui met un petit bol de grit au besoin je suppose qu'il va en manger !!

Content qu'il s'y mette Smile

Pour son propriétaire, peut-être un parmi plusieurs dans une volière et que le propriétaire n'a pas noté la disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 18:43

pec a écrit:
salut carie , tu n'habiterais pas près de charleroi ?

karine a posté sa il y a un petit moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir Pec non j'ai de suite regarder l'annonce qu'elle a eu la gentillesse de me signialer mais sa correspond pas hélas sa aurait été super !!
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 18:47

Pichu a écrit:
Carie a écrit:
Pichu pour ce qui est légumes tu avais raison ma coupe ne lui convenait pas j'ai suivit tes conseil et au final monsieur a decider d'en manger un peu aujourd'hui super !!!

bon au final je lui met un petit bol de grit au besoin je suppose qu'il va en manger !!

Content qu'il s'y mette Smile

Pour son propriétaire, peut-être un parmi plusieurs dans une volière et que le propriétaire n'a pas noté la disparition...

oui possible car je pense que le loulou n'avais pas l'habitude de rester dans une cage (enfin je pense suis pas connaisseuse)car tres agiter mais quand il sort de sa cage il reste tout calme sur nos épaule mais dés que je quitte la pièce ou il est mon dieu qu'est ce qui cri :-)
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:13

si tu es amené à le garder si personne ce manifeste prend lui un compagnon pour lui tenir compagnie les moments ou il est seul

sinon chapeau tu as l'aire d'avoir bien géré l'urgence nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 2628170443
et j'oubliais nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 932506300
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:21

pec a écrit:
si tu es amené à le garder si personne ce manifeste prend lui un compagnon pour lui tenir compagnie les moments ou il est seul

sinon chapeau tu as l'aire d'avoir bien géré l'urgence nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 2628170443
et j'oubliais nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 932506300

merci on essaye de faire au mieux a la maison c'est un veritable zoo a oiseaux on en receuille beaucoups de gens qui se débarasse car il ne savait pas se qu'il acheter( ce qui m'ennerve) donc en 2 ans de 3 à 4 oiseaux nous en sommes a plus ou moin 130 mais des bec plat et 5 crochu, pour de se qui est compagnon oui je pense si personne ne se mannifeste un petit compagon sera bien pour lui maintenant faut que je sache si c'est un petit mec ou une belle fille lol! le cas échéant une belle volière pour les deux sera indispensable bonne soirée à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:25

Quoi ?? 130 ??? C'est de la folie ! Vous pouvez pas recueillir toute la misère du monde et en assumer les conséquences Rolling Eyes
Vous êtes les Brigitte Bardot du nord sans la Madrague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 19:30

Pichu a écrit:
Quoi ?? 130 ??? C'est de la folie ! Vous pouvez pas recueillir toute la misère du monde et en assumer les conséquences Rolling Eyes
Vous êtes les Brigitte Bardot du nord sans la Madrague Laughing


lol! pas encore brigitte j'ai de la marge , heureusement que mes pious sont tout petits mais on de belles voliere exterieur en été et tout un étage pour l'hiver mais le coco recuper sera bel et bien le dernier plus de place sinon le mari il tiendra plus non je rigole lui qui supporter pas les plumes maintenant aussi fan que moi en un zeste moin et mes 5 enfants sont pareil Wink bonne soiree a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 21:01

130 !Neutral
Ben moi j'aimerai beaucoup voir des photos de tes installations,ça doit être quelque chose !!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 11:41

Karine a écrit:
130 !Neutral
Ben moi j'aimerai beaucoup voir des photos de tes installations,ça doit être quelque chose !!

Moi aussi j'suis curieux !
Ben dis donc, 130 oiseaux ! Ca c'est de l'Amour des plumes !
Comme on dit : " ce qui t'est destiné trouvera le moyen de te rejoindre " .. Wink

Faut quand même savoir qu'à l'intérieur de la maison, une conure apprivoisée te demandera autant d'attention que les 130 petits becs droits à l'extérieur.
J'espère que son propriétaire se manifestera, sinon tu n'es peut-être plus à une volière de plus ou de moins à l'extérieur et un p'tit bec crochu pour faire la paire et tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 14:22

voila quelques de mes protéger vous les mettre tous lol me faudrait un peu de temps lol ici se sont principalement ceux qui reste en interieur avec moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà ils sont vraiment trop choux mais encore bien d'autres

pour le coco un dame ma tel elle viens voir se soir si c'est le sien suis contente et un peu triste car il prend deja de la place enfin se serait genial pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 14:34

♫ Su©hí a écrit:
Karine a écrit:
130 !Neutral
Ben moi j'aimerai beaucoup voir des photos de tes installations,ça doit être quelque chose !!

Moi aussi j'suis curieux !
Ben dis donc, 130 oiseaux !  Ca c'est de l'Amour des plumes !
Comme on dit : " ce qui t'est destiné trouvera le moyen de te rejoindre " .. Wink

Faut quand même savoir qu'à l'intérieur de la maison, une conure apprivoisée te demandera autant d'attention que les 130 petits becs droits à l'extérieur.  
J'espère que son propriétaire se manifestera, sinon tu n'es peut-être plus à une volière de plus ou de moins à l'extérieur et un p'tit bec crochu pour faire la paire et tout sera parfait.

lol oui une de plus on verrai pas vraiment la différence mais oui il demande beaucoup plus d'attention que mes petit pious mais au final si la dame qui viens se soir ce n'est pas sa proprio on va le sexer pour eventuelement lui touver une copine(copain) car quand suis là sa va mais quand je m'occupe des autres monsieur pas contant heureusement je travail a domicile car sinon je n'aurai pas moyen de le garder il a besoin d'attention et de calins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 5:29

bonjour a tous

Voilà pas de volière supplémentaire le loulou a retrouver sa propriétaire hier soir ,qu'est ce que nous etions content pour lui mais qu'est ce qu'en peu de temps on s'y est attaché enfin un histoire qui fini bien pour lui sa fait vide sans se loulou mais bon on va reprendre des habitudes normale voilou un grand merci de votre aide bonne continuation avec vos adorable boule de plumes !!! bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 6:24

Bonne nouvelle ! Il a un congénère qui l'attend chez lui ?

Merci pour tes photos ! Superbe toutes ces couleurs ! Une grande volière commune ne serait pas envisageable ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 8:02

Karine a écrit:
Bonne nouvelle ! Il a un congénère qui l'attend chez lui ?

Merci pour tes photos ! Superbe toutes ces couleurs ! Une grande volière commune ne serait pas envisageable ?

Bonjour Karine non il est tout seul il s'appelait Paco un petit mâle apparament appartiens a une personne agée qui en le nettoyant a oublier de femer une fenetre c'est sa fille qui est venue le chercher elle a pu me donner son numéro de bague au complet et des détail que je n'avait pas signialer dans mes annonces

pour les volière tout l'été donc de juin a mi octobre ils vont dans 2 volière exterieur de 3 m sur 6 pour les bec plat et pour mes inséparable c'est pareille ces photos sont surtout des photos prise pendant qu'ils sont en interieur car le 3/4 sont des nourrit à la main et tres craintif pour certain en interieur certain on de grande cage de 1m sur 80 sur 80h mais ne sont 3 ou 4 individu par cage j'essayerai de mettre des photos quand ils sont en voliere mes les photos moin belle sa bouge a une vitesse et suis nulle en photos mais vous aurait un appercu ainsi bonne journée à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 9:30

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 4183836272 une histoire qui fini bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 10:32

Happy end !!!!! cheers

heureusement que cet oiseau a eu le réflexe de se rapprocher d'un humain pour sauver ses plumes. Et comme ''par hasard '' chez une passionnée.

Il était loin de son lieu de vie habituel ?

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 11:20

Super bonne nouvelle pour ce pyrrhura Smile COmme quoi avec internet y a du bon.
C'est la propriétaire qui doit revivre !

Super beaux ces petits oiseaux, des gould si je ne me trompe.

Ado j'avais des becs de corail. Quand je pense que les pauvres je les avait dans une petite cage, mais bon c'était une autre époque sans internet où on était mal informés. Mais je m'y étais attaché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus besoin d'ADP ?
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin de conseils ...
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: