Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !

Aller en bas 
+11
Easynette
Fab95
Jeannine
Rita
Isalid
pec
Ashcan
Véro
Karine
Kawai
♫ Su©hí
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 9:45

Bon courage suchi....tu as une seringue ? N'oublie pas ,35 degrés Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 9:49

Karine a écrit:
Bon courage suchi....tu as une seringue ? N'oublie pas ,35 degrés Wink

Mon épouse en a trouvé avec la pâtée, j'ai pas vu mais elle m'a dit qu'il y en avait 2 dans la boîte, une avec un embout fin et un autre plus gros.

Pour les 35°, le plus dur sera de les garder. Et j'ai plus de chauffe-biberon depuis belle lurette moi.
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 11:25

Bon courage. Donne nous des nouvelles de ton riquiqui oiseau (c'est ma fille qui a dit ça en voyant la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 11:37

Le petit riquiqui est mort. Sad
Pff, c'est quoi cette mère Dodue qui laisse tomber ses petits !

Je ne comprends rien.  Il restait 3 oeufs en plastique.  Quand j'ai soulevé le nid, le petit était à 10 cm de sa "maman", un oeuf à côté de lui, il y avait un autre oeuf dans un coin du nid et Dodue couvait le dernier.

33 jours qu'elle couve.
Je lui ai donné un morceau de noix et j'ai tout viré.
Il a rejoint son p'tit jumeau..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 12:29

Sad Et m*de ...t'as raison ,c'est quoi ces parents !!! Quand j'entends qu'en général les molinae sont de bons parents  Mad Pourtant toi,ce sont des epp et tu leur as fichu la paix...pffff suis désolée suchi  "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 443819887

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 12:37

Sad Ah mince décidément c est pas terrible en ce moment pour tout le monde , j espère que c est pas moi qui vous porte la poisse car si je me trompe pas c est depuis que mes petits ont été tuer par leurs parents qu il y a pleins de problèmes Sad Sad
Je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 12:44

Fab95 a écrit:
Sad  Ah mince décidément c est pas terrible en ce moment pour tout le monde , j espère que c est pas moi qui vous porte la poisse car si je me trompe pas c est depuis que mes petits ont été tuer par leurs parents qu il y a pleins de problèmes Sad Sad  
Je suis vraiment désolée
Bon ben suis la suivante donc....pour l'instant,toujours 3 et â ce matin tout le monde était entier et vivant  Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 12:48

Ah non Karine ne dit pas ça , faut arreter les mauvaises nouvelles donc y a pas de suivante Exclamation
Deja que j ai l impression de porter la poisse alors ....
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 15:31

Merci.  Ca fait toujours plaisir un petit soutien..
Bon c'est pas si grave, mais voir mourir des p'tits bouts à priori sans raison, ça touche.  Quand je l'ai dit à mon fils, il était tout déçu.  Il a beaucoup de patience et se voyait bien les manipuler lui aussi.
En plus, j'en avais promis un à Salomé (Kawai) Sad

Karine a écrit:
Sad Et m*de ...t'as raison ,c'est quoi ces parents !!! Quand j'entends qu'en général les molinae sont de bons parents  Mad Pourtant toi,ce sont des epp et tu leur as fichu la paix...pffff suis désolée suchi  "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 443819887

Johnny est bien epp mais pas Dodue.
Tu penses que ça peut jouer ?
Y'en a plein qui ont des eam et qui pourtant ont des petits.
Contrairement à l'oiseau de Fabienne, Dodue n'a pas massacré ses bébés, elle les a délaissés.
Pourtant Johnny allait régulièrement dans le nid nourrir Dodue, il aurait pu jouer le même rôle avec ses petits.  
J'aurais peut-être pas dû soulever le nid le premier jour.  
Mystère.

Bon allez, demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 15:45

Non suchi ,je ne sais pas ,on pourrait se dire que comme les eams n'ont pas été nourris par leur parents et sont très imprégnés de l'humain ils auraient moins cet instinct naturel à subvenir aux besoins de leur progéniture ? Mais ce ne sont que des hypothèses,car on cherche toujours des explications quand on se retrouve devant ce genre d'échec ,et comme tu dis ,y a des couvées d'eams où tout se passe très bien Neutral

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 38
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 19:46

Ohhh mince désolée pour toi Suchi... "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 104285253 C'était la première fois qu'ils avaient des petits, ils manquaient d'expérience surement. Ne te sens pas coupable, cela arrive aussi dans la nature et il y a souvent la 2eme couvee de rattrapage si cela te tente. Peut être que si tu veux en garder la prochaine fois, ne met pas de faux oeufs cela a peut être pris trop son attention a ta Dodue ?!


Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 19:55

Oh non Sad

Les parents de Marcus étaient eam aussi et ils ont pourtant eu 3 fois des petits sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 20:41

ah ben décidément !!! Neutral désolée suchi ...

je pense que c'est très difficile de savoir réellement pourquoi ça se passe mal parfois... ya surement tellement de raisons différentes...

dans mon cas elle ne l'a pas tué mais je pense simplement pas nourri...

bon Suchi je t'envoie plein d'ondes positives et à ton fils aussi
ce sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 23:38

C'est pas le coup d'avoir été soulever la maison et touché au petit qui lui aurait pas plu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2017 - 7:01

Oh mince Suchi, je n'ai pas été lire ton post avant ce matin.. toi qui est toujours présent pour moi ... Sad
Je ne pense pas que ce soit le fait que tu as touché le nid, c'est une légende, les parents ne rejettent pas leur petits parce- que tu as touché ou simplement soulevé le nid, j'ai assez été me renseigner la dessus étant donné que je me suis également posé la question ! Tu n'as rien à te reprocher "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 104285253
La mère Dodue était tout simplement pas prête , trop jeune, ou alors elle a senti qu'ils ne s'en sortiraient pas ! mais là je pense qu'elle les aurait tuer .
Bon je sais que c'est triste mais tu as encore la femelle, moi je la pleure, Sybel y a  laissé sa vie pour laisser sa place au petit "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 2992575793
Je t'envoie plein de câlinoux "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2017 - 8:54

youpi57 a écrit:
Oh mince Suchi, je n'ai pas été lire ton post avant ce matin.. toi qui est toujours présent pour moi ... Sad
Je ne pense pas que ce soit le fait que tu as touché le nid, c'est une légende, les parents ne rejettent pas leur petits parce- que tu as touché ou simplement soulevé le nid, j'ai assez été me renseigner la dessus étant donné que je me suis également posé la question ! Tu n'as rien à te reprocher "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 104285253
La mère Dodue était tout simplement pas prête , trop jeune, ou alors elle a senti qu'ils ne s'en sortiraient pas ! mais là je pense qu'elle les aurait tuer .
Bon je sais que c'est triste mais tu as encore la femelle, moi je la pleure, Sybel y a  laissé sa vie pour laisser sa place au petit "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 2992575793
Je t'envoie plein de câlinoux "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 2694943838

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 231171751 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 13:27

j'oublie encore un truc part rapport à ton histoire...vu que vous en avez parlé :

Youpi est un oiseau qui a grandit en éleveuse, ( enfin grandit est un bien grand mot car je l'ai quand même récupéré chez cet éleveur à 28 jours à peine..) tout ça pour te dire qu'il n'a jamais été en contact avec d'autres oiseaux, il n'a connu que l'humain jusqu'à ses 2 ans, au moment où j'ai pris Sybel .. il a eu peur d'elle au premier regard, c'est doucement qu'il a fait sa connaissance ... Sybel elle a été sevré, je l'ai eu à 3 mois et elle vivait avec ses frères et soeurs et parents peut-être , mais je n'ai pas pu le vérifier car je l'ai acheté dans une oisellerie...
Et aujourd'hui c'est bien Youpi qui nourrit son petit ,( c'est la première fois qu'il est papa , il a 7 ans, enfin bientôt..Wink le 1 er juillet ) il a prit son rôle de père à temps plein comme un chef, je suis épatée et très fière de lui.. comme quoi l'instinct il l'a alors qu'il n'a pas vécu toutes ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 15:08

j ai pensé aussi à youpi qui a pris son rôle de papa comme un grand sans en avoir eu d' exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 15:56

ben ça me rassure tout ça. Merci Joëlle.
L'instinct est toujours présent. C'est la première ponte de Dodue aussi, faut lui pardonner.
En attendant, elle m'évite maintenant. Sad Vais devoir l'engraisser pour avoir des poutous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 10:19

Pfff, je viens de voir la nouvelle... c'est toujours du souci une repro.
Je ne pense pas non plus que le fait d'avoir regardé dans le nid soit à l'origine de "l'abandon". Plutôt l'inexpérience ?
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 11:57

je viens de voir la news aussi, culpabilise pas "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 104285253 sa doit pas être ta faute, peut-être le manque d'altitude ? Very Happy le chalet n'aurait peut-être pas compensé ce manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Leur mettre un nid?
» dois je mettre un nid
» que mettre dans le nid
» Mettre mes pioux dehors
» je ne savais pas ou mettre ce post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: