Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes premiers oeufs

Aller en bas 
+11
cyan85
Ashcan
pec
Eric
♫ Su©hí
Véro
Karine
Charline
youpi57
Mike2
Fab95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 12:18

Non je ne les ai pas peser, pour l atelle j ai mis un fin tuyau d aquarium au 2 pattes et un élastique entre les pattes , je mettrai ,des photo début de semaine , c est pas facile de savoir si ont fait bien mais j ai lue que si on ne fait pas ça l oiseau ne pourrait pas se nourrir et sinon euthanasie , je ne veux pas entendre parler de ça donc je fais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 19:58

je comprend que tu fasses au mieux ils sont si démunis ... je dis ça parce-que les miens ont également les pattes écartées... le premier en a une et l'autre carrément les deux ! j'ai passé deux heures avec ma fille à chercher de solutions et des témoignages sur le net, il faut croire que ça n'arrive qu'aux amateurs ce genre de problème... si je comprend bien ça n'arrive pas aux EPP non plus alors ??
moi ça m'énerve de voir ça !
on peut mettre des élastiques, ou aller chez le vétérinaire pour être sûr de ne pas faire n'importe quoi...
je ne sais pas jusqu'à quand c'est réparable si j'ose dire, jusqu'à ce que le cartilage se forme mais c'est dans combien de temps ? deux semaines un mois ?? si c'est déjà trop tard pour corriger honnêtement je préfère les faire euthanasier !
en attendant mes élastiques sont trop petits , je tente demain matin , ma fille en a de meilleurs

et toi elle tient ton atèle ??
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 20:22

Rita avait le même problème avec un de ses petits ,tu ne te souviens pas Joëlle ? Vous pouvez peut-être en discuter avec elle les filles ( je crois qu'il en a gardé un petit handicap Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 3:29

Je ne m'en souviens plus.
En tout cas je suis réveillée depuis 4h tellement ça me travaille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 4:03

Youpi 57 ne pense pas tout de suite a l euthanasie , si ont a une chance faut la saisir !
Je pense que l elastique directement sur la patte ne soit pas une bonne solution car l elastique roule et peut lui tirer le duvet donc lui faire mal, moi j ai pris un tuyau tres fin (tuyau tres fin d aquarium ) et comme j ai un aquarium donc il j avais aussi le raccordement pour fermer ce petit tuyau , donc un cercle de ce tuyau a chaque patte et en un elastique qui tient le tuyau entre les 2 pattes, oui ça tiens et fraisy se tiens mieux apres j ai lue qu il fallait lui laisser entre 10 et 14 jours donc a voir ... Mais je lui donne une chance , je me bas pour eux depuis le debut je vais pas lacher maintenant.
Courage youpi57
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 10:16

Merci de me rassurer
Ce matin on a mis un fil de laine et ça marche aussi
Avec ma fille on a fait au plus urgent
C'est pas bête ce tuyau d'aquarium...
Je sais bien qu'il faut leur laisser une chance. Mais tu vas pas me dire qu'on est les deux seules sur ce forum a vivre ça ?
Du coup quand j'ai vu qu'ils se tenaient sur leur pattes ça m'a rassuré
Mon compagnon m'a dit par téléphone qu'il ne fallait pas que je réfléchisse trop longtemps et que la dans l'urgence fallait faire avec la laine il fait ça regulierement à ses pintades et autres poussins ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 4:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voila l attelle que j ai fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 4:31

Pour le poid fraisy fait 75 gr et oui oui 55 gr
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 7:38

oh comme c'est chouette; la super bonne idée ... ça ne lui compresse pas trop le petit bidon ??
Le hic avec les miens c'est qu'ils ont de toutes petites pattes encore, même la bague ne tient pas en place, alors hier la patte est sortie de la patte ... pff je cherche une autre solution
j'ai appelé la clinique aviaire, mais le médecin n'est pas là avant 16h30..
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 8:07

Ah mince dommage que la bague ne tienne pas car sinon tu mettais une bague a chaque patte et un petit élastique entre les 2 , pour l élastique j ai pris les fameux élastique que les enfants utilise pour faire les raimbow loom Wink
Non ça ne lui comprime pas le ventre, après je surveille surtout c est que ça ne lui serre pas trop les pattes .
Mais ont est que toutes les 2 apparemment car personnes nous donne d avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 8:10

Apres j ai vue que certain le faisait avec du sparadrap mais pour l enlever Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 8:29

j'ai vu aussi avec le sparadra le Peha Haft ... je vais voir
Je pense que les éleveurs ne s'embêtent pas avec des oiseaux malformés et les euthanasient...
Pourtant il y a des amateurs ici , je n'arrive pas à croire que personne n'ait rencontré ce problème... à part LN à l'époque mais je n'en ai aucun souvenir .. je ne sais même pas si elle vient encore sur le forum, faudrait que je demande à Karine ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 8:53

Ben pour les éleveurs oui je pense qu ils ne s embête pas avec ça comme tu dis mais nous ont est pas éleveuse et je t avoue que c est les 2 seuls que j ai réussi a sauver alors c est pas maintenant que je vais abandonner , tout a l heure je lui ai enlever pour voir un peu ce que ça donnait , il a réussi a tenir un peu mais au bout d un moment sa patte est reparti sur le coté mais c est moins pire qu avant alors peu être une chance j y crois , aller ont se motive ensemble youpi57 ont va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan85
Nouveau
Nouveau
cyan85


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 53
Localisation : VENDEE

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 9:05

Il faut peut être lui laisser le temps de muscler sa patte avec le systeme de maintien ; en tout cas se poste est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 9:13

C'est un problème que j'ai déjà eu 2 fois, chez un eam et chez un epp, donc ça ne veux rien dire!

Pour corriger ça, tout dépend de la déformation initiale de la patte, il faudrait des photos précises, mais en gros, il vous faut des bandes autoadhésives (qui collent que sur eux même), genre vetrap, et que vous en découpiez une bandelette d'1 cm de large sur 15 cm de long, et que vous l'enrouliez entre les pattes en faisant un huit entre les pattes, et sans serrez autour des pattes. Ce n'est pas clair du tout, rooo difficile à expliquer,il faudrait que je vous fasse une vidéo.

Ensuite, on laisse le bandage en place, on ne le retire que pour le changer toutes les semaines afin de ne pas compresser les muscles, et de corriger la position au besoin. car si le handicap est très fort, si les pattes, sont en grand écart par exemple, il ne faut pas les ramener d'un coup sous le corps et les bloquer comme ça, ce serait très douloureux pour le poussin. Il faut y aller progressivement.

Placer le poussin dans un récipient exigu peut aussi aider à maintenir le bassin place, un petit pots à yaourt en verre tapissé de sopalin peut faire l'affaire quand les bébés sont petits et ne grimpent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 9:49

merci beaucoup Agnès pour toutes ces précisions et de nous venir en aide .. oui avec une vidéo ce serait plus clair ..
moi j'en ai un qui fait carrément le grand écart, c'est le plus petit des deux et l'autre n'a qu'une patte qui est écartée... le soucis c'est que je trouve qu'ils ont vraiment de petites pattes, je me demande si c'est normal, quand je vois les pattes de Fraizy je me dis " waouh "
je n'arrive pas poster mes photos pff
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 9:51

Est ce que tu peux me les envoyer par Mail ou mp? On va redresser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 12:03

.. j'suis vraiment impressionné par votre débrouillardise et votre ingéniosité.

Ca arrive quand même de temps en temps alors ces histoires de pattes écartées.
En tout cas, c'est un post que je vais me mettre en post-it, c'est très instructif.  Et bravo de partager ton savoir Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 14:36

Comme je suis au magasin je ne peux pas faire de vidéo correcte, mais j'ai néanmoins trouvé un cobaye coopératif : Mr. Pigeon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, imaginez que la bande verte soit une lanière de bande autoadhésive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord, la passer autour de la patte la plus écartée et appuyer sur la bande pour la coller autour de la patte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite tirer doucement pour ramener la patte dans l'alignement du corps, pas en dessous (il vaut mieux que la patte soit vers l'extérieur que vers l'intérieur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faire un tour autour de la seconde patte, sans serrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ramener le bandage par l'avant en pressant entre les pattes pour faire adhérer la bande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enrouler le restant de bande autour du bandage entre les pattes, dans la réalité ça formera un bourrelet, comme un petit coussin sur lequel l'oiseaux pourra s'appuyer pour soulager ses pattes(ce n'est pas le cas ici, Mr.Pigeon étant trop grand)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si il y en a trop, vous pouvez couper le surplus, et bien appuyer pour que la bande s'auto-colle, et voila !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mr.Pigeon va devoir garder son bandage pendant minimum 15 jours, en le changeant aussi souvent que nécessaire (fientes collées, trop serre, poussin qui grandit). UA bout de 15 jours, retirer le bandage et voir si la patte s'est solidifié, sinon remettre un bandage une semaine de plus.

Ca convient pour les poussin qui ont une patte abîmée, mais pour le poussin qui en a deux, ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 14:46

Wouaaa super merci Ashcan, j avais donc bien compris ce fameux 8 mais j ai essayer et c est tres difficile de poser cela sur un bébé qui bouge Rolling Eyes pour fraisy c est une seule patte et tout a l heure mon "branchement " de tuyau c est defait et fraisy arrivait a tenir correctement mais au bout d un moment sa patte repartait , il arrivait a reprendre un bonne position mais ça ne dure pas donc je lui ai remis et je vais essayer de nouveau ce systeme de bandage en 8 Wink
Encore merci et ont va y arriver Youpi57 j en suis sur si si j en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voila attelle refaite et je vous ai mis une photo ou l on voit fraisy avec sa patte sur le coté et une photo avec oui oui qui dort sur leurs doudou
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 15:55

Ah ben non je me suis tromper de photo j ai mis 2 fois la meme Embarassed Désolé
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 19:59

merci Agnès d'avoir sollicité M.Pigeon, qui a été très sage, il faut  le dire, pour cette superbe démonstration !
on y voit plus clair ! j'ai donc acheté cette fameuse bande mais je suis rentré tard ce soir et comme Sybel vient de nourrir les petits je vais faire ça demain. Par contre le petit qui a les deux pattes écartées je l'ai mis dans une petite tasse pas trop haute comme tu me l'a conseillé, que j'ai rempli de litière et de sopalin et que j'ai ensuite enfoui sous la litière dans le nid ainsi le poussin est à la même hauteur que son frère.. ou soeur!
ainsi Sybel les retrouve au même niveau le seul truc c'est que du coup ils ne plus trop collés l'un sur l'autre !

oui Fab on va y arriver, je me permet de me servir de ton post pour raconter mon histoire, on aurait dû ouvrir un post spécial pattes écartées.. enfin ça porte un nom
j'ai retrouvé le post de Rita ( et non d'LN comme j'avais dis )
c'est dans " maladies ", je n'arrive pas te mettre le lien Rolling Eyes dans la barre de recherche j'ai tapé " pattes écartées " et je suis tombé sur le post de Rita, ça date de 2015 va voir il y des photos aussi

tu coup tu as mis un élastique à Fraisy ? où alors es-ce  du scratch ??

tu as raison on va y arriver, en tout cas Agnès est géniale de se prendre le temps de nous expliquer et surtout nous rassurer ! Mes premiers oeufs - Page 7 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 4:13

J ai mis du scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 9:00

Parfais ce petit bandage ! Il faut juste que tu surveille que le scratch ne crée pas d'irritation, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Pour youpi, si le second bébé n'arrive pas à se coller au premier, tu peux mettre sa tasse plus ou moins profond pour qu'il puisse tout de même s'atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers oeufs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers oeufs   Mes premiers oeufs - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers oeufs
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers oeufs
» Mes premiers oiseaux et peut-être déjà mes premiers oisillons
» les premiers pas...
» Les premiers jours
» mes premiers bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: