Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Annonces sur le net ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 16:43

pfff , en effet je peut avoir des collier eam a 70€ ... alors 1200 € le sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 16:48

Il faut l'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 17:28

volontier Very Happy
mais plus de credit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 19:24

J'ai appelé de façon subtile, c'est une nana de toulouse qui l'a depuis 3 ans. Il est tout le temps dans sa cage (trois ans de prison). Ses enfants lui ont offert et ils l'ont payé 1000€ et la cage 300......... bef.
Je lui ai dit que j'étais intéressé mais qu'il devait y avoir erreur sur le prix et je lui ai conseillé d'aller voir sur internet et de me rappeler ensuite. J'attends son coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 19:36

Ca me fait rager les animaux cadeaux Evil or Very Mad 1000 euros ? C'est à se demander où ils l'ont eu ! Peut être en animalerie !
C'est vraiment trop nul Crying or Very sad Et tu ne comptes pas le prendre ? ( queston bête, j'imagine que non ) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 19:37

Grand mere , c'est le meilleur Razz
il va l'acheter si sa continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 20:57

ha non sur ce coup la il ne faut pas l'appeler Grand mère !

Mais début de héro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 22:33

Oui, un héro. Un héro qui, malgré tous les risques qu'un coup de fil peut comporter, a su trouver le courage de composer le numéro de l'horrible bonne femme dangereuse. Un héro, qui, (c'est à ce moment précis qu'on commence à entendre le son d'une trompette, style film de guerre américain, vous l'entendez ?) par la simple force de la parole, a soutiré des renseignements tenus jusqu'alors, secret. Un héro, messieurs dames, qui n'a pas eu de réponse et qui, dans un second élan héroïque" réitérera son acte de bravoure demain dans la journée.

Jeanne, non je ne compte pas l'acheter. Si je m'écoutais ce serait invivable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 6:52

J'me disais bien aussi Les Annonces sur le net ... - Page 4 1066018824 ...
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 8:35

Super Orel que tu ai téléphoné ... c'est horrible ... 3 ans là dedans pale . Il doit être fou ce piaf !

Je parie qu'elle ne baissera pas le prix ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 17:27

et si nous étions plusieurs à lui écrire ?
Je pourrais par exemple lui envoyer un mail pour lui demander s'il y a possibilité de baisser le prix de son oiseau..
A force cette personne va comprendre que son annonce cloche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Annonces sur le net ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annonces sur le net ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: