Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Les Annonces sur le net ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 6:31

je tient a preciser que si jeanine l'achete avec sa cage ses jouets , que je le recupere ensuite , je prend aussi koukie et je suis PAS DU TOUT CONTRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 8:39

et il ne me restera que mes yeux pour pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 8:56

C'est vrai qu'elle est drôlement belle l'amazone que tu as mise en photo. Moi qui n'aime pas trop cette espèce en général. Celle-ci a un regard très doux.


Dernière édition par orel le Mer 4 Jan 2012 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 9:07

Hey Koukie est ma filleule aussi Gautier moi aussi je veux la récupérer, mais avant tout je veux qu'elle reste avec sa patronne le plus longtemps possible pour que jeanine soit heureuse :p

elles on l'aire de l'être tellement toute les deux sa serait dommage de tout gacher!

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 9:21

tu es mignonne hyro ,j' espère que je vais en profiter longtemps de ma koukinette ,gautier ne pensait pas à mal j' en suis sur
je vous embrasse tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 10:29

Beuh je saiiiis XD c'était pour rire ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 11:33

ohh bah non je pensais pas en mal , elle est tellement genial notre jeannine Very Happy
nan mais si ya un probleme je recupere Razz si , je sais aps , jeanine doit partir en vacances , ou voyage , qu'elle ne peut l'enmenner , bah elle me la donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 12:22

je te la prête ok gautier ,j' y penserai
en voyage elle vient partout avec nous ,là ce n' est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 12:30

Ahh oups Razz
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 10:36

J'aimerais beaucoup un jour acquérir une perruche à moustaches ... hors en EAM c'est quasiment introuvable en France et là je viens de tomber sur une annonce prés de chez moi mais No cette pauvre perruche a les plumes des ailes coupés, qu'en pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au cas où l'annonce soit supprimé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

130€ .... à mon avis il y'a de quoi faire baisser le prix non ? avec les ailes coupés ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 11:50

ça a l'air salement coupé en plus !
Moi si j'étais toi je la prendrai. Les ailes ça repousse ! (c'est long mais..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 11:58

Ses ailes sont horriblement coupées Shocked ! Moi je la prendrais. Essaie juste de faire un peu le prix, je pense que c'est fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 12:19

pauvre poulette ,ses ailes sont vraiment mal coupées
c' est toi qui décides si tu ois la prendre ou pas ,elle a l' air mignonne quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 15:15

Arf !! me tenté pas !! j'ai pas vraiment de cage de libre ... j'ai la cage ou Kiwi était avant qu'elle ne parte qui n'es, je pense pas adapté à une espèce plus grande ...

J'ai reçu une réponse :

bonjour,
la perruche a moustache vient d'un élevage j'ai le certificat de session et le certificat de sexage par adn c'est une femelle qui est née mai 2011.
le perruche est trés sociable



Je ne sais pas quoi faire ... ça me fait de la peine de voir un aussi bel oiseaux dans cet état ... en plus c'est vraiment un espèce que je trouve sublime .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 15:48

on ne peut pas décider pour toi, si tu te sens capable de la prendre, si tu as la place, l' argent ,le temps pour assumer tout ça ,réfléchis bien avant ,poses toi pleins de questions ,je sais que ce ne doit pas être facile mais il ne faut pas que ce soit que la pitié qui te motive Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:01

Bon aprés je ne vit pas seule non plus ... pour ce qui est de la nourriture, 1 de + ou de moins, ce n'est pas bien grave Wink . C'est la question de la cage ... j'ai déja 2 cages dans mon salon ... on va finir par habiter chez nos oiseaux et plus chez nous Laughing .
Bon aprés j'ai de la place, mon salon mesure 90m2 mais, mon copain va peut être pas vraiment apprécier la nouvelle déco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:03

alors si ton copain est d' accord c' est déjà important aussi ,lui as tu posé la question?,je pense qu' il faut être à 2 pour ce genre de décision non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:25

Ah oui bien sur ! jamais de la vie je ne lui ferais une surprise comme ça Laughing .

Sinon c'est les animaux sous le bras ... et me voila à la rue avec ... 1 cheval, 1 mouton, 1 chien, 1 chat, 4 pyrrhura et 1 perruche à moustache lol! et à mon avis ... ça doit peser lourd quand même Les Annonces sur le net ... - Page 2 678143148

Je plaisante ... mais je vais lui en parler ce soir ! Il va sauter de joie Les Annonces sur le net ... - Page 2 3920004554 ... ou pas Les Annonces sur le net ... - Page 2 1504154534

Les Annonces sur le net ... - Page 2 493332185
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:44

De toute manière c'est à toi de décider ... Si tu la veux vrraiment ben j'espere que ton copain sera d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:53

shena tu m' a fait rire ,mais non en fin de compte c' est pas drôle parles en à ton copain d' abord si tu ne veux pas te trouver à la rue avec tous tes animaux à poils et à plumes Laughing à l' armée du salut ils ne prennent pas les animaux je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:57

Laughing je m'imagine au resto du coeur ... " vous n'avez pas un peu de foin ? "

Non c'est pas marrant ! Les Annonces sur le net ... - Page 2 1740744929

Non Zelda, hélas en couple ça ne ce passe pas comme ça ... ( ça serait trop facile ). On vit à deux dans cette maison, je dois aussi respecter ses choix et ses envies ... si il n'en veut pas ... je ne prend pas ! Je trouve qu'il tolère déja pas mal d'animaux hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 17:01

Oui bien sûr, c'est vrai qu'il a l'air cool niveau animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 17:18

Bonjour Shayna,

Le prix de cession CDE 2011 d'une perruche à moustache EPP tourne entre 100 & 120€ donc à 140€ ce n'est pas bien cher pour un EAM. Vu la couleur de sa bague elle doit être de 2011 mais demande confirmation. Les plumes ça repoussent surtout pour un jeune qui a priori n'a pas encore fait sa 1iere mue, ce qui tenderait à ce confirmer car elle n'a à priori pas encore ses couleurs d'adulte. Sinon, c'est un très belle oiseau.

Comme tous les Psittacula ou Perruche d'Asie c'est une grande perruche qui on besoin d'espace, et mise à part les GA dans ce genre, ce ne sont pas vraiment des oiseaux destiné à l'apprivoisement, même si on en trouve parfois (collier, TdP, Derby, etc.)... C'est un oiseau qui va avoir besoin d'espace, beaucoup plus qu'un petit Pyrrhura. As-tu la possibilité de te faire une grande volière extérieur ? Tu pourrais y loger certains de tes (nouveaux) oiseaux, sans pour autant les avoir chez toi en permanence et encombrer tout ton salon. Wink

Attention, quand on y met un doigt, c'est tout le bras qui y passe, et je te sens bien partie pour ! lol!

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 19:26

Oui oui je sais Pop que le prix pour un EPP est de 100€ en moyenne. Mais comme elle a les plumes coupés ... pourquoi ne pas essayer ? qui ne demande rien, n'a rien Razz

J'ai contacté sur un super forum un homme qui a un couple et qui ma dit que c'était de bon compagnon et qu'ils étaient plutot bien adapté à la vie en maison contrairement à ce que l'ont peut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 19:50

Alors fait toi plaisir ! Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





Les Annonces sur le net ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annonces sur le net ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: