Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Annonces sur le net ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:13

Fais le bon choix, toi seule peut décider. Wink


Je tiens juste à préciser qu'il faut à tout pris éviter de faire des bisous baveux ou de donner notre langue comme sur la photo à nos oiseaux car la salive humaine contient un certain nombre de bactéries qui peuvent être très dangereuses. En effet ceux ci ne possèdant pas les mêmes anticorps que nous, ce qui est inoffensif pour l'humain, est extrêmement toxique pour les boules de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:51

Eh bien dis donc, plumes des ailes coupées et oiseau qui boit de la salive toxique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:13

Laughing ahh oui oui je me suis faite cette même réflexion !! pas bon du tout !

Bon .... le prix est non négociable et si tout va bien et qu'elle est toujours dispo d'ici là ... elle nous rejoindra dimanche soir Rolling Eyes .

Je ne lui ai pas parlé de la coupe des ailes ... de toutes façon c'est fait, c'est fait. Quoi dire ? je suis révolté au fond de moi mais, je ne veux pas braquer la personne et risqué de loupé cette acquisition No
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:15

tu as réussi à convaincre ton copain ,super alors vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:20

Tu nous montreras des photos, si tu peux bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:24

Ne vous emballez pas les filles Laughing , apparemment d'autres personne sont censé la voir, donc elle sera peut être partie d'ici demain Rolling Eyes , elle me tiens au courant ...

Oui mon copain est Ok ! c'est une espèce coup de coeur pour nous deux ... donc pas évident de résister I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:26

Si elle est toujours disponible va la voir avant de la prendre. Tu la manipule chez la dame et si tu n'as pas de coup de coeur ... tu dis que tu vas réfléchir ou sinon tu repars avec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:30

Oui oui ! c'est ce que je vais faire et ne pas m'emballer ! Je vais prendre le temps de voir si ça colle ou pas ! parceque c'est un engagement sur du long terme quand même Laughing .

Mes piafs vont m'enterrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 11:40

Crying or Very sad trop tard pour moi ... elle l'a vendue ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 12:00

Oh zut, c'est nul Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 12:15

Quel dommage. Tu en trouveras d'autres, du moins, je l'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 12:53

Franchement je ne pense pas .. tapez perruche à moustache EAM sur leboncoin ... même dans toute la France, il n'y en a aucune No
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 13:07

Garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 16:20

Trouves un éleveur dans ta région, contact les club de ta région pour ça et une fois que tu l'aura trouvé demande lui s'il peut t'en faire une en EAM ou si un autre membre du club serait disposé à le faire. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 16:59

Sad je vais tenter mais, sans grand espoir quand même !

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 22:01

Mince, je suis triste pour toi.
Mais l'espoir fait vivre. Si ça s'est produit une fois, ça pourra bien se reproduire une nouvelle fois. Les Annonces sur le net ... - Page 3 4153868977 Voilà plein de bisous pour te consoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 7:27

Merci beaucoup Mésange ! C'est vrai que je suis pas mal déçu No et hier j'ai contacté pleins d'éleveurs de ma région ... on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 10:45

Allez, j'espere que tu retrouveras une autre perruche, garde espoir ! Peut être qu'un éleveur que tu as contacté en a, j'espere en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La cage ... ignoble ! comment peut on mettre un oiseau là dedans franchement ? Rolling Eyes

et je sais pas si j'y vois bien ... il me semble que c'est une perruche à collier non ? euh ... 1200€ il a fumé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 21:39

C'est vraiment dégoutant ! Quelle horreur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 21:40

Et en plus c'est horriblement cher. Et la cause de la cession est douteuse..
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 8:32

En effet c'est une perruche à collier. La cage est monstrueusement petite, il n'a pas de place et le prix est choquant. On peut trouver des perruches à collier à 45 euros et des EAM entre 70 à 100 euros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 10:47

Rien qu'à voir la façon d'écrire du type ça me fait grincer des dents..

pourvue que cet oiseau ce trouve un bon propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:09

Un bon propriétaire à 1000 euros au dessus du prix du marché .....??
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:14

ha wé c'est vrai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Annonces sur le net ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces sur le net ...   Les Annonces sur le net ... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annonces sur le net ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: