Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier oeufs... oui mais cassé

Aller en bas 
+6
Maama.23
Nosilla
Karine
Eric
Aurore
mouss62890
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 7:15

Tu n'as pas fini de t'amuser..
Niveau caractère tu nous diras ce que ça donne avec le temps, qui sera plus cool, garçon, fille ?
Mes bébés vont fêter leur 8 ème mois ils sont toujours aussi adorables, les 3 filles sont des crèmes comme leur mère, le fils lui a le caractère bien trempé du papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 7:05

Hannnn... Qu'est-ce qu'ils sont choupinoux I love you

Dites, vous croyez que pour ceux qui n'ont pas choisis d'avoir un couple y'a moyens d'obtenir une dérogation ou un truc du genre qui fait qu'on aura pas de bébés ? Des négociations sont possibles non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 14:34

Bonjour à tous,

Désolé pour ce long moment d'absence de photo mais je n'avais pas le temps d'en prendre des belles, mais je vais me rattraper!!
Les petits volent tous maintenant !! Eris a fait son premier décollage le 20, Willow le 22 et Circée ce matin même Smile , c'est drôle de les voir voler quand ils sont petits on voit qu'ils ne savent pas trop comment faire et comment atterrir surtout, ils mangent tous tout seul. Et ont un sacré caractère !! Surtout Eris, je ne sais pas encore son sexe, mais il est comment dire un vrai rebelle, il se rebelle contre ses parents, il se bat avec ses frères, pince et repince !!! C'est un vrai petit pitbull, je lui dis non et le pose sur le sol puis l'ignore et quand je réessaie de le faire monter sur la main il recommence... Coriace le petit !!
Willow ne pince pas il pose son bec mais ne met pas de force, il est moins patapoufe qu'au début mais il est calme quand même il aime bien papouiller Circée et se faire papouiller !!
Circée la petite fifille est plutôt pepere mais elle a des moments d'excitation aussi, elle pince un peu mais se calme vite !!

Bounty est toujours possessif avec Eris je ne pense pas que sa va se calmer, Pixel elle s'en fou un peu (faite des gosses !!) ses petits peuvent se faire kidnapper rien à faire...

Pour se qui est de la question de les garder, déjà pour Eris sa ne va pas être possible parce que vu le comportement de Bounty et la façon dont elle se bat avec sa mère, je pense que sa n'ira pas..

Quelques photos toutes fraîches d'il y a quelques minutes :

pour commencer l'aîné ERIS qui a je le rappelle 1 mois et 21jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Avec sa moman:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Puis WILLOW qui a 1mois et 18jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Avec son popa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et pour finir CIRCEE qui a 1mois et 15jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

La petite famille au grand complet, Circée est un peu cachée mais on la voit un peu derrière Bounty :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Les parents, il ne faut pas les oublier tout de même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 15:50

De plus en plus beaux tes bébés, tu ne devrais pas avoir de difficultés pour trouver de bonnes familles, merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 16:53

Ils sont magnifiques oui !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 18:14

Merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 20:40

Oui ils sont superbes tes bébés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2015 - 16:27

Bon et bien voilà la décision est prise, Eris et Willow vont partir dans de bonne maison et Circée reste avec ses parents Smile
Une décision pas facile mais je pense que c'est la meilleur à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2015 - 17:01

Ils sont vraiment superbe tes petits bouts ! I love you

Et je pense que tu prends là une bonne décision ^^ Tu leur trouveras de bonne famille ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2015 - 19:55

Bonsoir,
Alors voilà la petite Eris ,qui est bien une femelle, nous a quitté lundi pour rejoindre une famille qui a déjà une conure cinamon de trois ans, une femelle aussi, après une deux jours à peine les deux poulettes se font des petits câlins ! Je suis vraiment contente elle a l'air bien les gens sont très gentils et me donnent des nouvelles Smile
Willow le petit mâle vert part samedi chez un membre du forum où je suis sur qu'il sera au paradis !!

Quant à Circée elle reste à la maison !!

Voilà les nouvelles des petits monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2015 - 16:08

Merci de nous donner des nouvelles de tes pioux !c'est cool tout ça et c'est chouette de savoir qu'ils vont être avec un congénère ,je sais que perso ce serait encore plus dur de les savoir seuls Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2015 - 17:16

Oui mais la je sais qu'ils seront bien !!
Mais j'ai tout de même versé quelques larmes ..
Enfin je ne pouvais pas tous les garder
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 9:26

Je te comprends Mouss, cela ne doit pas être évident, d'autant que c'était ta première repro. C'est tout de même très rassurant de les savoir avec des personnes de confiance
Revenir en haut Aller en bas
chapka
Nouveau
Nouveau
chapka


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 46
Localisation : Charleroi

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 14:40

voila donc c'est moi qui ai accueilli le beau petit willow, il est arrivé cet après midi, le voyage s'est bien passé et il a déja l'air très relax dans sa cage.
je suis sur qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 7:44

chapka a écrit:
voila donc c'est moi qui ai accueilli le beau petit willow, il est arrivé cet après midi, le voyage s'est bien passé et il a déja l'air très relax dans sa cage.
je suis sur qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 409311055
Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 10:00

mouss62890 a écrit:
Bonsoir,
Alors voilà la petite Eris ,qui est bien une femelle, nous a quitté lundi pour rejoindre une famille qui a déjà une conure cinamon de trois ans, une femelle aussi, après une deux jours à peine les deux poulettes se font des petits câlins ! Je suis vraiment contente elle a l'air bien les gens sont très gentils et me donnent des nouvelles Smile
Willow le petit mâle vert part samedi chez un membre du forum où je suis sur qu'il sera au paradis !!

Quant à Circée elle reste à la maison !!

Voilà les nouvelles des petits monstres Smile


Ah bah je suis contente pour toi que tu ais réussi à leur trouver de bonne famille ! En plus Avec Chapka sur le forum t'es certaine d'avoir au moins des nouvelles de Willow ^^

chapka a écrit:
voila donc c'est moi qui ai accueilli le beau petit willow, il est arrivé cet après midi, le voyage s'est bien passé et il a déja l'air très relax dans sa cage.
je suis sur qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 409311055


Ravi pour toi également que tu es si vite retrouvé un petit piou ! On veut des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 10:06

Oui c'est le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier oeufs... oui mais cassé   Premier oeufs... oui mais cassé - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier oeufs... oui mais cassé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Oeufs fécondés ....mais qui n'éclosent pas !
» Luna a son premier oeufs
» Mais... mais... qu'est-il arrivé à Sigrinn ??
» premiers oeufs
» bec cassé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: