Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mettre un nouvel arrivé en contact

Aller en bas 
+27
Valérie
Kawai
Véro
Huguette
Pichu
Charline
cyan85
Gwenn Volt
Isalid
verolarry
CréaChose
Jean-Noël
♫ Su©hí
Jeannine
chapka
Hanneton
soso-01
Eric
Aurore
Rita
MissMaine
Newt
audelle
Sigrinn
kiwi83
Roxane
Nosilla
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cyan85
Nouveau
Nouveau
cyan85


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 53
Localisation : VENDEE

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 17:47

Tout est bien qui fini bien alors;
j'ai vu un épervier attrapper un passereau et le plumer avant de le manger près de chez moi; et l'attaque ressemblait à ta description.
Si c'était  un autour il n'aurait laissé aucune chance à ton piou.
Ce sont des oiseaux superbes mais de redoutables chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 20:37

bounty02 a écrit:
Il arrive même que des éperviers se jettent sur le grillage d'une volière, voulant attraper ses occupants.
Une amie qui a des calos en volière extérieure a connu ça : il s'est jeté plusieurs fois contre le grillage, voulant attraper un piaf, affolant bien sûr les pauvres calos.
Elle a eu du mal à le faire partir !

Purée t'as raison ils ont peur de rien, on trouve justement des vidéos :




Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2017 - 7:53

C'est impressionnant, il est clair qu'un petit oiseau n'a pas beaucoup de chance de s'en sortir.
Il faut également se méfier des pies qui ne sont pas tendres non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2017 - 8:17

Ah oui ce sont des prédateurs ces rapaces !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2017 - 10:09

C'est pour ça que le vol libre autour de chez moi n'est pas praticable, buses, faucons, pies etc ... auraient vite fait de se régaler des conures Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 10:30

C'est impressionnant:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 15:10

Pour revenir sur les monstres, ils se sont enfin décidés à s’intéresser au nid, ils y passent un peu plus de temps.  Ils commencent à faire le rond dans la fibre de coco.

Je me fais repousser par le mâle à coup de becs (en soft), il est devenu territorial et les petit cris de la femelle c'est '' cho'' Cool.

On voit que tout est en place pour la suite.

J'espère que cette année on aura qq oeufs fécondés (Cette fois le malou est bien mature ).

A suivre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 15:59

Bonne nouvelle, j'espère que tu es fournie en pharmacie pour tes doigts. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 16:08

J avais pas vu les dernières vidéos , le mec qui arrive à rester tranquillement à filmer,je ne sais ps comment il fait...quoi que sur la dernière il s'est fait une petite frayeur ,il ne pensait certainement pas qu'il pouvait les chopper à travers le grillage ..

Je te souhaite une bonne repro mike ,ici ça tourne à fond pour essayer de faire un nid ..c'est plutôt le mâle et piwie ( bien que je l'ai pris en flag entrain de cocher Bahia Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 17:54

On croise les doigts pour que tu sois grand-père, Mike Wink

Dis donc Karine, ça chaud chez toi ! c'est pas interdit la polygamie chez les conures ? lol....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 18:04

Oui on suivra l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 19:09

Mike2 a écrit:
Pour revenir sur les monstres, ils se sont enfin décidés à s’intéresser au nid, ils y passent un peu plus de temps.  Ils commencent à faire le rond dans la fibre de coco.

Je me fais repousser par le mâle à coup de becs (en soft), il est devenu territorial et les petit cris de la femelle c'est '' cho'' Cool.

On voit que tout est en place pour la suite.

Ah ben voilà peut-être la cause de l'attaque l'autre jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2017 - 17:46

Dès que je mets une gamelle, Julio (mon gnaqueur d'épervier) sort du nid comme un diable en furie et m'enlève illico un morceau de peau de la main. Sympa les piafs !

Cette agressivité qui est montée en puissance ça m'étonnait un peu et....... il y un oeuf ! cheers Ceci explique cela... Et comme la pepette a un magnifique ballon je pense bien que demain il y en aura un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2017 - 17:53

je ne me souviens plus mike ,c'est sa première ponte ?
Chez moi aussi les signes sont entre autre l'agressivité et le fait que piwie dévore littéralement son os de sêche alors que le reste du temps elle n'y touche absolument pas

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2017 - 18:01

Karine,

oui l'année passée, à ce moment elle avait eu six oeufs qui étaient tous blancs. Le malou était encore très jeune et certainement pas assez mature.

J'ai remis du grit et effectivement il a eu du succès !

Juste je m'inquiète que le mâle met beaucoup de pression sur elle pour qu'elle aille au nid. Des fois ça peut mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2017 - 17:51

Il la laisse quand même aller manger, la pauvre ?
Qu'entends-tu par "ça peut mal se terminer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2017 - 21:39

bounty02 a écrit:
Il la laisse quand même aller manger, la pauvre ?
Qu'entends-tu par "ça peut mal se terminer" ?

Valérie,

si quand m^me elle sort mais il la piste au millimètre. Il y a parfois des mâles qui mettent très mal les femelles qui ne veulent pas aller au nid.

Comme c'est le premier oeuf elle ne couve pas encore et cela ne lui plait pas. Il est plus agressif que l'année passée (il s'est affirmé). M^me moi, il me met l'angoisse .... dès qu'il se met en mode ''attaque'' il va très vite et j'ai beaucoup de mal à le convaincre de rester pacifique.

Je sais qu'il est inutile de faire de la confrontation et de renforcer l'agressivité, on ne peut pas aller contre les hormones. Et puis depuis le coup de l'épervier je suis prête à tout lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2017 - 16:36

c'est dingue quand même cette réaction ! quels machos ces mâles conures, non mais.....
Espérons qu'il se détende un peu lorsque les petits seront nés... mais j'imagine qu'il sera comme ça jusqu'au moment où les petits sortiront du nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2017 - 19:23

Et de deux !

Elle a mis quatre jours pour faire le deuxième oeuf, la couvaison devrait commencer.

L'année passée il a fallu qq semaines après avoir retiré les oeufs (clairs) pour qu'il se calme. La ponte ça les perturbe beaucoup, cela semble un truc énorme dans leur petite tête. C'est une période où il faut leur foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 10:18

Et comment se passe la couvaison chez les conures ? est-ce comme chez les calos : femelle qui couve la journée, et mâle qui couve la nuit ?(ou inversement, je ne sais plus....) ou bien tous les deux ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 10:39

Pour peu que je puisse observer, ici le mâle monte la garde derrière le trou d'envol et vu les attaques qu'il lance, le garde il le fait TRES bien ! (ce matin un doigt au sang.) La femelle couve et sort de temps en temps pour se nourrir et boire mais parfois le mâle lui offre de la nourriture au nid.

Durant la nuit il sont toujours côte à côte alors difficile de savoir comment ils procèdent et si ils se partagent la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 10:49

Mike2 a écrit:
Pour peu que je puisse observer, ici le mâle monte la garde derrière le trou d'envol et vu les attaques qu'il lance, le garde il le fait TRES bien ! (ce matin un doigt au sang.) La femelle couve et sort de temps en temps pour se nourrir et boire mais parfois le mâle lui offre de la nourriture au nid.

Durant la nuit il sont toujours côte à côte alors difficile de savoir comment ils procèdent et si ils se partagent la tâche.

moi suis toujours pas allée voir Embarassed faut que je fasse le point ce weekend .( j'aurai plus le temps de faire ça tranquillement..c'est jamais motivant de savoir qu'on va se faire bouffer Rolling Eyes )Tout ce que j'ai vu,c'est que piwie à de nouveau le ventre tout nu.. grrrr

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 10:50

Comme quoi les choses sont bien différentes selon les espèces.

Et même au sein d'une même espèce, on peut observer des différences de comportement selon les mutations. Par exemple, chez les calos, les "joues jaunes" sont réputées pour être de mauvaises couveuses... et je l'ai vérifié avec la mienne : elle couve bien durant environ 15 jours, et puis après, c'est terminé... seul le mâle continue à couver sur son "temps de travail" ! C'est à dire que les oeufs ne sont plus couvés qu'à mi-temps....et ils n'arrivent jamais à terme.
Alors pourquoi ce comportement chez cette mutation, mystère et boule de gomme.

Du coup, si cette année je mets les nids, je lui prendrai un oeuf pour le mettre dans le nid des "faces blanches" pour obtenir au moins un bébé de ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 10:58

Oui tout à fait et tous les couples d'une même espèce en type sauvage ne font pas de bons reproducteurs.

Pour les mutations dans les élevages, elles proviennent souvent de mariages consanguins et il n'est pas étonnant que cela aboutisse sur des comportements non conformistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2017 - 15:35

la famille s'agrandit !

Voilà qq jours que les naissances ont commencé (le deuxième a cassé sa coquille dimanche ). cheers

Je préférais attendre un peu avant de m'emballer car c'est une première et pas certain que les parents allaient faire le boulot. Du coup je n'ai touché à rien jusqu’à cet aprem.

Les crevettes bougent bien, piaillent, et surtout grossissent, c'est bien parti pour la suite....

Il restait quatre oeufs et il fallait les mirer mais la femelle est hystérique et j'avais la crainte que son agressivité se retourne sur les jeunes. Enfin jusque là je la voyais fort motivée à s'occuper de sa couvée (elle ne sort pratiquement pas). Jamais un oeuf qui dépasse !

Le mâle doit la nourrir car il a beaucoup maigri, cela m'inquiète un peu. Son rôle de défenseur du nid lui prend beaucoup d'énergie, il est sens cesse sur le qui-vive.

Au final deux œufs bons et deux blancs..... (ça m'arrange).

Place aux photos (j'ai essayé de ne pas trop être intrusif )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mettre un nouvel arrivé en contact   Mettre un nouvel arrivé en contact - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un nouvel arrivé en contact
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se mettre en conformité nouvel oiseau
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Je n'arrive pas à mettre une signature
» Preparation nouvel arrivé
» Une compagne pour Rafi EAM. Risque de perte de contact?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: