Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon futur piou, enfin arrivée

Aller en bas 
+15
soso-01
audelle
pierre06
kiwi83
Newt
Pichu
Karine
Tina
bibi34
Roxane
MissMaine
Huguette
Nosilla
MichelD
emy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 9:17

C'est vrai qu'elle est magnifique !!! un super rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 17:22

quelques photos....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 17:26

en mode " je mange des pommes" Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 17:26

Il est très beau ce petit !
Son orange est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j y vais ou j y vais pas ????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 18:07

Très jolie ! J'adore le ventre des Opalines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 19:34

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:48

encore un super moment aujourd hui !!!

ca y est elle mange dans la main, et vient meme chercher une graine de tournesol, dans le creux du coude, bras tendu dans la cage, le coude juste a l exterieur de la cage.

super evolution, toute la famille participe, ma fille de 7ans sur qui l oiseau vient aussi manger dans la main et sur le bras,
et ma femme, meme si c est un peu plus dur pour elle, l oiseau est encore un peu mefiant

elle pince de temps en temps encore, mais elle comprend que c est pas bien cheers donc ......
quand ca arrive, je m eloigne et l ignore, et la l oiseau grimpe sur le devant de la cage et m appel et me cherche!!!


j ai fais des video mais la qualité est plus que pourrie, on voit pas grand chose;;;; scratch
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 21:51

belles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 19:21

Salut

Encore des news !!! Gros coup de stress !!!

La 1 ere sortie a eu lieu ce midi, sans le vouloir,
Je lui donnais a manger a la main, cage ouverte et elle en a profité pour se dégourdir les ailes ! ! ! !
J ai réussi a la faire rentrer 10minutes après, sans l attraper.
J ai réussi a la faire se poser au dessus de sa cage, en l attirant avec une gamelle de graines de tournesoles.
Elle s est posée tranquillement sur la gamelle, puis je les ai remis dans la cage.

Elle a visitée un peu la maison, j ai pu m approche r facilement d elle pour la récupérer, une chance qu elle me face bien confiance

Un gros coup de stress mais un super moment au final.

Je ne me voyais pas l attraper dans le noir avec une serviette ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 19:33

Ah bah ca avance bien aussi ici avec ton EPP c'est chouette Very Happy

Et tant mieux si cette sortie non prévue ne s'est pas éternisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 19:40

Super pour une première sortie (improvisée Laughing ) elle voulait se dégourdir les ailes la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 19:50

Oui surtout que je partais au boulot juste après...oufff

Par contre depuis cette sortie elle est au nid ? ? ? ?grand stress peut être aussi pour elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 20:40

Ça fait 15 jours que tu l'as,il serait bien que tu commence à la sortir un peu tous les jours ,à ta place je la sortirai plutot le soir au début,ya moins de risques qu'elle se prenne les vitres ,et plus facile de la mettre dans la pénombre au cas où Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 20:47

C est ce que je pensais faire après cette 1ere sortie réussi.
J attendais un "signe" de sa part pour la sortir, la c est net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 23:30

J'approuve ce que dis Karine, c'est ce que je fais avec la mienne, je la sors le soir pour qu'elle soit dans le noir quand j'ai besoin de l'attrapé pour la rentrée.
Et ça lui ferra du bien de sortir Smile
Il est très beau en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 12:06

Ok je vais faire ça. Ça me paraissais tot pour la sortir, mais elle m à démontré que c est le moment, et elle redemande Smile

Merci pour vos conseils.

Par contre si elle ne veut pas rentrer seul, je l attrape dans le noir avec un torchon ou serviette, jamais avec les mains si j ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 14:09

Suki, je l'ai depuis deux semaines aussi, je l'ai sortie dès le premier jour et ça s'est très bien passé, donc tu n'as pas de souci à te faire Smile
Tu lui ouvres la cage et elle sors si elle en a envie.
Oui, tu éteins la lumière et tu l'attrapes avec une serviette, sinon tes doigts vont souffrir xD
C'est plus facile ainsi d'attraper l'oiseau et c'est moins stressant pour lui, car comme il te voit pas arrivé, tu lui cours pas après dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 9:05

Moins stressant avec la serviette???? Je vais vous attraper avec un grand drap dans le noir on verra si vous n'êtes pas stressés Laughing
Deux solutions si elle ne rentre effectivement le noir c'est bien mais parle lui doucement et attrape là doucement avec tes mains. Y aura peut être un petit bobo ou deux mais rien de bien méchant
Apprend lui à rentrer Wink. Ma toui femelle est EPP et je ne peux pas l'attraper du coup je lui ai appris à rentrer seulement avec la voix, au début ça ne marche pas à tous les coups mais maintenant je ne suis de ne plus avoir à lui courrir après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 9:53

je suis repos aujourd hui!!!! donc je me lance !!!

1ere sortie voulu, et super resultat, elle est rentré sans histoire.
je l ai attiré avec quelques graines dans une ecuelle, elle est venu se poser et je l ai rentré dans la cage tranquillement cheers

voici quelques photos et video, desolé pour la qualité, c est avec mon telephone.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 9:56

en mode "je squat et regarde" la tv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j observe depuis la chaise, petit pipi et popo au passage  tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 10:02

recuperation de la "bestiole" avec quelques graines dans l ecuelle Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j essais de mettre des video ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 10:34

j arrive pas a mettre les video, si qlqu un peut m aider.....merci
je peux envoyer les video par mail au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 10:36

Bravo!!!!

Pour les vidéos il faut d'abord que tu les héberges sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur piou, enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage du futur piou
» nouveau piou
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» Mon piou est enfin né !!
» Petit nom pour mon nouveau Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: