Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon futur piou, enfin arrivée

Aller en bas 
+15
soso-01
audelle
pierre06
kiwi83
Newt
Pichu
Karine
Tina
bibi34
Roxane
MissMaine
Huguette
Nosilla
MichelD
emy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 15:40

Quels progrès ! Impressionnant ! Moi je pense que tu as beaucoup travaillé votre relation,, y a pas de miracle (peut être aidé par une prédisposition de ton piou à etre cool)
Avec mon soit disant MAN Yuki, il y a plus de proximité qu au début certes mais le contact de la main, vraiment impossible ! Mais je reconnais, je n y travaille pas vraiment. Le voir évoluer avec Kiwi me suffit, c'était le but, un copain pour Kiwi
Par contre yuki commence à parler, il appelle Kiwi quand il le perd de vue le matin, et dis aussi bonjour (enfin il essaie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 13:17

en effet j ai pas mal travaillé la dessus, jamais de cris ou de gestes envers l oiseau, tout en tranquillité, meme lors de pincements...

quelques photos de ce midi, pendant le repas, et a l heure ou j ecris elle est toujours perchée sur mon epaule.....
ca devient un pot de glue....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec ma fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 13:46

Superbe début de relation.
Bravo.
titi57
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 14:35

Moi je pense que certaines personnes ont un don avec les animaux qui fait plus que tout le travail qu'on peut entreprendre. Apparemment ce doit être ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 17:22

Je pense que ces personnes la savent observer et surtout comprendre le comportement de leurs animaux. C'est beaucoup plus facile quand on se comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 17:51

Peut être un peu des 2...

Mais comme je l ai dis au début de mon post, j ai choisi cet oiseau et elle m a choisi également je pense. C est la seule a être venu me voir au grillage de la volière, a s intéresser a moi chez l éleveur.
Après je travail tout les jours avec, au minimum 1h le soir, a ce moment de la journée elle est hyper réceptive.
Certain animaux sont aussi plus prédispose que d autres, a se laisser éduquer....
Je dis éduquer, c est bien le mot, comme pour un enfant, un chien... Etc

Beaucoup d amour, de tendresse, de philosophie, de la fermeté en cas de pbs, mais Jamais de violence par les geste s ou la voie.

Pour Chaques problème s de comportement il y a une solution, il faut savoir prendre du recul et observer,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 20:04

Et elle vient à la main ou sur l épaule de tout le monde aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 21:47

je dors n importe ou, le canape est c est cool !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En mode poule mouillée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 12:33

quelques video....







Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 19:52

Il est au top pour les câlins ton piou !
J'adore comment ces couleurs sont bien démarquées, le jaune bien net dans le cou on dirait qu il a une écharpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 20:02

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 20:55

Ça ça vaut des points en expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 21:21

pierre06 a écrit:
Ça ça vaut des points en expo Wink

??? Je fais pas d expo....
pour le comportement, c est vrai que je suis plutôt fier du résultat pour une epp.... en quelques semaines en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 21:26

Je crois que Pierre veut juste dire là, que tu as dénichée une jolie pépite ! mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 232766729
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 21:37

kiwi83 a écrit:
Je crois que Pierre veut juste dire là,  que tu as dénichée une jolie pépite  ! mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 232766729

Merci Kiwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 22:21

Ha OK merci
Je connais pas du tout les critères, ça pourrait être intéressant de connaître ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 22:33

LA première vidéo a réussi à me décrocher un méga "aaaawwwww :3" tellement elle est adorable à se coller dans ton cou et à se frotter contre ta joue. C'est une des vidéos les plus mignonnes que j'ai vu, pis ton opaline qu'est ce qu'elle est belle I love you


Dernière édition par Nosilla le Dim 8 Mar 2015 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 23:11

Merci pour vos com s
Au fait la dernière vidéo  est noir mais c est juste pour vous faire écouter le petit couinement qu elle fait qd elle est sur mon épaule... Je sais pas ce que ça veut dire.....
C est vrai que la 1ere est terrible ! ! ! !et c est TT les jours comme ça , principale ment le soir qd je rentre du boulot, sinon elle est tjs sur mon épaule, j essais parfois de lui échapper, mais elle vole derrière moi a travers la maison et fini par se poser..... Sur l épaule.

Pour les autres, on voit parfois que ça lui plait pas et fait semblant de pincer...elle pince rarement et jamais bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 0:17

nikothe1 a écrit:
Merci pour vos com s
Au fait la dernière vidéo  est noir mais c est juste pour vous faire écouter le petit couinement qu elle fait qd elle est sur mon épaule... Je sais pas ce que ça veut dire.....
C est vrai que la 1ere est terrible ! ! ! !et c est TT les jours comme ça , principale ment le soir qd je rentre du boulot, sinon elle est tjs sur mon épaule, j essais parfois de lui échapper, mais elle vole derrière moi a travers la maison et fini par se poser..... Sur l épaule.

Pour les autres, on voit parfois que ça lui plait pas et fait semblant de pincer...elle pince rarement et jamais bien fort

T'as vraiment de la chance d'avoir une epp comme elle ! ^^

Pour le fait qu'elle fait semblant de penser, hésites pas à la récompenser et à lui faire comprendre que son avertissement est suffisant pour que tu comprennes que tu dois pas l'emmerder plus ! Ainsi elle n'aura ptete jamais besoin de te mordre (si tu ne la cherches pas bien sur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 6:06

C'est génial !

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 19:14

Merci.

Les beaux jours arrivent, je commande mon harnais ce soir.
j ai une petite idée pour allonger la sangle avec de la "corde" élastique type tendeur, mais j attend de le recevoir pour pouvoir bricoler un truc .
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Nouveau
Nouveau
audelle


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 74
Localisation : Narbonne

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 20:37

cheers Qu'elle est mignonne et douce ! quelle chance tu as. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 22:01

nikothe1 a écrit:
Merci.

Les beaux jours arrivent, je commande mon harnais ce soir.
j ai une petite idée pour allonger la sangle avec de la "corde" élastique type tendeur, mais j attend de le recevoir pour pouvoir bricoler un truc .



ou une laisse a enrouleur pour petit chien ou chat peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 12:50

Qu'est ce qu elle est câline ! Oui je rejoins les autres..tu as beaucoup de chance pour une epp Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur piou, enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage du futur piou
» nouveau piou
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» Mon piou est enfin né !!
» Petit nom pour mon nouveau Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: