Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon futur piou, enfin arrivée

Aller en bas 
+15
soso-01
audelle
pierre06
kiwi83
Newt
Pichu
Karine
Tina
bibi34
Roxane
MissMaine
Huguette
Nosilla
MichelD
emy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 20:45

video du soir mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 102682203
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



MichelD a écrit:

ou une laisse a enrouleur pour petit chien ou chat peut être!

c est surtout le poids de la "fice" sur lequel je vais regarder....avec 1.5m de ficelle et 15 ou 25m c est pas la meme chose....
et je voudrai la doubler ou torsader en cas de casse d une l oiseau ne peut pas partir....
cordon dans ce style, mais je cherche la resistance....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et combien peut "porter" une conure sans trop se fatiguer.....
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 20:53

Je veux la mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 22:12

Rooolala.....elle est terrible mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 2694943838 dépêches toi de lui prendre un compagnon parcontre ,car ã mon avis ça va devenir vite compliqué votre relation Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 22:35

Tu as entièrement raison Karine... ! ! ! Ça devient unerelation quasi exclusive
Des que je suis a la maison, elle est sur mon épaule et c est câlins et papouiles
Pas de méchanceté avec les autres personnes, elle accepte tout le monde...
Mon neveu qui était la pendant quelques jours a aussi eu le droit a quelques moments comme celui de la vidéo

Qd je l ignore ou que je la " repousse " un peu si j ai envie d être tranquille, elle fait la malheureuseuse des que je la regarde....
C est a voir....elle baisse la tête, entre ferme les yeux et on croirait presque qu elle a des larmes aux yeux !!! Si je la regarde pas ou du moins pas de face, elle fait comme si rien était...
Je cours souvent du pièce a l autre pour lui échapper ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 22:48

Un copain devait me donner un mâle ananas, mais on se voit rarement,
Sont mâle a 4/5 ans, ça pose problème avec ma femelle d un an passé ?
Sinon je vais regarder les annonces.
J aimerai un turquoise // eam, mais vu les résultats que j ai avec mon epp je me tâte a reprendre un epp chez le même éleveur, il a un ananas bleu, non consanguin....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 7:34

Probleme je dirai que non...tout dépend du caractère de chacun ..quelque soit le choix que tu feras, on ne peut jamais vraiment savoir à l'avance malheureusement ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 9:27

Trop mignonne mais oui en effet tu as intérêt à lui prendre un copain rapidement ^^ Même si on adore ces relations là, ça va devenir compliqué pour vous je pense.
Après il faut relativiser, c'est une femelle.... Laughing
Je pense que prendre le mâle turquoise chez le même éleveur serait pas mal vu les résultats que tu obtiens non?
Après, il faut vraiment être sûr qu'ils ne sont pas consanguins Wink Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 23:10

Merci pour vos conseils.
Pour l éleveur , je vais le recontacter... Savoir ce qu il lui reste et ce qu il a prévu en reproduction
Si l ananas bleu est toujours la, il doit avoir 2ans... A confirmer.... Et pour la non consanguinité, j ai entièrement confiance, et il tient un registre....
Voici une de ces annonces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La maturité sexuel chez les males c est a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 20:34

J ai récit mon harnais aujourd'hui.
Le travail commence maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 20:39

Tu vas voir, l'expérience du harnais m'a encore plus rapproché de Litchie, et les sorties c'est magique (je trouve pas d'autres mots...) mais ça peut être long !!.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 20:52

Je me doute !!!!
Un peu impatient !!!
Mais connaissant mon piaf, elle va vite s y faire.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 7:50

Oh la la oui ça devrait se faire vite. J aurai bien aimé tenter, mais bon ça serait long à mettre en place avec le mien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 22:32

Un peu de news de min piaf....
Elle ne porte tjs pas le harnais, mais joue avec...etc....
en ce moment elle me "pince" régulièrement l oreille...qd elle est sur l épaule...
. Je pense connaître la raison...elle se venge du fait que je suis un peu moins présent à la maison actuellement....
vivement la fin du mois, je serais en congés et pourrais donc la travailler au harnais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 23:03

petite vidéo du bain de ce soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 23:15

Ah bah c'est déjà une bonne chose si elle n'en a pas peur et qu'elle joue avec ! Petit à petit tu pourras essayer de lui faire passer la tête à travers en formant une grosse boucle avec le harnais et puis ensuite en faisant une boucle plus petite et ainsi de suite ^^ Tu peux essayer de lui passer sur le corps, sous les ailes etc si elle se montre assez confiante ! ^^

Elle a l'air de bien apprécier le bain en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 23:30

Elle a peur de rien donc je ne me faisis pas de soucis pour l habituer a la presence du harnais, par contre pour lui enfiler ca va etre autre chose...
..pour le bain c est elle qui réclame. elle se met devant l evier et appel. elle boit aussi au robinet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 13:06

allez!!! petite sortie prevue.
je sors pour la 1ere fois la boite de transport, j ouvre l avant, quelques graines et extrudes dedans et ..............
bah!!!! elle va visiter la boite.....
peur de rien cette fille, ca gourmandise lui fait faire n importe quoi!!!

je vais voir un copain chez qui mon piaf va aller , lorsque je vais partir en vacances.
on va faire une 1ere visite pour faire faire tranquillement connaissances entre nos oiseaux.

elle va avoir 5 copains/copines pendant ces vacances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 14:25

Trop bien ta cage de transport Wink

On peut presque tout leur faire faire avec de la bouffe ! mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 17:57

Un comble.... Une boite a chat pour un piaf ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 19:30

de retour de chez mon copain...

ca c est pas mal passé, voir meme excellent avec  1 des 5 pensionnaires, bisous calins.... avec un male opaline

bizarrement c est 2 males(1 cinnamon et 1 turquoise) plutot territoriaux avec qui ca a ete un peu plus dur.... !!!
entre femelle ca ete plutot cool.


paire de photos....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 12:57

Slt

Bon ...depart pour l etranger demain midi...
J ai mis mon piaf ce matin chez mon copain.

A peine arrivé, elle a retrouvé son pote Lulu.... Male opaline //
Calin bisous lissage de plume.... Ça promet !!!!

Peut être une suprise pour mon retour le 10....
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 15:53

Bon voyage mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 1163866870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 19:04

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 21:09

Content !
J arrive enfin a la prendre a pleine main, sans qu elle dise trop rien.
Ça va faciliter le travail avec le harnais,
Je vais pouvoir bosser le " lever" d ailes ....c est déjà commencé Wink
Mais ça reste une epp , la manipulation reste une peu plus délicate je trouve par rapport a un eam.
Mais je suis qd meme hyper fière des résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 21:25

Tu peux être fier !

On va te demander quelques conseils vu que notre epp arrive bientôt  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon futur piou, enfin arrivée    mon futur piou, enfin arrivée  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur piou, enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage du futur piou
» nouveau piou
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» Mon piou est enfin né !!
» Petit nom pour mon nouveau Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: