Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+42
Mike2
Pichu
patochh
Kawai
♫ Su©hí
suchi
Pistache 25
Charly44
Valérie
Jeannine
Isalid
audelle
ophelie622
ophelie62
Luna50
Chris.
pec
Fab95
Stern
Charline
Hanneton
Téo
Gwenn Volt
Easynette
Rita
soso-01
kiwi83
Newt
MichelD
Eric
Roxane
Huguette
Aurore
MissMaine
Matthieuu10
emy
karim
f0rever-ns
youpi57
bibi34
Sigrinn
Nosilla
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Mai 2017 - 19:15

♪♫ Su©hí ♪ a écrit:
Alors toi Salomé ..
Déjà qu'en ce moment, j'ai un mal fou à résister à leur mettre plein de nids, tellement ils sont demandeurs, alors viens pas compliquer ma vie !! Evil or Very Mad

Au fait, c'est bientôt les exams NON ?  Flood du jour ! - Page 20 3229147817

Dis fi, je sais que c'est un gros péché que d'être trop curieux mais, ça va dans ta cour de récré ?  Tu donnes plus trop de nouvelles !  

Et je pensais à Fafa qui aurait pu atterrir chez toi, t'as pas de nouvelles ?  

Non pas de nouvelles

Hahaha ici aussi je pensais en lettre surtout si j'ai deux amies éleveuses dans l'épingle si jamais problème avec les petits pour les eam... Mais ça ne se fera pas après réflexion xD

Ça va comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Mai 2017 - 20:57

"Ici aussi je pensais en lettre surtout si j'ai deux amies éleveuses dans l'épingle si jamais problème avec les petits pour les eam..."

Euh .. A mon avis, je dois pas avoir un cerveau tout à fait fini ..

Tu sais Salomé, j'ai que 14 ans vraiment depuis peu, alors je comprends pas encore tout des grands !   Shocked

Mais j'ai commandé un dico "Salomé/français", alors sois patiente hein ! J'arriverai bien un jour à te comprendre du premier coup !

En attendant, si j'ai bien compris, tu aimerais toi aussi en mettre tout plein des nids dans ta cours de récré mais, ta raison et ton cœur d'artichaut t'en empêche.

C'est ça hein !?

Rassures-moi, on fait bien hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Mai 2017 - 21:31

C'est bien ça Suchi ^^
Mais oui c'est sur, pas envie de voir un piaf seul derrière des barreaux. Désolée pour l'orthographe, nouveau téléphone oblige xD
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 9:00

Cette nuit j'ai rêvé que je buvais une bonne Ch'ti bien fraîche.
Et bien, j'me suis levé et j'en ai bu une !!
J'suis comme ça moa, je réalise mes rêves.  Laughing

Faut dire aussi que la veille j'avais reçu une commande spéciale, une édition très limitée, la "Ch'ti bisou" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 16:27

lol!  T'as bien raison suchi !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 5:45

bin oui une Ch'tite bière ça fait du bien Flood du jour ! - Page 20 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 11:34

Ah les chtis c est les meilleurs, ça me rappelle mes grands parents et mes parents quand ils parlaient chtis et que j y comprenais rien Very Happy

Pis avec la biere , un morceaux de maroille Flood du jour ! - Page 20 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 11:11

Bon matin,
Fini la neige j'ai sorti de mon hibernation
je me suis faite un gros gros cadeau pour le printemps
j'ai ceci

une Forte Kia 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 13:43

La classe ! T'as bien raison faut savoir se faire plaisir !
Il a l'air de faire beau chez toi !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 19:37

Karine a écrit:
La classe ! T'as bien raison faut savoir se faire plaisir !
Il a l'air de faire beau chez toi !

Le soleil se fait moins timide les fleurs sont sortie et l'eau reflue
tout retourne à la normale
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 21:46

Hello tout le monde,

Je suis moins présent en ce moment à cause du travail. Et justement à cause de çà j'ai demandé à ne pas poursuivre le CDD renouvelable. Suis fracassé de fatigue à être sur la route 8h à 9h30 par jour et surtout à toujours devoir courir après le temps pour arriver avant des fermetures de pharmacie et compagnie pour livrer.
Quand on en arrive à se négliger là je suis plus d'accord. Plus moyen d'avoir des RDV chez le kiné, 2 annulations de RDV chez le podologue. EH OH !!! Evil or Very Mad
Je rentre le soir je m'endors avant d'avoir mangé du coup je pensais même plus à me connecter sur le forum Rolling Eyes
Dommage car j'aime beaucoup cette boîte et ce taf mais voilà la quête du fric = faire plus, plus vite, plus loin.

Le hic c'est qu'aujourd'hui je suis turlupiné par ce que je vais bien pouvoir faire comme boulot. J'en ai marre des différents boulots où faut toujours courir, où faut pas avoir le droit de se plaindre si on fait plus d'heures etc...
Ces derniers temps j'ai bossé chez d'anciens employeurs et je vois bien la situation se dégrader, on demande toujours plus.
DU coup là j'ai prévenu mon employeur, certes j'y bossais que l'été pour des remplacements mais j'ai expliqué que depuis 4 ans où j'y avais pas bossé mon corps dit stop, stop à courir toujours plus, stop à négliger le temps de vie personnel.

Compliqué de trouver un boulot qui va me plaire où on respecte le fait que j'ai pas envie de bosser plus pour gagner plus. Je veux faire 7h point barre. Des horaires ENFIN normaux, avoir mes week-end et si possible ne pas rester enfermer dans un bâtiment.
Pis je suis malheureux à Orléans je veux vivre sur Le Mont-Dore à la montagne mais bon c'est chaud de tout plaquer et risquer de pas avoir de boulot là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 5:29

Pas simple tout ça ...c'est dommage pour une fois que tu avais trouvé
Un boulot que tu aime Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 8:23

Pas simple de trouver un boulot qui nous plaise et qui accepte que nous ne voulons faire d'heures supplémentaires.
Maintenant c'est comme on dit par ici "marche ou crève" .

Je te souhaite de trouver un travail qui te convienne, croises les doigts et accroches toi, tu finiras bien par trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 9:08

Huguette a écrit:
Bon matin,
Fini la neige j'ai sorti de mon hibernation
je me suis faite un gros gros cadeau pour le printemps
j'ai ceci

une Forte Kia 2017

Mais .. Huguette !  C'est pas une moto ça !
Tu sors seulement maintenant de l'hiver ?  Mais c'est bientôt l'automne !!  Dépêche-toi d'allumer ton barbecue !  lol!

Sûr, avec le climat que tu as, je comprends ton choix !  

Dis, elle est belle comme un camion ton auto ! (c'est un compliment). Flood du jour ! - Page 20 459784477


"Des horaires ENFIN normaux, avoir mes week-end et si possible ne pas rester enfermer dans un bâtiment."


C'est sûr, c'est pas simple à trouver des boulots comme ça, en plus si tu veux le bon air de la campagne .. Mais faut parfois bousculer les choses.  Soit à l’affût des offres d'emploi en Auvergne, la chance te sourira peut-être.    Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 13:28

Flood du jour ! - Page 20 1530696827   Huguette ... le bleu te va si bien Smile

Picchu je suis complètement d'accord avec toi, on est pas des esclaves non plus... on sait bien qu'il faut mériter son salaire mais de la à s'nedormir sans manger ... non non et non !

41 ans c'est peut-être l'occasion de changer du tout au tout... le grand virage Flood du jour ! - Page 20 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 11:18

Pour Pichou,

J'espère que tu vas trouver quelque chose qui t'intéresse, et qui fait ton bonheur en fait de travail
je sais comment c'est dur de trouver, de chercher, mais il y a toujours une belle lumière à la fin du tunnel, aller courage.

Pour Suchi,
Oui tout est vert, la les feuilles sont sorties,
le lilas de mon voisin commence à fleurir et surtout la température à commencé à voisiner les 18 degrès

Ah oui j'ai toujours eu des voitures, qui se confondait avec la saleté, que je laissais la pluie laver mes voitures
ben celle là je peux pas faire cela, faut sortir l'attirail pour le lavage lol

avoir su !!! non je plaisante,
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 12:09

Jolie voiture Huguette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 13:51

Chrysoline a écrit:
Jolie voiture Huguette Smile

Merciiiiiiiiiiii
j'ai du goût hein lol! lol! lol! Flood du jour ! - Page 20 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 15:12

Félicitations elle est belle ta voiture, j'adore sa couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 20:44

Merci pour vos messages Smile

Youpi57> C'est clair que le grand saut faut pas avoir peur de le faire. Je l'ai tenté une époque bon je l'ai payé cher LOL : RSA + resto du coeur. Alors je fais gaffe.
Mais bon je vise vraiment de partir à la montagne. Le tout c'est de trouver le boulot et voir si Pole Emploi accepte de payer le double loyer au début + déménagement. Mais vu qu'ils m'ont toujours tout refusé pour m'aider à accéder à mes projets...

Une journée comme aujourd'hui m'a clairement fait dire que STOP : encore une journée de 8h30 sur la route sur les nerfs à lutter contre le temps. Demain je vais friser les 10 heures. Soit disant que même le responsable n'a jamais vu çà à ce point. Mouais... permettez moi de douter...

Heureusement bientôt le Mont-DOre (pour de la rando) Smile Et en juin je poursuis la généalogie comme j'aurai du temps.
Ah pis cet été j'ai 8 touis en pension pendant 15 jours. Je vais faire Pet sitter, cool What a Face

J'en profite pour faire de la pub pour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une façon sympa de mêler plaisir et argent : garder des animaux contre dédommagement.
Je suis ENORMEMENT sollicité par Animaute, en tout cas préselectionné par les gens qui ensuite font leur choix final (pas moi du coup LOOL). Tout dépend des possibilités qu'on a en temps en espace (selon qu'on garde les animaux chez soi ou qu'on va les nourrir chez les gens).
Un truc qui peut être sympa pour des jeunes ou des retraités qui ont du temps
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 21:14

Cool ! 
Mais T'aurai pu mettre une photo de profil plus sympa Bruno ,t'étais dans un mauvais jour ou quoi ? lol!
Je te préfère 100 fois sur celle du trombinoscope

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 21:20

Karine a écrit:
Cool ! 
Mais T'aurai pu mettre une photo de profil plus sympa Bruno ,t'étais dans un mauvais jour ou quoi ? lol!
Je te préfère 100 fois sur celle du trombinoscope

Bah j'ai toujours eu Esteban en avatar Laughing Celle du trombinoscope devrait changer d'ici... 1 an 1/2 peut-être. J'envisage orthodontie accompagnée d'une lourde chirurgie des mâchoires What a Face On verra selon la gourmandise ou non du chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 23:11

MissMaine a écrit:
Félicitations elle est belle ta voiture, j'adore sa couleur Wink

Oui la couleur est superbe belle mais salaud, elle prends la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 4:53

Pichu a écrit:
Karine a écrit:
Cool ! 
Mais T'aurai pu mettre une photo de profil plus sympa Bruno ,t'étais dans un mauvais jour ou quoi ? lol!
Je te préfère 100 fois sur celle du trombinoscope

Bah j'ai toujours eu Esteban en avatar Laughing Celle du trombinoscope devrait changer d'ici... 1 an 1/2 peut-être. J'envisage orthodontie accompagnée d'une lourde chirurgie des mâchoires What a Face On verra selon la gourmandise ou non du chirurgien
Je parlais de ton site de pet sitter  lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 8:14

Huguette a écrit:
MissMaine a écrit:
Félicitations elle est belle ta voiture, j'adore sa couleur Wink

Oui la couleur est superbe belle mais salaud, elle prends la poussière

Oh ben oui, pour la prendre elle la prend la poussière ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flood du jour ! - Page 20 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Mamie du jour...
» Trombinoscope à jour ?
» Photos du jour
» Salutations du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: