Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle boule ... d'écailles

Aller en bas 
+2
Nosilla
Robin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule ... d'écailles   Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 16:44

Robin a écrit:
C'est vrai qu'un epicrates à une bonne dentition mais bon ils sont tellement beaux (ils sont soumis à CDC en France il me semble)
Ils ne sont pas tous soumis à CDC. Celui qui m'a gouté ne l'est pas E. Striatus. C'est clair qu'ils sont superbes ces serpents !  Surtout les Cenchria ! (CDC pour lui)

Robin a écrit:
Le taeniura je me suis déjà fait mordre par un juv de 30cm et c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à le retirer de mon doigt mais à part ça pas trop de dégâts.
Moi c’était une adulte de plus de deux mètres, ben ça tape fort et malgré le faite qu'ils soit pas bien gros, j'ai bien galéré à essayer de le dérouler ! Dès que je le décrochait il retapait aussitôt le saligot !

Robin a écrit:
Après j'ai eu de grosses peurs une fois je me suis fait mordre par un telescopus juv affraid , heureusement il avait des dents tellement petites quelles n'ont même traversé ma peau.
J'en ai jamais vu des Telescopus.
Edit : J'ai regardé dans mes bouquins, tu a eu du bol que ce soit un juv ! Shocked C'était durant un stage ?

Robin a écrit:

Un réticulé au Cameroun ça m'étonnerai c'est un python d'Asie du sud (Philippines, Vietnam, Thaïlande, ect..). Oui j'en ai déjà vu pas mal ^^, la plupart du temps ils arrivent à attraper un Seba après de longue heure de recherche (il le repère car il laisse des traces spécifiques sur le sol) souvent quand il est dans un terrier d'oryctérope entrain de se reposer.
Merci pour la précision, ça doit être le Seba alors. J'avais vu le reportage sur Arte j'avais halluciné ! Comment ils mettent leurs jambes dans le terrier du serpent et attendent de se faire mordre pour le sortir ! Perso je la tenterais pas Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 297273457
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule ... d'écailles   Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 18:00

Newt a écrit:
J'en ai jamais vu des Telescopus.
Edit : J'ai regardé dans mes bouquins, tu a eu du bol que ce soit un juv !  Shocked C'était durant un stage ?
Oui c'est sure ! Oui pendant un stage dans une grande enseigne du reptile, ils m'ont laissé m'en occuper car ils savaient que je risquais rien avec un juv. Ce stage à d'ailleurs été un vrai plaisir, j'ai appris un tas de choses sur les reptiles et les amphibiens (maintenance, espèces, ect).
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule ... d'écailles   Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 18:56

Chez Karim D. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule ... d'écailles   Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 19:12

ouaip l'année dernière ^^ ! Ils sont vraiment super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule ... d'écailles   Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 19:20

Oui ils sont très sympas et très pros !
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule ... d'écailles   Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 19:22

J'ai acheté tous mes reptiles chez eux d'ailleurs, ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils cherchent d'abord le bien être de l'animal, ils ne vendent pas à n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule ... d'écailles   Une nouvelle boule ... d'écailles - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle boule ... d'écailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ailes "boule"
» Futur boule de plume
» Bientôt ma boule de plumes :D
» Boule de plume de 3 mois
» j'ai craquer sur une petite boule jaune :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: