Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1par antonin Aujourd'hui à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos de Didou et d'Albator

Aller en bas 
+7
Eric
Sigrinn
Pistache 25
Karine
Rita
Nosilla
LN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 18:31

Trop mignon didou et albator !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 18:49


Merci... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 18:53

Oh magnifiques, tous les deux ! ça a l'air de bien se passer. Wink
Pour rentrer Albator tu n'as pas eu trop de souci ?

Tu as choisi des "parrains" "marraines" sur le forum pour ces loulous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 19:07


Merci Céline...

Pour le rentrer pas évident, je l'ai sorti à 10H et il est rentré à 15H passée en feintant avec Didou.
J'ai remarqué qu'il allait là ou Didou était en gros, après plein de tentative avec de la bouffe ou en le laissant faire (sans aucun résultat), j'ai mis Didou dans la cage d'Albator, avec quelques graines de tournesol blanc.
Didou s'est gavé et Albator à fini par le rejoindre. Du coup j'ai sorti mon Didou et fermé la cage.

J'espère que demain cette technique marchera encore bien...

J'ai pas choisis de parrain ou de marraine, ça sert à quoi? pour les marraines ça va y a plein de femme sur le forum, mais des parrains, ça court pas les rues...

Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 20:51

On voit que Didou est ravi d'avoir un copain, ton cadeau de Noël a fonctionné à 100 %  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 21:01

Tristar a écrit:
J'ai pas choisis de parrain ou de marraine, ça sert à quoi?

A (me) faire plaisir.  pirat  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 21:08

Ils sont très beaux tous les deux et ça a l'air de fonctionner entre eux Wink
Tu vas sexer ADN ton petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 12:55

Rita35 a écrit:
On voit que Didou est ravi d'avoir un copain, ton cadeau de Noël a fonctionné à 100 %

Oui je suis très content d'avoir franchis le cap, et je regrette absolument pas d'avoir pris un EPP, c'est différent mais c'est agréable de pouvoir gagner sa confiance jours après jours.

Chouxe a écrit:
Ils sont très beaux tous les deux et ça a l'air de fonctionner entre eux Wink
Tu vas sexer ADN ton petit?

Merci... et ça fonctionne super bien entre eux, Didou est un peu brusque ou bourru avec Albator, mais comme c'est une crème il dit rien et se laisse faire. C'est marrant de les voir virevolter dans la maison et se faire des câlins. Par contre Didou n'est pas préteur quand il s'agit de bouffe...

Je sais pas si je vais le faire sexer, j'aimerais bien, mais pas pour l'instant, déjà je sais pas comment on fait, même si je m'en doute, et surtout je veux pas l'attraper pour lui arracher une plume, alors qu'il commence a ne plus bouger quand je vais le voir, je veux pas le traumatiser. Et puis je me dis qu'aussi bien je le sexerai pas, je m'en fou un peu de savoir si c'est vraiment un mâle ou pas a vrai dire. L'essentiel pour moi c'est qu'il s'entende bien avec Didou pour qu'il est un copain congénère. De toute façon c'est pas grave s'il est pas sexé, non? lui au moins il est bagué, pas comme Didou et franchement, je suis même pas certain du sexe de Didou, j'attends encore le certificat de sexage, mais j'arrive plus à joindre la personne chez qui je l'ai pris, son numéro n'est plus en service. Aussi bien il m'a dit que c'était un mâle en me faisant payer le sexage alors que rien n'a était effectué.

Céline a écrit:
A (me) faire plaisir.  pirat  tongue

Ah ok, alors si tu veux bien être la marraine de mon Didou ou d'Albator, c'est avec plaisir.
Ca nous fera plaisir, à moi et celui que tu choisira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 14:28

Non ce n'est pas grave de ne pas savoir, c'est juste être au courant dans le cas où ils pourraient se reproduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 14:28

Tristar a écrit:
De toute façon c'est pas grave s'il est pas sexé, non?

Non, ce n'est pas grave du tout. Wink

Tristar a écrit:
Ah ok, alors si tu veux bien être la marraine de mon Didou ou d'Albator, c'est avec plaisir.
Ca nous fera plaisir, à moi et celui que tu choisira...

 Very Happy Bon j'ai un peu réclamé mais... tongue
Merci ! Je peux être takeuse care of (ça veut dire comme marraine dans mon vocabulaire laïque) des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 16:49

Un peu réclamé, non... Photos de Didou et d'Albator - Page 4 3491133152 

Et c'est avec plaisir Céline, que tu deviens la takeuse care of officielle de Didou et d'Albator.

Aujourd'hui, y a pas bien longtemps d'ailleurs, Albator est venu mangé dans ma main, et il est même monté sur mon épaule et sur le bras.
Ca fait vraiment plaisir a voir. heureusement qu'il y a Didou pour lui montrer, je pense pas que s'il était tout seul, il viendrai comme ça.

Il vient mais il est pas vraiment rassuré quand même, mais bon au bout de 4 jours seulement je trouve ça fantastique que pour un EPP, il soit aussi proche déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils s'entendent très bien, même si Didou n'arrête pas de la taquiner on va dire.
Et ils s'appellent quand ils sont hors vision l'un de l'autre.
A part le premier jour, Didou n'a pas vraiment changer de comportement avec moi, il est moins souvent collé et plus avec Albator c'est tout. Je suis très content pour mon Didou et vivement qu'Albator soit plus complice.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 16:55

En quatre jours seulement ! C'est génial !
Ils sont très beaux tous les deux, et j(aime vraiment ta démarche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 17:11

Tristar a écrit:
Un peu réclamé, non... Photos de Didou et d'Albator - Page 4 3491133152 

Et c'est avec plaisir Céline, que tu deviens la takeuse care of officielle de Didou et d'Albator.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  M'ci !!!

Tristar a écrit:
Aujourd'hui, y a pas bien longtemps d'ailleurs, Albator est venu mangé dans ma main, et il est même monté sur mon épaule et sur le bras.
Ca fait vraiment plaisir a voir. heureusement qu'il y a Didou pour lui montrer, je pense pas que s'il était tout seul, il viendrai comme ça.

Il vient mais il est pas vraiment rassuré quand même, mais bon au bout de 4 jours seulement je trouve ça fantastique que pour un EPP, il soit aussi proche déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Waouh déjà ! cheers 
Il doit aussi sentir que tu n'es pas dans le forcing, ça aide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 17:36


Merci les filles...
Je trouve ça génial qu'il soit venu sur moi et j'attends de voir demain s'il réitère ça et j'espère pouvoir le caresser ou le faire venir sans Didou à coté, on verra bien.
Je me basais sur les posts pour apprivoiser un EPP, mais en fait avec Didou, ça facilite drôlement les choses.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 16:54

Aujourd'hui, encore une étape de passé, il vient bien sur moi (s'il y a Didou bien sûr) et surtout j'ai pu lui caresser le dos et le poitrail, ça fait vraiment plaisir... Very Happy 

j'ai pris quelques photos, elles sont pas terrible mais je voulais pas mettre le flash et pas brusquer Albator.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes fêtes de noël à tout le monde... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 18:00

Eh beh... Enorme. Shocked Very Happy 
Bravo à toi, à Albator (et à Didou, bien sûr : il contribue aussi à la mise en confiance de son pote).

... Et très jolie signature.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 22:39

Ça avance à pas de GÉANT !!  Shocked Very Happy 
Génial !!!
Ils sont magnifiques tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 8:06

Super que de progrès en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 12:20


Merci, c'est vrai que c'est impressionnant la manière dont il est déjà proche de moi pour un EPP.

Merci, pour ma belle signature Céline... lol! 

Maintenant, s'il n'y a pas Didou je peux pas le faire monter sur moi ni le toucher et puis c'est rapide, je le touche et il recule ou s'en va au bout de quelques secondes.
Et puis c'est surtout en fin d'après midi qu'il est plus conciliant, le reste de la journée j'arrive pas encore à le toucher.
C'est un bon début, y a plus qu'a attendre qu'il est vraiment confiance en moi, déjà il n'a plus peur de moi, quand je m'approche tout prés de lui, mais pour le caresser, c'est pas encore ça.

En plus comme on est en hiver, mes abeilles n'ont pas besoin de moi, du coup j'ai pas mal de temps à lui consacré, je suis avec lui de 10H à 18H en gros pour les sorties, ça facilite bien les choses de faire une sorte d'imprégnation intensive, et avec aussi quelques graines de tournesol bien sûr.

En tout cas je regrette pas du tout d'avoir pris cet EPP, et en plus Didou est moins mordilleur avec moi, il se lâche sur Albator. Pour l'instant je vois que des points positifs, je suis super content.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 15:53

Quelques nouvelles en photo. On apprends à se connaitre, pour l'instant il n'y a plus de gros progrès, faut être patient et attendre qu'il soit moins méfiant sans que Didou soit sur moi. Albator mange de tout lui au moins, c'est pas comme Didou qui fait le difficile avec les légumes...
Ils s'entendent à merveilles et le soir Albator ne veux plus aller dans sa cage et va dans celle de Didou, du coup je laisse faire et ils dorment ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 16:24

ils sont mignons tous les deux  Photos de Didou et d'Albator - Page 4 2694943838 c'est super que ça se passe bien entre eux deux, du coup tu les mets dans la même cage continuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 17:19

Beauuuuuux !  I love you 

Pour l'alimentation, espérons que Didou suivra l'exemple de son pote. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 20:45

Merci...

j'espère bien que Didou le suivra coté frais. lol! 
Enfin ce serai bien mais bon j'y crois pas trop pour les légumes, j'en ai tellement essayé de différents et coupés de manières différentes aussi... Rolling Eyes On verra bien.

Ils dorment juste dans la cage de Didou, le matin je les sort, ils font leur petit tour, et quand je mets des graines et du frais dans leurs cages. En m'aidant de Didou, bien sûr, pour faire rentrer Albator dans sa cage. Le reste de la journée ils sont souvent dehors ou chacun dans sa cage.



Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 22:05

Je suis impressionnée par l'apprivoisement aussi vite de ton EPP Surprised
Ils sont tous les deux magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 22:27

Ne désespere pas, Manzana a mis genre 8 mois avant de manger des extrudés.... Maintenant elle aime tellement les rouges et les oranges qu'elleme fait des fientes marronnasses Laughing
En tour cas je suis ravie de leur entenre, tout se passe au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Didou et d'Albator
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Didou
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» Ça y'est bébé Gustave est arrivé !!!!!!!!!
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: