Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos de Didou et d'Albator

Aller en bas 
+7
Eric
Sigrinn
Pistache 25
Karine
Rita
Nosilla
LN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 10:29


Merci...

Mayumi, il n'est pas du tout apprivoisé pour l'instant, j'arrive à le faire venir sur moi quand j'ai mon autre conure ou avec des graines de tournesol, mais il est encore très méfiant, il se laisse un peu toucher mais ça reste symbolique. Et si je n'avais pas Didou pour lui montrer il serai encore très sauvage. Maintenant c'est vrai qu'il est quand même bien familier, on va dire, avec moi pour un EPP qui est là depuis une grosee semaine en gros.

Je désespère pas encore Coralie, pour le frais avec Didou, et encore c'est pas vraiment tout le frais mais surtout les légumes, les fruits sa passe mieux. Même si Albator mange des légumes, Didou en goutte mais le balance par terre rapidement. Ce qui m'embête c'est que c'est pas des repas très variés, pomme poire et raisin en ce moment pour mon Didou.

Une petite question un peu bête peut être mais j'aimerais savoir si Albator va toujours avoir cette odeur d'oiseaux sauvages ou s'il va avoir la même odeur que mon Didou, c'est à dire un peu la mienne je pense. C'est impressionnant la différence d'odeur entre les deux, et quand je sent Albator, j'ai l'impression de sentir des oiseaux dans une animalerie.



Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos de Didou et d'Albator - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 11:24

J'ai l'impression que l'odeur vient de l'alimentation. Quand Nesquik mange beaucoup de poivron il sent l'odeur douce et sucrée du poivron, j'adore (Milka je ne sais pas car elle ne me laisse pas plonger mon nez dans ses plumes pour la renifler contrairement à Nesquik).
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Didou et d'Albator
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation Didou
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» Ça y'est bébé Gustave est arrivé !!!!!!!!!
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: