Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel

Aller en bas 
+11
f0rever-ns
Pichu
Huguette
Pistache 25
LN
Nosilla
Rita
Karine
Sigrinn
Jeannine
youpi57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2014 - 10:13

Ah bah bravo youpi ! Je te ne félicite pas ! Faut suivre ce que le formateur dit vilaine ! Razz 

Bon d'accord, les photos sont super belles, t'es pardonnée  Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 706779253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 16:28

La dernière photo est terrible j'adore!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 16:35

J'adoooore Joëlle I love you

La dernière c'est la plus choupinette du monde entier I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 9:07

Alors voilà, en plus de Sigrinn on va trouver Luciole sur ce post vacances...
En effet les puces à Audrey sont chez moi depuis 8 jours maintenant et tout se passe bien. Elles ne crient pas et Luciole fait du charme à Youpi alors que ce dernier faisait toujours des câlins à Sigrinn, il ne la regarde plus, pauvre Sigrinn.
Elle se fait chasser par Sybel qui couvait encore jusqu'à ce matin, j'ai d'ailleurs viré son nid et elle n'a rien dit, elle vole avec les autres et se balade un peu partout, je pensais qu'elle allait être plus trauma que ça...
Donc pour résumer, Youpi a 3 femelles à sa disposition Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 424743390  ...Sybel essaie tant bien que mal de s'intégrer au groupe scratch  et Luciole elle n'a peur de rien, hier soir elle a même passé la nuit dans le nid à Sybel  Rolling Eyes  avec Sybel et Youpi pendant que Sigrinn dormait seule dans la cage  Sleep 

Avec moi elles sont cools mais franchement je ne les vois pas, ils sont tous les 4 dans la pièce à oiseaux alors que toutes les portes sont ouvertes, pas un bruit, pas un son...  Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 3022049359 
En attendant qu' Audrey se refasse une santé et prenne une décision, car la elle est au bout du rouleau et en même temps elle est super triste de ne pas les avoir avec elle, elles leur manque terriblement malgré les cris...
Audrey pour le moment elles sont bien chez moi  Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 2378842318 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 9:43

Je pensais justement à Audrey hier
Il n'y avait plus de post silence total

C'est bien Audrey de prendre un recul et tes oiseaux ne sentiront plus ton stress.

T'es super Youpi de prendre ses oiseaux en pension.
Aller tout va s'arranger pour le mieux






Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 9:50

C'est fou çà, 4 conures et paradoxalement pas un bruit LOL.
Ca devrait peut-être nous conforter à en prendre 4 et pas 1  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 10:13

Justement Bruno, c'est le sujet de discussion que j'ai eu avec ma fille hier.
On nous vend des EAM par 1...ok on n'y connais rien, on se renseigne, bref, on apprend qu'en fait ils sont mieux à 2....okay.... alé hop on en rachète un pour son équilibre.. viennent les problèmes de cris morsures de dépendance à l'être humain, on nous dis que finalement ils sont mieux en groupe  Shocked 
Un truc de fou  affraid 
Bon bin c'est quoi qui cloche ? 2, 4, 6 en volière extérieure ?
Au final on devrait arrêter de faire de L'EAM et même de l'élevage et laisser vivre ces pauvres p'tits perroquets dans leur milieu naturel.
Mais maintenant qu'on les as, on va faire au mieux... et justement ça veut dire quoi au mieux ?
Ils ont rien demandé eux . Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 14:41

Tu es un ange Joëlle !  I love you 
Je suis sûre qu'elles sont bien chez toi, c'est idéal comme contexte !
En fait Luciole est heureuse si elle peut se comporter en oiseau : papouiller et se faire papouiller, jouer avec les autres... ce qu'elle ne peut pas souvent faire avec Sigrinn (d'ailleurs à la maison je trouvais Luciole abattue).
Pour ma Sigrinn, elle ne doit pas avoir un comportement de perrok normal pour se faire mettre à l'écart comme ça... Bon, si tu dis qu'elle est dans la même pièce que les autres alors qu'elle peut choisir d'être avec toi, c'est que tout n'est pas perdu.  Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 3022049359 
En fait, cette aventure me fait me dire que l'effet de groupe est vraiment important, surtout pour ma petite andouille numéro 1 qui a grandi en pensant être un humain... mais frustrée parce que son instinct lui disait bien qu'en fait, ben non. D'où les fameux soucis de comportement... qui sont des erreurs d'élevage et d'adoption en fait, et pas de la faute de l'oiseau. Sigrinn a été élevée seule et adoptée seule.

Effectivement, je suis super triste de ne plus avoir mes puces auprès de moi, elles me manquent beaucoup beaucoup, ça fait un vide permanent auquel je ne m'habitue pas.  Sad  Mais je n'ai vraiment pas eu le choix, les hurlements se sont intensifiés en dehors de la cage aussi et j'en pouvais plus... et mon compagnon a complètement craqué. Je crois qu'on était sur le point de rompre ou de faire un suicide collectif là.
Je pense que ces cris sont vraiment dûs à ce souci qu'à Sigrinn de fuir Luciole. Elle crie car elle ne se sent pas en sécurité et ne sait pas ce qu'elle veut, est perturbée. Et la petite crie pour imiter et pour appeler l'autre.
Là j'essaie de mettre mon égoïsme de côté et vais trouver une solution pour elles, pour qu'elles soient bien toutes les deux. C'est ma responsabilité, pour elles.

Je te rejoins dans vos conclusions à ta fille et toi, Joëlle. L'eam c'est une belle connerie, vu comme ça peut détraquer un animal qui n'a rien demandé à personne. En faire un commerce, faire de l'eam à la chaîne c'est vraiment n'importe quoi. J'aime comme le fait Éric, avec parcimonie, pour en sauver... et il les remet en groupe, ils sont élevés en fratries. Luciole est eam mais sauf si elle est laissée seule (ou juste avec Sigrinn qui la fuit), elle n'aura aucune raison de préférer l'humain et deviendra un petit oiseau très équilibré et heureux qui n'aura pas besoin de hurler pour exprimer un mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 19:16

c' est bien compliqué tout ça où plutôt n' est ce pas nous qui compliquons les choses ,refais toi une santé audrey tu as une sacrée chance d' avoir joelle prés de toi ,elles sont bien tes puces là bas
je vous fais pleins de bisous à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 22:08

Oh je viens de voir le post !

J'imaginais pas du tout lire que tu avais décidé de les mettre en pension chez Joëlle ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? La volière dehors ça n'a pas marché ?

Et sigrinn a l'air sage chez Joëlle, mais distante des autres oiseaux de ce que je lis. Elle a donc clairement un problème pour comprendre qu'elle est un oiseau et qu'elle doit préférer leur compagnie a celle des humains. M
ais seule loin de toi et entourée de 3 autres oiseaux elle va finir par comprendre ce qu'elle est et où est sa place !
Et une fois que ça sera fait, elle ne devrait plus avoir de raison de crier et tu pourras la récupérer !

En tous cas je te souhaite beaucoup de courage car j'imagine que ce n'a pas été facile pour toi de t'en séparer et qu'elles doivent te manquer fort fort ! Profite en pour te reposer !

Un grand merci à toi aussi Joëlle d'aider Audrey ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 8:09

Merci Nosilla de me dire merci lol... je le fais vraiment de bon cœur, il était plus que temps que je les prennent, la situation étant critique... je les ais donc depuis 19 jours et elles ont pris leur marques, leurs repères.
Bilan : Sigrinn reste vraiment un oiseau d'humain. Elle passe son temps avec moi lorsque je suis à la maison, alors que Luciole on ne la voit pas, elle reste en permanence avec les 2 miens. Faut savoir que Sybel sort de sa période de couvaison et accepte très bien Luciole, mais pas du tout Sigrinn. Youpi qui d'habitude a toujours accepté Sigrinn, n'a pas plus d'affinité que ça avec elle depuis qu'il a découvert Luciole, alors avec elle ça y va les bisous et lissage de plumes. La pauvre Sigrinn se fait repousser par tout ce petit monde, même par Luciole, elle me fait trop de peine. et donc elle se retranche sur moi.
Chez moi ils sont en liberté H24 même lorsque je suis au boulot. Ils ont donc une grande pièce spéciale oiseaux, ensuite le couloir et le salon dans lequel se trouve la volière de Luciole et Sigrinn.
Luciole et Sigrinn ne font que dodo ensemble, ensuite elles s'ignorent, enfin non c'est surtout Luciole qui ignore Sigrinn, pourtant cette dernière fait tout pour se faire accepter. Elle rejoint le groupe mais toujours un peu à l'écart.
Le matin réveil à 6h00 pour tout le monde et c'est le petit déjeuner général... voilà tout se passe bien. Pas de cris non plus.
Voici quelques photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 8:19

et une petite suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le petit œuf que Sybel a pondu entre mes petites culottes...au fond du tiroir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 8:41

quelle belle cohabitation ,je pense a audrey de voir que tout se passe bien chez toi alors que chez elle ce n' est que cris ,comment peut on faire pour qu' audrey retrouvent ses puces et qu' elles soient aussi sages que chez toi ,il faut trouver la solution je le souhaite tellement pour cette douce audrey

tes photos sot superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 8:47

Tes photos sont excellentes ! C'est vraiment chouette de les voir tous cohabiter comme ça mais ça me fait mal au cœur pour la petite Sigrinn qui est rejetée par ses propres congénères :/ Ptete qu'avec du temps elle finira quand même par se faire accepter et se détacher de l'humain quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 8:52

J adore les voir tous ensemble comme ça ! Ça fait trop envie ...sauf pour le ménage  Rolling Eyes 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 8:56

Karine a écrit:
J adore les voir tous ensemble comme ça ! Ça fait trop envie ...sauf pour le ménage  Rolling Eyes 

+1  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 9:07

Ils ont l'air bien copains quand même ^^ Bichette Sigrinn...
Et du coup elles ne crient pas du tout chez toi?  Rolling Eyes 

(Super idée le cintre à foulards pour eux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 9:19

Tu as raison Jeanine, moi aussi j'aimerai tant que Audrey puisse les récupérer, elle est si triste sans ses puces, mais franchement avec les cris c'est juste pas possible.
Euh oui Karine, le ménage c'est pas s'qui manque ici...
Et pour répondre à Nosilla , moi aussi j'espère qu'avec le temps elle se fera accepter, mais bon, faut vraiment qu'elle y aille alors... Luciole c'est ce qu'elle a fait, elle a carrément été se faufiler dans le nid de Sybel, qui elle la chassait à grand coup d'aile, mais Luciole lui a tenu tête et ne s'est pas laissé intimider pour autant et à récidivé une paire de fois jusqu'à ce que Sybel s'incline et l'accepte. Du coup ils font ménage à 3 ( avec Youpi ) dans ce carton qui est vide puisque Sybel ne couve plus... comme quoi ça marche...  Very Happy

Hey Anna, non non pas un cris, juste des petits appels très brefs tout à fait supportables... oui le support à foulard de chez Ikea est très sympa, je l'avais déjà mis en post...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 11:34

Cool les news !!!  drunken 

Bon, Audrey, la solution est toute trouvée :

Adopte Nesquick et Milka, la bande de 4 sera reconstituée, et plus un bruit !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 13:16

Merci mille fois Joëlle d'en prendre si bien soin et de me faire autant de jolies photos, de me donner des nouvelles ! I love you  I love you  I love you 
Avec toi et tes pious elles sont bien, épanouies, heureuses.
Je suis heureuse de les savoir bien et en même temps je me demande comment je vais faire pour la suite.
Je ne sais pas quoi dire mais j'ai vraiment vraiment hâte d'enfin avoir une fichue voiture et de venir voir mes petites puces d'amour... I love you

Luciole, son but c'est être avec les autres quoiqu'il advienne, même se prendre des coups c'est cool, ça veut dire interaction !

Freliane : avec deux, mon compagnon a atteint son seuil maxi, du moins en appart ! Surtout qu'elles ne supportent pas d'être enfermées...
Mais si j'avais une maison et ce qu'il faut je ferais un espace conures et j'en prendrais trois ou quatre, clairement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 16:35

Audrey je te prête les miens pour un essaie à 4, voir si ça crie encore ?
Non non je rigole, bien sûr... je ne voudrais pas qu'il y ait un meurtre ou un suicide  Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 3016552888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juil 2014 - 13:54

Elles sont superbes tes photos Joëlle, j'adore   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 977500004   je vois quatres petits culs adorables et épanouis à qui je ferai bien un câlin collectif  Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 1927794318
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 19:48

Mes chéries d'amour, hier.



Punaise ce qu'elles me manquent. Lulu est heureuse comme tout alors ça va, mais j'ai dû repousser Sigrinn au moment de partir.
J'ai vraiment laissé un morceau de cœur là-bas. 
Heureusement que je sais que Joëlle est vraiment une super deuxième maman et l'aime vraiment, lui fait des milliards de bisous...


Dernière édition par Sigrinn le Mar 15 Juil 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 20:03

Vi j'ai vu ça sur Facebook, ma pauvre, j'aurais eu super mal au coeur aussi ! Mais dis toi que c'est pour son bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 21:23

Moi je vois qu une solution...faut que t'ailles t'installer chez joelle  Very Happy 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole
» Rencontre Youpi, Sybel et Sigrinn
» Youpi57, sans Youpi, rencontre Kali...
» Album Sigrinn et Luciole
» Le Ritz de Youpi et Sybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: