Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel

Aller en bas 
+11
f0rever-ns
Pichu
Huguette
Pistache 25
LN
Nosilla
Rita
Karine
Sigrinn
Jeannine
youpi57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 22:45

chouxe a écrit:
J'avais vu tes photos sur FB elles sont magnifiques!
ça a du te faire du bien de les voir non?

Ouiii, beaucoup. I love you 
Et ensuite les jours suivants j'ai sacrément morflé d'être sans elles (surtout Grinny, forcément).  Sad 

Merci beaucoup Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 17:06

Toujours lundi, les poulettes :

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 18:22

ça se voit qu' elles sont contentes de te voir mais surtout Sigriin je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 18:40

Luciole s'en fichait un peu je pense, mais Sigrinn, clairement, elle était vraiment contente (même si elle adore Joëlle hein). Ma boulette I love you


Dernière édition par Sigrinn le Lun 21 Juil 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 19:33

Cette vidéo est pleine de tendresse.
Ça me fait mal au cœur pour toi, j'espère que tu pourras les récupérer  I love you 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 20:07

BOn elles reviennent quand ??  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 20:22

Pour le bien-être de tout le monde (sauf moi, haha ! => quoique, pour moi le plus important c'est qu'elles soient bien), elles restent encore chez Joëlle, Youpi et Sybel. Luciole est très très attachée à Youpi, déjà, et Sigrinn commence à peine à ressentir les effets bénéfiques du groupe (tout en ayant une humaine qui l'adore et qui s'en occupe, mais de qui elle n'est pas aussi dépendante psychologiquement parlant).
Et elles ne crient pas, chez Joëlle, Luciole ne présente pas les mêmes signes d'abattement qu'à la maison, etc. Elles y sont heureuses...
Elles sont mieux là-bas, et tant que je ne dispose pas de moyens pour changer totalement mon espace de vie, tout risque de recommencer en mal si je les ramène... Sad Les cris, les craquages, le mal-être de mes puces.
Ça reste mes puces et dès que je déménage ce sera avec un environnement prévu pour elles. Là on verra si on peut diviser le groupe, si on peut pas, si on fait de la garde partagée des quatre (hein Joëlle lol! ), on va voir, on avance à petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 23:11

elle est mignonne cette vidéo pleine de tendresse et comme lauren ça me fait beaucoup de peine pour toi ,on croise les doigts pour que ça s arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 9:33

Bonjour tout le monde, euh ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de tout ce petit monde...voici la tribu au complet, après 7 mois de cohabitation, tout se passe bien, Youpi, Sybel, Sigrinn et Luciolle se portent bien et même si mon appartement est transformé en porcherie certains jours, c'est que du bonheur...et le plus dans tout ça, pas un seul cri...enfin je m'entend, juste ce qu'il faut...
Bisous à tous... pour le plaisir de vos yeux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 10:20

Sont beaux tous les 4 ...j adore la derniere ( j'ai presque la meme avec ceux de souf Wink ) et celle avec Fabio...
T as vraiment du bol ,les miennes passent leur temps à gueuler des fois suis obligée de les enfermer pour les canaliser tellement c'est insupportable..à croire que c'est devenu un jeu pour elles ..elles volent d'un point à un autre et c'est celle qui crie le plus fort qui gagne Rolling Eyes
Des fois,on change de jeux aussi on joue à se faire peur ....on appelle le pigeon qui est sur le toit d'à côté et on detale dans un cricricricric à fond les ballons dès qu'il tourne la tête Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 3016552888
..et quand maman en ã vraiment ras le bol  Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 2704638777 et sort le spray à eau comme ultime recours on commence la partie de cache cache ( en gueulant aussi hein...sinon ça serait pas drôle Very Happy )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 10:50

Quelle belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 11:00

Super les photos ! Moi j'aime bien celle du petit dej', 5 sur le même bout de pain Laughing

Karine a écrit:
.on appelle le pigeon qui est sur le toit d'à côté et on detale dans un cricricricric à fond les ballons dès qu'il tourne la tête Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 3016552888
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 14:05

ça fait plaisir de voir que tout le monde cohabite bien
tu m' as fait bien rire karine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 15:48

Mais chériiiiiiiies <3
On ne s'habitue jamais à une absence comme celle-là, mais elles sont tellement heureuses... On ne les séparera jamais, les quatre-là, plus jamais Smile I love you
Que ce soit chez Joëlle ou un jour avec moi dans un environnement adapté, les quatre ne seront jamais séparés, on a pris notre décision toutes les deux Smile

Liberté, groupe, bonne alimentation : le trio gagnant pour des oiseaux heureux.
J'aimerais que tous les petits piafs (et les gros), puissent bénéficier de ça. Donc je ne priverais jamais les miennes de ces choses.

Merci encore mille fois Joëlle de t'occuper de mes puces comme si c'était les tiennes (ce qui est un peu le cas désormais). Dès que j'ai une maison, dans quelques années, j'aurais un endroit géant prévu pour quatre conures, qui restera vide, sauf si jamais tu as le moindre souci, et là je prendrais le relais. Nos quatre nunures seront toujours dans des conditions idéales Smile

Hâte de venir les voir, je te rappelle vite I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 16:27

Qu'est ce qu'ils sont beaux et qu'est ce que ça fait du bien de les voir ! ^^

J'aime bien aussi la dernière photos et celle du déjeuner ! Mine de rien quand je vois comment on galère avec Wade parfois qui enchaîne bêtises sur bêtises parfois et qu'on doit du coup garder à l'oeil non stop... avec 4 ça doit être du sport xD

Karine a écrit:

T as vraiment du bol ,les miennes passent leur temps à gueuler des fois suis obligée de les enfermer pour les canaliser tellement c'est insupportable..à croire que c'est devenu un jeu pour elles ..elles volent d'un point à un autre et c'est celle qui crie le plus fort qui gagne Rolling Eyes
Des fois,on change de jeux aussi on joue à se faire peur ....on appelle le pigeon qui est sur le toit d'à côté et on detale dans un cricricricric à fond les ballons dès qu'il tourne la tête Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 3016552888
..et quand maman en ã vraiment ras le bol  Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 2704638777 et sort le spray à eau comme ultime recours on commence la partie de cache cache ( en gueulant aussi hein...sinon ça serait pas drôle Very Happy )


Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 2191480172 tu m'as tuée, ma pauvre Karine ça doit vraiment pas être chouette à vivre mais tu m'as bien fait rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 18:32

Oh... Ils sont mignons tout les 4 !

Ca doit être dur pour toi mais l'essentielle c'est qu'elles soient heureuses comme tu dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 23:23

J'ai vu les photos, je sais désormais pourquoi on galère tant à trouver le journal Charlie Hebdo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Jan 2015 - 23:57

il se télécharge sur pc et tablettes pour 3 euros
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2015 - 0:35

MichelD a écrit:
il se télécharge sur pc et tablettes pour 3 euros
Oui mais dans ce cas on ne peut pas l'utiliser comme litière Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 2776821121
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2015 - 11:30

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Jan 2015 - 12:13

Très belles photos!! What a Face
Pas mal la cage sur la toute première photo, une cage ainsi peut-elle servir à long thermes pour une conure?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 12:59

Pichu a écrit:
J'ai vu les photos, je sais désormais pourquoi on galère tant à trouver le journal Charlie Hebdo Rolling Eyes

Promis Pichu ce n'est pas moi... Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 3171241744 ils n'ont pas de cage... donc pas de litière... ils chient partout dans la maison, c'est génial... Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 0:06

youpi57 a écrit:

Promis Pichu ce n'est pas moi... Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 3171241744   ils n'ont pas de cage... donc pas de litière... ils chient partout dans la maison, c'est génial... Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 3016552888

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel   Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigrinn et Luciole en vacances chez Youpi et Sybel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Album Youpi, Sigrinn, Sybel et Luciole
» Rencontre Youpi, Sybel et Sigrinn
» Youpi57, sans Youpi, rencontre Kali...
» Album Sigrinn et Luciole
» Le Ritz de Youpi et Sybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: